www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : surpoid
noircb moi jss dacor ac adelounette lé régime peuve ètre dangeure trop to  
et une foi ke tu a apri a te voir kom tu é tu te mé en valeur ac un style vestimantaire ki e convient, un pe de makillage ....ect... jpense ossi kil fo ke tu arrète de faire gafe a se ke d con von te dire d con yen ora tjr ! et tu é encor jeune moi ossi gt en surpoid mé ac le tp en 1 an jme ss affiné . et puis y vo mieu avoir kelke kilo en trop ke kelke en moin !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noircb moi jss dacor ac adelounette lé régime peuve ètre dangeure trop to  
et une foi ke tu a apri a te voir kom tu é tu te mé en valeur ac un style vestimantaire ki e convient, un pe de makillage ....ect... jpense ossi kil fo ke tu arrète de faire gafe a se ke d con von te dire d con yen ora tjr ! et tu é encor jeune moi ossi gt en surpoid mé ac le tp en 1 an jme ss affiné . et puis y vo mieu avoir kelke kilo en trop ke kelke en moin !
Milimili Uep
adel0unette De toute façon, les régimes, à l'adolescence, c'est fortement déconseillé.  

Sergio, moi mes bourrelets je les accepte ou presque, et pui au pire faut juste s'habiller en conséquence de sa morphologie =).
Milimili Chut Sergio :)
On parle de conseil, pas des moqueris ...
(Ben ça dépends l'age ! Et si on est vraiment en surpoids)
Car régime pour quelques kilos en trop à 12 ans, nan, faut faire attention à ce qu'on mange mais p'tetre pas régime non plus !
SERGIO111 mdr !
SERGIO111 oui accepter ses bourrelets ! pas pour moi merci !
adel0unette Je pense qu'il faut tout t'abord que tu t'acceptes toi-même. Ensuite, tu ne te soucieras plus du regard des autres :)
Ananas-belgium Je vois ça.
boudouh Il cherche la merde là.
Ananas-belgium Allez...vas-y :D
SERGIO111 hypocrite !
Ananas-belgium Vas-y, continue.
SERGIO111 CAPRICIEUSE
Ananas-belgium Putaain, tu te crois supérieur avec ton p'tit air là, tu sais même pas de quoi tu parles, t"as vu ça sur les céréales que tu bouffes le matin et tu remets ça sur le fo'...Tu fais pitié.
SERGIO111 ananas si tu préfères éclater c'est ton blème !
Ananas-belgium

SERGIO111 a écrit :

bon ben un régime s'impose !

Taggle Sergio avec tes régimes à la con.

SERGIO111 bon ben un régime s'impose !
isa601 bonjour j'ai du surpoid les gens me rejette a l'école pourquoi si vous aussi vous avez du surpoid parler en moi si vous ne voulez pas parler avec vos parents ou méme si voulez me le dire.