Tu sais tu peux dire faire l'amour ça a rien de vulgaire pas besoin de censurer! :o
carla-vip
contre ça va pa nn t kel age 12 ans mais ta pa la tete bien ou koi
princesz-mwa
Ta ka embrassé maiis.. Pa faire lam****
Minisucette
XD a j'ai une fan ...
><''
loli-cat
Tout a fait d'accord :)
Minisucette
waich ba moi sa me manque absolument pas
l'amour c'est bien tro compliqué pour que des gens de 12 13 ou meme certain de 14 puissent le faire
An-ne-509-92
bah sil taime vreiimen il atendra kan tu sera vreiimen prte meii c un peu to 12 ans ossi mOii jlleii feii a 13ans ac un ga de 14 ossi a ctage la i penss ka sa meii si ta pa envi te forss pa sil tm il respectera ta décisiion
kevinug
enfaite j'ai lu apres car son fere expres j'etais sur la page 3 et j'avais repondu la
Lilo
t'as lu au dessus?
kevinug
Miss-Nasri si e voulai faire un 4 ans je pourais le faire c'est n'importe quoi je suis dac avec Somewhere-over-the-rainbow
Lilo
je propose que plus personne n'aille sur ce genre de topic débile, fait par des filles dérangées, et comme ça ils sombreront tous dans les archives sombres de Mômes.net...
canelle250
... J'ai 12 ans !! ...
Je ne me sents pas prête !! Vas lire l'article ou c'est marqué : pour ou contre l'amour à 13ans ! J'ai répondue et v'la ... ... HUM'
poupounette
j'trouve que c'est tros éxagéré 12 ans quand meme a ta place je ne me poserais meme pas la question
probleme-de-coeur
mais si tu est pretee cé toi et toi seule ki peux en déscider
probleme-de-coeur
CONTRE cé bin tro jeune si tu fait sa a 12 ans je t'imagine pas a 17 ans!:O
Destiiny
Dépend de quoi ...?!
ta-gu3ul3-jtm
je suis contre ! mais bon sa dépend... bisous !
lamissdu881
moi je suis contre faire l'amour à 12 ans c'est trop to !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minisucette
sa partai en sucette XD
:pt1cable:
menca31
cc je crois que c est trop jeune pour une file de 12 ans moi j ai 12 ans et j ai jamais fait l amour mais je me dit que je suis encore petite !!!
Elley-Moon
Ouais, il a 14 7 toi 12, s'normal quil pense a sa plus que toi...
Moi J'dirais trop jeune, mais , s'ton choix ;)
melodi78
mais c'est surtout quand on découvre que c'est faux ou qu'il écrive sa que parce que il on que sa a faire
melodi78
ok
Destiiny
Ouè je réctifie
melodi78
non quand on les enguele
Destiiny
Grave les gens ils crée des topics et après ils répondent pas quand on leur conseil....
melodi78
laisser tomber elle c'est tiré sa sert a rien!!!
Miss-Nasri
Moi je te dis, je suis pour qu'on le fasse à tout age parce que c'est notre droit _ Tant qu'on est sur de se que l'on fait.
Mais à ta place, jamais je ne le ferais ! Pense à ta réputation après & si tu te protège mal !
Après fais comme tu veux..
wiwi27
CONTRE !!!
Mama-nature
jamais de la vie du monde! contre l'amour à 12 ans
Somewhere-over-the-rainbow
MAIS ELLE A JAMAIS DIT QUELLE ALLAIT LE FAIRE !! Si àa strouve elle a juste fait ce toic parc qu'elle s'ennuyais et qu'elle a remarqué qu'il y avait le meme topic qui demandais s'que ça fesait de l'faire a 13 ans...
fleurina
franc hement je ne cest pas si elle va le faire
fleurina
en tout ca moi je te le dis tu fait ce que tu veut car tout c'est messa ges des autre fille du monde entier te dise de ne pas le faire .mais tu veut lui faire plaisir et prendre des risque je ne vai pas t'en empcher moi !!!!mais souvient toi de cette phrase si tu un enfant que il ne veut pas il te quittera et prendra une autre pour lui faire la meme chose .mais ton enfant ne l'abandone pas .mais demande a tes parent une solution !!!medite te bien sur cette phrase bonne chance et bonne.car il t'en fraudra et il faudra surtout te servir de ta tete
Somewhere-over-the-rainbow
Pourquoi est-ce que vous pensez tous qu'elle vas le faire ?!
Elle a pas dit qu'elle le ferait , elle demandais notre avis sur le sujet alors calmez-vous mes chères et chers :D
fleurina
et mais sa va pas ou croix mais ta tete a l'endroit !!!!T'ES TROP JEUNE IL A 14 ANS ET TOI 12 ANS TU Aaurai pu trouver un mec de13 mais tu a pris un de 14 ANS ET DIS NON IL SON TROP PRESSE A CETTE AGE LA TU DI NOIIIOOOOOOOOOOOOOOONNN.TU C4EST MEME PAS SI IL LE CONCERT TRUC COMME SA ENCORE UNE FOIS DIS LUI NOOOOOOOOOOOOOOONNN TU ES TROP JEUNE .ET SI TU A D2JA EU TES REGLE TU PEUT TOMBER ENCEINTE ET SACHE QUE AVOIR UN BéBé N'ES PAS DE TOUT REPOS ET SI TU EN A UN IL TE QUITTERA et tu te retrouvera tout seule et comment tu va expliquer sa a tes parent il ne vont pas conprendre n car tu na que 12ANS tu es encore trop JEUNE et dis moi tu ne conte tout de meme pas faire enfant et l'abodonner si tu fait l'amor avec un mec c'est tu c'es t que tu prend des risque come avoir un bébé tu es beaucoup trop jeu ne ne fait pas sa tu risque détrire ta vie attend 17 ans ou je c'est pas mais comment apres 16ans la il faut te consacre a tes etude a faire plaisir a ta famille mais pour le mec si tu ne veut lui dire non tu prend beaucoup de risque mais si il veut appasolument et qu'il te viole il faudra tout dire a ta famille car sa peut te faire un choc qui te suivera toutes ta vie et des cose inimaginable sur le corp tu es trop jeune ne fait pas je t'es suplit car a ton age tu ne droit pas faire sa ni avoir un bébé .ok !!!un bébé mérite une grande responsabilité ! souvient toi que a cette age il faut se concentre sur l'école et samuser de tant en tant mais pas comme il te demande la chose cette chose la et dangereuse .les fille ne fete pas sa .surtout toi se message tes destiner .
une fille un ans en moins que toi ne te mais pas en danger comme sa en faite ni pense meme pas di lui cette phrase ne pense meme pas a sa avec moi .et ne le laisse pas voir ou lire se massage .mais fantame un petit peu mais fait pas cette chose attend encore .!!!!!!!!!
signe :une fille un en moins
mado-sparrow
Bon incrustage! :D
Minisucette
je m'incruste
*j'ai envie XD*
Miss-Nasri
Okkk
mado-sparrow
Ben si c'est ça alors bonjour l'uttilité de ton message "la-big-bg" :o
Bah moi nn pluu j'te parle pa d'ça, j'ai répondu ça parc que tu dit qu'il y a autant de chance d'attrapper une MST quand on a 12 ans que quand on a 25 ans , et jte dit qu'c pas vrai.
Citation :
keucheune
Citation :
Tu peux traduire s'il-te-plait? :o
Keucheune = Cochonne :D
....enfin , jcrois.. :o
Tanuki
Bon désolé j'ai ue la flème de lire ^^' mais bon tu fait sa quand tu veux mais fait gaffe au consécense car aprés tu peux le regretter en te disant que peuétre tu la fait trop jeune . Même les prélliminaire c'est beaucoup quand on est jeune et aprés on peut s'en vouloir mais bon --' si T'est sur de toi j'vais pas t'en empecher...