Moi aussi j'ai 12 ans et je sort avec quel quin mes je ferais pas l'amour toute suis te avec lui meme si je dort chez lui et tout tu devrais attendre t 15 ou 16 ans
ah jsavais pas que cété 15 ans lage mur pour ca jpensé que cété 16 ou 17 enfin bref ... franchement jtrouve que 12 ans c'est beaucoup trop tot meme si tu es sur de vouloir le faire parce que tu penses etre prete et que tu es sur qu'il taime ( enfin je sais pas lol ) mais pose toi ces questions :
et si ca se passait mal ? si ce nétait pas comme tu esperait ? si tu a peur au dernier moment comment il reagira ? si toute tes copines te tournent le dos et te traites de p... pcq tu la fait a ctage la ?
comment tu reagirais .... ?! ( j'ai fallis faire cette erreur a 13 ans je ne l'ai pas fais au dernier moment et jpeux te dire que jsui bien contente de pas lavoir fait pcq la fille qui la fé apré av lui tt le monde été au courrant le ledmin au bahut ! )
Somewhere-over-the-rainbow
PARANO ?! C'est toi quiest BEAUCOUP trop insouciante , on dirait que tu ne connais meme pas les risques! Il y a meme une étude a ce propos qui a été menée qui dit que presque tout les jeunes qui l'on fait avany 15 ans l'on regrettés et au plus jeune qu'on est au moins on a envie d'utiliser les préservatifs alors tu crois vraiment que 12 ans est le bon age ? Si toi t'était maman et que ta petite fille de 12 ans vient vers toi et te dit ,: " Salut man , j'me suis trouvée un ptit copain , ça fait 2 mois qu'on sors ensemble mais j'laime a la folie et jsuis prete a coucher avec lui!! " toi , sincèrement est-ce que tu vas répondre: " Oui , vas-y ma chérie , amuse toi bien !! " ?? Sois réaliste, 12 ou 13 ans c'est tous simplement TROP tôt , ya pas d'résons de le faire a cette age, et ce n'est pas juste une question de tomber enceinte. Aux infos ils ont montrer que bcp d'gens essayent de ' retrouver leurs virginité' parc qu'ils se sentent mal de l'avoir perdu une fois qu'ils grandissent, c'est aussi une question de bien-être et de respect de sois. Alors pour récapituler, Au plus jeune qu'on est , au plus de risque il ya de tomber enceinte, au plus de risques qu'il y a que le mec te quitte, au plus de risques qu'il y a d'oublier ou de ne pas vouloir se protéger, au plus de risquest qu'il ya de se sentir mal dans sa peau et de le regretter et au plus de risques encore il y a d'attraper une MST. Alors encore une fois , il ya olus de risque que de bons cotés et il n'y strictement , AUCUNE raison de le faire a cette age la.
Citation :
& ma théorie n'est pas : " Si on est prêt pour ça, alors on peux s'envoyer en l'air quand et comme on l'veux !!! "
Ma théorie c'est : " Chacun fait se qu'il veut, si il veut le faire & qu'il est prêt bah rien ne lui empêche de le faire. "
N'essaie pas de chercher une échapatoir, les deux théories sont exactement pareils mais elles sont dites d'une autre manière, tu le dit toi -même , si on est prêt ( voir en rouge) alors ça nous empeche pas d'le faire autant qu'on veux ( voir mauve), donc si deux ptit gamains de 6 ans voyent ça a la télé , qu'ils ont envies d'éssayer et qu'ils se disent donc ' PRET' alors tu n'y verrais aucun mal.
Au pire ya le préservatif pour ne pas tomber enceinte Somewhere-over-the-rainbow !
!
Et oui, et au plus jeune , au plus insouciant on est a propos de ces choses , résultat , ça s'oublie facilement et ça peux toujours craquer sans qu'on s'en rends compte , ça c'est un accident , c'est la faute de personne mais ça a toujours des conséquences. Donc J'adhère toujours pas a ta théorie du " Si on est prêt pour ça, alors on peux s'envoyer en l'air quand et comme on l'veux!!!".
Faut pas être parano non plus _
& ma théorie n'est pas : " Si on est prêt pour ça, alors on peux s'envoyer en l'air quand et comme on l'veux !!! "
Ma théorie c'est : " Chacun fait se qu'il veut, si il veut le faire & qu'il est près bah rien ne lui empêche de le faire. "
Asuka-mikaru
le fait pas dsl fote de frappe XD non franchement contre a 150%
Asuka-mikaru
le fiat franchement,mauvaise idée,tu timagine,la capote el é persée ? ben la tu tombera enceinte et tu sra bien dans la merde! parceke je peu te sertifié ke si tu tombe enseinte ton mec i va te kitter c obliger!Sa se trouve,il sort ac dotres filles en meme temps et pis ta vu la diference dage ke vous avez? (mem si c pa enorme) mwa je peu te sertifié ke déja lé mecs a 13 y pense ka sa alors a 14....c pire,et pis tu veux vraiment perde ta virginité ppour un mec aussi tot?
nouha
ne le fait pa t folle tu riske des trucs grave et en plus t trop jeune
CC les filles :) Jai beSoinn de Solidarité Entre Fille Je voulai Savoir Si vou éte Pr ou Contre L'amour a 12an?????
salut
sa va
bien
Citation :
Au pire ya le préservatif pour ne pas tomber enceinte Somewhere-over-the-rainbow !
!
Et oui, et au plus jeune , au plus insouciant on est a propos de ces choses , résultat , ça s'oublie facilement et ça peux toujours craquer sans qu'on s'en rends compte , ça c'est un accident , c'est la faute de personne mais ça a toujours des conséquences. Donc J'adhère toujours pas a ta théorie du " Si on est prêt pour ça, alors on peux s'envoyer en l'air quand et comme on l'veux!!!".
CC les filles :) Jai beSoinn de Solidarité Entre Fille Je voulai Savoir Si vou éte Pr ou Contre L'amour a 12an?????
je vois --' apres "faire lamour a 11 ans" , "faire lamour a 13 ans " maintenam resort le tome 2 XD "faire lamour a 12 ans " --'
Miss-Nasri
Bah enfaite moi je trouve que 12ans on ressent pas vraiment se qu'on peut ressentir quand on a 14 ou 15 ans [ Fin plus après mais cette age là c'est le bonne age je trouve ]
Mais après tout elle fait se qu'elle veut !
Miss-Nasri
tourya
contre
x-cerise-x
12 ans c'est jeune on a toute la vie deven nous alors peit conseille attend un peu ;)
Parc qu'a 12 ans , la plus part n'on pas la maturité qu'il faut et n'ont pas encore conscience de leurs actes ,bien sur iil y a toujours des gens très matures, mais la plus part ne le sont pas. En cas d'accident il paniquent et font des trucs plus débiles les uns que les autres. Ya pas de raison tout simplement ! Il le feront seulement pour " faire comme les grands" , pour rien d'autre. Alors que plustard on a plus conscience de nos actes, on donne pas notre virginité a nimporte qui et on ne fait pas pour " faire comme les grands " parc qu'on EST grands ,plus matures, plus résponsable en cas d'accidents et il y a moins de chances que le mec se défile une fois qu'il apprends que ça copine est enceinte.
Donc si en en tiens vraiment a ta theorie , tu laisserait deux enfants de 6 ans le faire si il sont prêts ? :pfff: c vraiment dégoutant...
Miss-Nasri
Bah dis moi c'est quoi la différence qui a entre le faire à 12ans ou le faire plus tard ?
Si elle veut le faire & qu'elle est vraiment sure de se qu'elle fait & qu'elle sait que elle & lui ça dura pas éternellement bah qu'elle le fasse !
lapetasse1
CONTRE T'EST FOLLE
En-Love
ouai bah C ce ke je lui ai demand pi i ma di nn et tt mais il veu vrmen le faire je pense attendre encore kelke mois pour voir...Bon bah merci !
Tchoû !
Mais parfois le probelme c qu'a cette age g dja dit ça dans le topic de 13 ans , on a aucune raison de faire ça..
et pour En-Love, a ta place , si ça va trop vite je ferai mieux de pas le faire pcq y en a qi sont comme ça ,il profite et quand il ont ce qu'ilsveulent ils te laissent tomber.
En-Love
12ans ? jC as si C trot car car jsui ds le meme cas sof ke moi jai 13et demi pi jsui vec un mec depui kelke ten il la le meme age ke moi et veu coucher vek moi moi je me sen pretre mais jai pas envie daller tro vite....et pour toi bah fai ce ke tn coeru te di pis bah voila !!
Bsx
Miss-Nasri
J'ai jamais dis ça ; Mais si elle se sent prête bah après tout elle fait ce qu'elle veut de sa vie !
Fin je sais pas mais tant qu'elle fait pas sa salope' avec tout le monde bah elle a rien de reprochable.
Nan mais faut arrêter _ Fin je sais pas mais on a qu'une vie & c'est fait pour s'amuser.
Si elle est sure de ce qu'elle fait & qu'il l'aime vraiment & bah qu'elle le fasse quoi !
Après ça dépend, parce que il y en a qui ne supporte pas quand ça dure pas longtemps avec leurs copains mais que malgrès tout, elle l'ont quand même fait avec.
Vie, éclate toi, protège toi & prend du plaisir tiote ^^ ( Tiote = expréssion du nord, mes racines = ) )
Non méh dit hé hooo, laisse les enfants de 7 ans le faire aussi temps qu'ti est :o
c pas parcqu'on a qu'une vie qu'on doit en faire nimporte quoi !
Nan mais faut arrêter _ Fin je sais pas mais on a qu'une vie & c'est fait pour s'amuser.
Si elle est sure de ce qu'elle fait & qu'il l'aime vraiment & bah qu'elle le fasse quoi !
Après ça dépend, parce que il y en a qui ne supporte pas quand ça dure pas longtemps avec leurs copains mais que malgrès tout, elle l'ont quand même fait avec.
Vie, éclate toi, protège toi & prend du plaisir tiote ^^ ( Tiote = expréssion du nord, mes racines = ) )
ines94230
contre
Mais surtout pas ! jsais meme pas comment t'ose l'encourager a le faire Socrate, t'a sagesse n'égale en aucun cas celle de la personne qui portais le nom de ton psuedo.....
Et tout ça c'est pas seulement a cause des risque d'être enceinte mais aussi parc que tu lui donne carrément ta virginité a ton copain et y faut y penser , une fois que tu trouveras VRAIMENT l'homme de ta vie tu vas regretté totallement de ne pas l'avoir gardé pour le lui donner a lui et pas au premier venu [:lamissdu38:3]
Mes chers et chères vous avez un cerveau , alors : " Utilisez-le bon sang !" >.<
socrate
tu peu y aller tu sera pas la seule ma copine la deja fait avec moi
(ps trouve un endroit discret pour pas te faire choper par tes parents comme moi)
hihou
Je pense que tu peux le faire si tu as vraiment envi et que le mec aussi...mais ne gache pas cette "premiere fois"
titegoth37
Euh c'est quand même bizzare qu'elle réponde plus !!
Miss-Nasri
Bah franchement c'est ton droit _
C'est sur que c'est jeune & il faut pas t'attendre à ce que ton mec soit l'homme de ta vie _
Mais si toi & lui ça fait longtemps & que tu l'aime vraiment & qu'il t'aime vraiment bah c'est ton droit.