C'est un peu tôt 12 ans, quand même ^^
Tu peux dejà fantasmer [comme moi xD]
Sonli
pfff mais foutez lui la paix !
Contre si tu est parfaitement onsiente des risques que tu prend est que tu te couvre [préservatif féminin]
mais fait attention quand même !
j'le ferais pas moi ...
oui mais il ya des moyens d'eviter ce genre de betise mais sa ne veut pas dire que je suis pour je suis tjrs contre !!!!!!!
oui en esperant qu'elle les connaisent.... :pfff: :whistle:
Ananas-belgium
Rhalala les jeunes de nos jours >.< xD
flower95
oui mais il ya des moyens d'eviter ce genre de betise mais sa ne veut pas dire que je suis pour je suis tjrs contre !!!!!!!
Destiiny
parce-que elle peut tombezr enceinte très facilement!!!! quand est-ce que vous allez comprendre!
beautiful-zayneb
pour poukoi pas
Destiiny
Exactement! :jap:
floflo09
profite de ta vie ne pense pas a sa tout de suite !
en plus si t enceinte ta vie sera foutu devine pk !
kevin911
contre pcq tu es trop jeune!!
Loliita
Contre !!! Car déjas c'est bien trop jeune la jeune fille n'a pas asser de connnaisance !!! Et de plus le garçons peut te faire passer une mauvaiise réputattion !!! Il peux te dire aller vien la ma chérie se seras notre secret puis le lemdemain TOUTS le monde est au courrant et tu peux t'atiiré de grave ennuit déjas qu'une simplement félation a 12 ans sa passe déjas devant le fliique (je le sait car j'ai du ètre la témointe a une enquètte de se genrre je n'en dirait pas plus sur sa !!! ) !!! DONC c'est INTERDIT A un si jeune age !!!!
floflo09
ptetre ke si tu dit oui et bein o college i va dire a tout le monde & taura une reputation de p**e
JE SUIS CONTRE !!!!ne le fait surtout pas tu ferai une connerie enorme !!Moi aussi j'ai
12 ans et si tu couche avec lui a 12 ans tu te fera traiter de pute en plus tu te fera
passer pour une fille facile...
franchement refuse de le faire et regarde si il te plaque pas, normalement tu verra
tout de suite si il est sincere parce que si il reste avec toi,il t'aime sinon alors tu
saura que c'etait juste pour coucher avec toi !tu crois vraiment que ce mec merite
que tu perde ta virginité ????
Minisucette
eu pk ?
Bastien6
ne le fai SURTOU pa !
Minisucette
ok mais jpense que c'est pasla pène tu medira la ce que t'as fait finalement
zoe45000
ji vé la miss
jteu laiss mon msn si tu veu pr kon parle plus directemen
zoe45000@*****
Minisucette
jte trouve super mature pour ton age ..... mais tu reste quand mm un peu petite ^^
Minisucette
franchement moi jte conseille pas de le faire
Minisucette
pour lapillule rensègne toi sur internet
Minisucette
ba je sais pas moi ^^
zoe45000
Oui lol kan mm depui ke jé 9 ans...
Minisucette
wai je sais...
mais je suppose que t'as tes règles ?
zoe45000
ouai mé c clair ke lui si on e fé il va en metre un
et oui jé une grande soeur
mé jparle pa avc ell
xD
et avc ma mere jmenten pa bien
mé il a pa cassé
avc la meuf
lol
il sortai pa ensemble
c juste un cou komm sa d'un jour koi
mé tkt
moi sa fé deu moi
jsé ke c pa enorme mé kan mm ..
lol
mai a ski paré le preservatifs sé pa eficace a 100 %
Minisucette
la pillule je crois que dans certaines pharmacie ils la délivrent
Minisucette
ba demande a la fille qui a 13 an pk ils ont cassé et t'apprendra peu etre des trucs
et moi j'ai 14ans
j'lé jamais fait je suis mm sorti avec personne parce que avec les gens avec qui je veux sortir je suis timide mm si ils veulent sortir avec moi mais je sais boucou de trucs parce que je connait tt le monde o bahu et que j'appren plein de peti trucs ...
eu par contre la pillule j'en sait rien mais demande a ta mère si vous vous entendé bien mais sa c'est la solution de secour ^^
sinon je pense que si t'as une grande soeur t'as qu'a lui demander ou lui en choper
ou sinon tu demande a ton mec de mettre un préservatif
ou sinon tu le fait pas
zoe45000
Mzi toi ta kell age??
tu la dja fé ou pa??
et si jleu fé la pilule jvé la cherché ds un planing familial ou komen sa se passe?????
zoe45000
les filles y'en a une ka 13 et une otre kia avé 14 an kan il la d**
Minisucette
^^t'as bien raison
zoe45000
Wé tkt jteu diré skeu jlui diré et skeu je feré Tou skeu jpeu te dire c ke chui pa une fille faciles ... lol
Minisucette
waimoi ossi je trouve sa bizar mais lesfilles en question ellesontquel age ?
Minisucette
il a 14 ans ton mec et toi 12 ba dit donc tu dois etre pas mal ...
franchement si meme si tu l'aime vraiment un jour ou l'autre il va caser et latu vas peut etre regretter essaye de lui dire que tu veux pas pour lemoment et si il réagit mal et il casse t'as fait le bon choix,si il te demande tout les 3 jour de baiseravec lui laisse le tomber et si il le prend bien ba atten d'etre unpeu plus vielle pour le faire sa vaut mieux enfin tu sais que le lendemain tout le bahut va le savoir donc il faut que t'assume
je sais pas quelgenre de fille t'es mais essaye sa tu verra bien et puis je connait pas ton mec non plus donc a toi de décider
tu me dira ce que t'as fait ?
zoe45000
mai il sai skil fai avc moi pck lui ossi trouve ke c un peu jeune pck il ma di ke si kelkun mdemande Jdi kchu ie ncor Vierge
il veu mpreserver Mai skeu jcompren pa ces kil veu pa ke jtraine avc certaine meuf ( avc ki il a dja fé dé chose) pck il di kell von mincité a faire dé truk pa bien (genre fille faciles...) alor ke apré il me demande de le faire avc lui ..
zoe45000
Oui il veu le Faire justemen il ma dmandé si jété prete Jlui é di Ba fo ke jreflechisse pck chui encor un peu jeune ( lui il a 14ans ) Il ma di ok pren le ten ke tu veu jtatendré et tou
zoe45000
Sa Depen de koi "Boudouh"?????
Minisucette
arrete té folle
pi d'abor tu sais si legas veut le fair ?
boudouh
OMG :o
zoe45000
Mai ouai meis jsui avc un ga avc ki jé tro confiance et jmeu sen tro prete
p0uchy
CONTRE :o
NANN maiis C trèèès Jeuune :O
zoe45000
Sa dePenn de Koi di Moi Tou
boudouh
Fin, ça dépent.
boudouh
Contre.
zoe45000
CC les filles :) Jai beSoinn de Solidarité Entre Fille Je voulai Savoir Si vou éte Pr ou Contre L'amour a 12an?????