dacord mais soit moins sur les nerf et soit gentille avec les autre
Qui t'a dit que je suis méchante avec les autres??? J'ai beaucoup d'amis sur momes :na: En plus je ne suis pas sur les nerfs!!! T'as pas compris le sens de mon OSEF c'est tout!!!
M-lanii-
mOii ?
destiny-hope
dacord mais soit moins sur les nerf et soit gentille avec les autre
Elle me faiis chiier la nana je repOnd ce que je veux et me faiit pas chiier !!
C'est vrai xD Elle est chiante!!!
M-lanii-
Elle me faiis chiier la nana je repOnd ce que je veux et me faiit pas chiier !!
copine27
Moi je suis Musulmane je crois aux Djinns mais de là à croire à la dame blanche Tsss :pfff:
N-AnA---7
[#f0ff00] :lol: tsai koi la melanie la les gen il croiven se kil veule toi ossi tu pence se kil veulen apres il on peu il on peur c tou mai toi apres si ta pa peur on sen fou ke tu croi kelle existen pa c pa toi ki a peur alor kasse nous pa la tete[/#1c00e2] :kaola:
destiny-hope
arette si elles on peur je les comprends alors fous leur la paix
salut plusieur légende cours dans le pays de la france ! a ce qui parrer une marre est hanter par une dame méchante blanche et ses esprit se balade ! y croyer vous ? moi oui
Une autre légende cours aussi ! celle de la dame noir qui te coupe le coup quand tu te retourne quand tu l'as apeller !
Moi j'y cois et j'ai peur !
non il faut pas croir un jour j'aite tout seul je l'ai apeller et elle n'ai pas venu
tatagna
franchement jpense pas que ca existe jpense a la réincarnation mais de la a croire aux esprits ... nn jpense pas que ce soit vrai c un vilain mensonge pour faire peur aux enfant ^^
Pommesoleil
moi j'y croit pô et j'ai pô peur ! :o
popo67
Moii je diis, c niimporte koii!! :o
flower95
wé il parait que c'est vrai je c pas trop si il faut y croire mais une de mes copines a appeler la dame blanche avec d'autre filles et elles etaient a coté d'une foret.elle m'a juré qu'elle a vu quelque chose de blanc courir dans la foret et elles l'ont toutes vue...moi je sais pas trop si il faut y croire ...
je crois qu'il y a des esprits mais croire a la dame blanche je c pas ....
marion-62
salut plusieur légende cours dans le pays de la france ! a ce qui parrer une marre est hanter par une dame méchante blanche et ses esprit se balade ! y croyer vous ? moi oui
Une autre légende cours aussi ! celle de la dame noir qui te coupe le coup quand tu te retourne quand tu l'as apeller !