www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Critique des autres !!!
RoCk-LilOu Euum ... Oo-chocolat-oO; rêve pas , Benjamin et SURTOUT Jules sontMES chéris  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RoCk-LilOu Euum ... Oo-chocolat-oO; rêve pas , Benjamin et SURTOUT Jules sontMES chéris  :o
oO-Hocolat-Oo

Milimili a écrit :

Il fait ce qu'il veut, il veut parler de ça bah il fait ça !
Puréé sa me gave ! VOUS DITES TOUJOURS SA !
Bordel vous en faites alors taisez-vous ! A tous les topics, soit vous dites "topic à la con" soit vous deviez le sujet avec votre "perversité" surtout avec 12 ans (certains)
Puréé vous craignez. Enguelez moi je m'en fou complètement !

J'm'en fout que ça te gave, ça m'arrêtera pas.

Milimili Il fait ce qu'il veut, il veut parler de ça bah il fait ça !
Puréé sa me gave ! VOUS DITES TOUJOURS SA !
Bordel vous en faites alors taisez-vous ! A tous les topics, soit vous dites "topic à la con" soit vous deviez le sujet avec votre "perversité" surtout avec 12 ans (certains)
Puréé vous craignez. Enguelez moi je m'en fou complètement !
Minisucette tout a fait :p
mdr
oO-Hocolat-Oo

Profil supprimé a écrit :

Olala. Mais non pas topikalacon :o elle a raison :o

Si, Topikàlakon :o. Parce que moi j'aime critiquer et je suis pas jalouse pour autant :o. (en toute logique, vu que je suis parfaite, je n'ai rien a envier donc...)