www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quel age me donnez vous ?
mzelle-cloclo

tes vraiment con!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mzelle-cloclo

tes vraiment con!

la-belle C'est encore pire quand tu vas dans un magasin, on te dit toujours " bonjour madame " c'est chiant!!
missadele21 ARRETE AVC TES CONERIE SERGIO  !!!!!!!!!!!!!
SERGIO111 65 ans
missadele21 16-17 !!
00b00 moi je veu bien t'avoir comme correspondante .Tu a  l'aire cool !!!
Magnum 20 ans
Anna-cool bin c'est plus la peine de poser la question et de dire : 17-18 ?
vu quel a donné la réponse !  
(alala...)
optavia1 je te donnerai plu tôt entre:17 et 18 ans? non?
kathleen1 17
optavia1 moi je dirai plus tôt entre:17 et 18 ans ?
la-tite-fashion Moi 15 &- ans pete 17
algeri18 moi j te donne entre 17 est 18 peut etre meme 19 ans
fille002 = D
cheryOu

fille002 a écrit :

merciiiiii a tous !!!! je viens juste de recevoir 17 ans ! ya 3 jours ! c'était le  4 mai ! ouffff paske certaines personnes me donnent 24 ans laors ça fout les boules !

Moi aussi jsuis née le 4 mai +D

Picollo ok ^^ tu fais comme tu veux de toute façon =)
fille002 voila ! ++
fille002 bahh écoute , moi je fais des topics  pour avoir des réponses a mes questions ! pas pour me vanter ou autre alors que yan a c'est du genre : vous etes brune ou blonde ? sa desolé mais je trouve sa tres c** paske ca va l'avancer a quoi la personne ? alors que moi je sais maintenant quel age me donnent les gens ! :o
Picollo Bah c'est pas pour être méchante mais ça pas forcément plus mature de créer ce genre de topic ^^
fille002 mais je les ignore ....
fille002

Minisucette a écrit :

eu jvoudrait savoir pk tu vas dans les momes si t'as 17ans ??

bah je sais c'est pour les momes mais je trouve pleins de trucs interressant tu sais ! bon je vais pas ds : je cherche une meuf pour amour et .... sa c vraimnt des gamins mais je vais ds musique , le coin des filles pour poser des questions et tt ça ! je trouve ce site génial malgré les gamins qui cherchent lamour sur le net pfffff :sweat:  :sweat:  :sweat:  :pfff:  :ange:

Minisucette eu jvoudrait savoir pk tu vas dans les momes si t'as 17ans ??
fille002

Xmael a écrit :

c'est cool d'avoir 17 ans quelle effet ca te fait dit?

ça change pas beaucoup qu'a 15 ou 16 ans , tu sais , mais jai hate davoir 18 ans pour avoir ma propre responsabilité et mon propre argent ( si je gagne au loto au moins les sous seront pour moi  :D )

fille002

Anna-cool a écrit :

hum...on voi ke té cheuveux ! par contre je donne 17-18 ou 15 minimum a ton copain (on le meiux ke toi ! lol)

mon copain vient d'être majeur :)

adel0unette C'est... Nous =D
Picollo à bah j'm'inquietais moi aussi vu les réponses du topic *w* nous nous rassurons mutuellement c'est beau, c'est grand, c'est FORT =D
adel0unette J'suis pas la seule à penser ça. ça me rassure =)
Picollo pour une fille de 17 ans tu fais des topik un peu gogol ^^
adel0unette Moi j't'aurais donné 14/15 =X

Alex > Et toi, toujours avec ton sens de l'humour si développé ? :ange:
alex-d-ugly-betty

toujours avec tes blagues à la noix ?

Anna-cool hum...on voi ke té cheuveux ! par contre je donne 17-18 ou 15 minimum a ton copain (on le meiux ke toi ! lol)
SERGIO111 73 ?
RoCk-LilOu

Sonli a écrit :

bah on te voit pas bien mais j'suis dacord avec Bloody-ceriseuh il est bow ton chéri

Pour une fois j'suis pas daccord du tout avec vous  :kaola:  

Sinon tu fais 16-17 ans  ;)

Xmael c'est cool d'avoir 17 ans quelle effet ca te fait dit?
p0uchy x'D Tkt Tu ne faiis Pas plus de 18 ans Max :)
fille002 merciiiiii a tous !!!! je viens juste de recevoir 17 ans ! ya 3 jours ! c'était le  4 mai ! ouffff paske certaines personnes me donnent 24 ans laors ça fout les boules !
Sonli bah on te voit pas bien mais j'suis dacord avec Bloody-ceriseuh il est bow ton chéri
p0uchy Je diraiiis 15-16 , Peut être Même 17 ans =D
Bloody-Ceriseuh euh je dirais 17ans
il est beauw ton copain
fille002 ah sii voila !
fille002 zut la photo napparait pas ! :o
fille002 bonjour , souvent les gens me donnent 5 ans de plus que je ne le suis ! jaimerais savoir si vous connaissez mon age  !  svp devinez ! je sais on me voit pas tres bien sur la photo mais je n'en ai pas d'autres !http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg1..jpg