merciiiiii a tous !!!! je viens juste de recevoir 17 ans ! ya 3 jours ! c'était le 4 mai ! ouffff paske certaines personnes me donnent 24 ans laors ça fout les boules !
Moi aussi jsuis née le 4 mai +D
Picollo
ok ^^ tu fais comme tu veux de toute façon =)
fille002
voila ! ++
fille002
bahh écoute , moi je fais des topics pour avoir des réponses a mes questions ! pas pour me vanter ou autre alors que yan a c'est du genre : vous etes brune ou blonde ? sa desolé mais je trouve sa tres c** paske ca va l'avancer a quoi la personne ? alors que moi je sais maintenant quel age me donnent les gens ! :o
Picollo
Bah c'est pas pour être méchante mais ça pas forcément plus mature de créer ce genre de topic ^^
eu jvoudrait savoir pk tu vas dans les momes si t'as 17ans ??
bah je sais c'est pour les momes mais je trouve pleins de trucs interressant tu sais ! bon je vais pas ds : je cherche une meuf pour amour et .... sa c vraimnt des gamins mais je vais ds musique , le coin des filles pour poser des questions et tt ça ! je trouve ce site génial malgré les gamins qui cherchent lamour sur le net pfffff :sweat: :sweat: :sweat: :pfff: :ange:
Minisucette
eu jvoudrait savoir pk tu vas dans les momes si t'as 17ans ??
c'est cool d'avoir 17 ans quelle effet ca te fait dit?
ça change pas beaucoup qu'a 15 ou 16 ans , tu sais , mais jai hate davoir 18 ans pour avoir ma propre responsabilité et mon propre argent ( si je gagne au loto au moins les sous seront pour moi :D )
bah on te voit pas bien mais j'suis dacord avec Bloody-ceriseuh il est bow ton chéri
Pour une fois j'suis pas daccord du tout avec vous :kaola:
Sinon tu fais 16-17 ans ;)
Xmael
c'est cool d'avoir 17 ans quelle effet ca te fait dit?
p0uchy
x'D Tkt Tu ne faiis Pas plus de 18 ans Max :)
fille002
merciiiiii a tous !!!! je viens juste de recevoir 17 ans ! ya 3 jours ! c'était le 4 mai ! ouffff paske certaines personnes me donnent 24 ans laors ça fout les boules !
Sonli
bah on te voit pas bien mais j'suis dacord avec Bloody-ceriseuh il est bow ton chéri
p0uchy
Je diraiiis 15-16 , Peut être Même 17 ans =D
Bloody-Ceriseuh
euh je dirais 17ans
il est beauw ton copain
fille002
ah sii voila !
fille002
zut la photo napparait pas ! :o
fille002
bonjour , souvent les gens me donnent 5 ans de plus que je ne le suis ! jaimerais savoir si vous connaissez mon age ! svp devinez ! je sais on me voit pas tres bien sur la photo mais je n'en ai pas d'autres !http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg1..jpg