contre attend meii ca va pas la tete apres ceii pas mon probleme meii un conseil miss ne gache pas ta vie tout de suite tu asq le temps ;) regarde : geii biento 15 ans geii un copin de 17 ans et on est encore vierges tout les deux bon bisoux :D
destiny-hope
JE TE DEMNDE UN TRUC : NE FAIS PAS SA !!!!! !!!!! !! TU EST TROP JEUNE NE FAIS PAS SA SVP !!!!!! !!! !! !!! !!!!!!!!!!!!
lala080497
moi je di que tes trop jeune
miley11
NE FAIT SURTOUT PAS SA TU EST TROP JEUNE STP NE FAIT PAS CETTE BETISE
destiny-hope
contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chichine
vachement trop tot!!! sa va pa la tèt!!! ":(
titecherie
contre!!!
destiny-hope
Beaucoup tros jeune !!!!
A 12 ans, on peut pas faire l'amour !!!
soso1996
moi j'suis contre, t'es trop jeune!
x-Plume-De-Soie-x
Mdrr xD
C'est clair que c'ets trop jeune moi j'ai 11 ans et demie bientôt 12 et je n'ai JAMAIS penser a sa jamais ... Sa ne m'est même pas venue a l'esprit !
pouchie
Franchement il mé arrivé la meme chose sof ke moi g reffusé et aprè il ma fé la gueule et je lé largué (oui c moi) parce k'il me demandé tou lé jour (ou preske)javé changé davi il ma choké et déçu alor si tu veu 1 bon conseil FAI VRAIMENT GAFFE (jai 12 ans et lui 14) voila ct mon conseil mé après on peu pa tempèché
a+ :hello:
P.S: meme si on se connai pa fé moi une faveur : pren soin de toi et fé pa de connerie ou tu pourrai ten vouloir toute ta vie[/b][/i]
baby-winnie
contre sais jeune !!!! pui on et pas mature pas asser bien former !
mimi1231
sérieux meuf jte conseil vraiment pas psk on ma parlé d'une meuf ki avait avait couché avec 1 mec a 11ans donc elle est plus vierge et on la traite de pute... de partout et aussi ya des mois qui sont passé la alors quesque ta fait
????,
miss-coquette
Contre bien sure!
stephen-asm
peut etre prendre foetus et essayer de les faire accoupler pendant qu'on y mais j 'y croi pas la c'est quoi ce topic de con ou y a des pute de 12an qui vienne ce la peter alr qu'elle sont jamais sorti avec un agr de leur vie???!!!
ibiskus-joli-coeur
contre
your-best-dream
bonne idée ,t'en a d'autres comme celle-ci ?
prettygirl69
lol pourquoi pas dès la naissance meme XD
your-best-dream
A 7 ans c'est mieux !!!
wiwi27
CONTRE !!!
prettygirl69
t'as dix ans non? alors tu mythone une fois de plus
ronrone
pour je l'ai deja fait ya 2 mois
prettygirl69
a 12 ans, meme 13 c'est de l'inconscience
dante-smind
sa depend si t'a envie XD :lol:
wines
contre 12 an c'est tros jeune
x-lea-x
Moi aussi j'ai 12 ans et je sort avec quel quin mes je ferais pas l'amour toute suis te avec lui meme si je dort chez lui et tout tu devrais attendre t 15 ou 16 ans
x-lea-x
Bah moi je pense que tu devrais pas a 12 ans
zel314
je suis vraiment CONTRE l'amour a douze ans ! Ça va pas la tete quand meme! qui voudrais faire l'amour a douze ans? De toute façcon, la plupart des filles n'ont paas leur menstruation, alors...et pis jcrois que les filles de douze ans(mon age) ne vont pas vouloir d'enfant! quand meme! tu sais pas tokupé dun enfant a 12 ans. fo etre con pour etre pour!
Sopycat
ma pauvre a 12 ans tu n'es pas une femme . déjà j'ai eu un cours sur se sujet et mon prof a dit que a 14 ans on es pas prete et que l'on pourrait le regretter.puis je c'est pas si t'a vu la pub sur la vaccination contre toute les maladies qui se transmettent par ça ? ce vaccin se faire a 14 ans 15 ans :sweat:
réfléchis a toutes les réponses poster et fais le bon choix ;)
theriderprogoss
bjour chui un garcon moi jdi kil y a pa dage pour le faire d kon et pré on lefai mai on ai pas obligé c tou
melissa03
contre
miss-Emo
moi jtrouve que c un peu jeune meme si jai seulement 11 ans tu pourrais le regretter comme ma soeur
Mzi toi ta kell age??
tu la dja fé ou pa??
et si jleu fé la pilule jvé la cherché ds un planing familial ou komen sa se passe?????
mOii g 14 ans et je suis plus vierege psk je lé déja fé seulement moii je me suis févioler deux foi 1 foi par un mec a mes 7 ans et une autre foi par mon mec et son pote a 10 ans aller sur mon blog en cliquand sur licone en forme de maison vous verez moii je te diit juste ca psk c terrible et ca détruit sii tu te fé violler si tu etait dans laction on va diire iilo ne sarretera pas il va pas sarreter PENSE BIEN A CA psk je ne plaisante pas faut attendre une personne ki sera tj la pour toii kii peux te protéger et kii ne fera pas cela je diit ca mais on peurt pas savoir c tro jeune facon... faut avaoit 16 maxi miiss et le mieu c aprer le mariaage et de faire la premiere foi avec son prince charment ou ca princesse charmante pour dautre ^^