moi j'ai 12 ANS j'ai envie de le faire juste pour voir ce que sa fait mais je vais pas le faire! je voudrai juste savoir ce que sa fait je demade o fille quesque sa fait??? merci d'avance!!
Bah elle est jeune donc elle pourait tomber enceinte facilemnt si elle ne se protège pas!
enfin bref....
En belgique ,il y a une fille de 10 ans qui a accoucher un bébé :ouch: !!!
Moi au debut j'ai pas cru mais c'est vrai !!!
Happy74
Contre comme tous le monde !! tu est beaucoup trop jeune XD
Picollo
12 ans! mais à douze ans on joue encore à pokemon [meme à 16ans d'ailleurs :o] mais on joue pas à touche zizi >< nomého !
clementetmoi
c'est âs une question d'age , il faut que tu sois sure que c'est la bonne personne et que tu sois vraimment prete;J'ai 14 ans et je ne suis plus vierge depuis 1 mois environ j'aime mon copain et je ne regrette rien du tout.Pour la pillule tu peux en avoir au planning familial ou chez un gyneco , si tu veu des renseignement va voir a l'infirmerie de ton collège(personne ne saura rien , il doi garder le "secret" ).Réfléchit bien et fait le bon choix !
Shineskil
Coucou,
Je pense qu'il faut que tu réfléchisses très bien avant et que même si c'est pas super romantique, que tu fasses TOUT LE TEMPS attention à ta contraception.
J'ai une amie qui a mon âge (15 ans), et elle a déjà avorté... Et si on ne l'avait pas questionnée sur ses règles, ou poussée à vérifier qu'elle n'était pas enceinte, elle devrait sans doute être en train de se préparer à accoucher sous X... Bref je ne dis pas ça pour te faire peur, mais fais vraiment très attention, car il n'y aura pas forcément de bonnes amies pour te faire descendre de ton petit nuage amoureux.
Sinon je crois que c'est pas nécessaire de t'informer sur ce que tu peux faire d'autre, tu trouveras très bien toute seule xD
EmO-LoVe92
Tu as 12ans, c'est sur que tu vas le regretté!
93% des filles qui ont u des rapports à 14ans le regrette alors 12ans O_o
Minicooky
Bah tout dépend de toi, si tu t'sens prête ou non. Apparemment oui, alors c'est toi qui vois, et comme disait Minisucette, te précipite pas trop car un jour ça va sans doutes se terminer et tu regrettas sans doutes de lui avoir donné ta virginité quoi.
Après c'est une grande question de confiance, est-ce qu'il te prend pas que pour un trou ou quoi... Car s'il ne cherche que ça c'est pas cool quoi, si toi tu cherches l'amour ce sera sans doutes pas l'bon mec.
Tout ça c'est dans la tête, après tu peux apprendre à connaître un peu mieux ton corps en attendant ta première fois (masturbation par exemple), si tu la pratiques pas déjà...
Sur ce, bonne continuation à toi et j'espère que tu sauras quoi faire. =]
contre j'ai 11 ans et je ne me voi pas faire sa !! sur le forum il y a 1 fille qui a 13 ans et elle est enceinte je sais pas si c vrai mais sa fou les choqote lol
Cette fille c la mytho la plus connue de toute la comunauté momienne [:lamissdu38:3]
Citation :
Y a pas d'âge pour faire l'amour, :non: moi je sais que si mon copain :love: me demande de le faire, je le fais et j'ai 13 ans :pt1cable: ! :p Déjà tu peux commencer par les préliminaires ! :ouch:
Ma chère, j'crois bien que tu es une belle inconsciente... :pfff:
x-oce-trash-x
a 12 ans on ne prend pas encors consience des risques , de la valeurs de cette acte , des problème par la suite ( on ne c'est jamais....hein...) , de comment ça marche exactement , etc...
Pas que je te prenne pour une idiote , mais juste que a 12 ans on et pas encors mature ... Du moin pas assé pour ça a mon goux...
x-oce-trash-x
CONTRE a 300%
kennylafofolle
pour et contre car c un peu jeune mais si tu te sens prête ok tant mieu pour toi mais noublie pas "contraception"
nenette-du-44
contre j'ai 11 ans et je ne me voi pas faire sa !!
sur le forum il y a 1 fille qui a 13 ans et elle est enceinte je sais pas si c vrai mais sa fou les choqote lol
chainaize33
moi jdi c tro jeune mais bn defoi en et pret avant lage dc cher pa
kune
Y a pas d'âge pour faire l'amour, :non: moi je sais que si mon copain :love: me demande de le faire, je le fais et j'ai 13 ans :pt1cable: ! :p Déjà tu peux commencer par les préliminaires ! :ouch:
ptitecece
xD
Ca procure du plaisir de fantasmer? XDD [c'pas faux ouai mdr]
Ouai, mais on peut faire autre chose, en même temps Mdr
Bon ok je sors :D
La vie nous oblige a fantasmer tu sais ! c'est pas notre faute! xD
elisa30
MOI j'ai 12 ans et je le ferais pas et comme di "ptitecece" , je fantasme si tu as vraiment envi, réfléchis-y et ptetre que si tu pe ossi te procurer du plaisir otrement ! voila moi jsuis contre c trop tot et tu verra vu les avis que j'ai vu tu es bien en avance et quand mm je le répéte a 12 ans ... bof quoi sinon bonne chance !