qui te dit que je suis grosse hein?
regarde plutot les tiennes et dit moi si elles sont grosses :kaola: espèce de boulet :fou:
OMG trop perverse ta phrase ;)
Minisucette
qui te dit que je suis grosse hein?
regarde plutot les tiennes et dit moi si elles sont grosses :kaola: espèce de boulet :fou:
SERGIO111
bon ben restez grosses !
Minisucette
lol il se trouve un peu bouboule ^^
fait un régime collectif entre mecs tu veux bien
o__O
RoCk-LilOu
Toi non plus tu fais pas le régime Sergio , donc taggle :o
SERGIO111
bon laissez parler celles qui font régime ! aller barrez-vous !
RoCk-LilOu
C'est MA Sonlichérie , pas la tienne :o
Minisucette
sonlichéri .....
RoCk-LilOu
Sonli .. OSEF pas du tout :d
Sonli
xD
Destiiny
mdr' la chance!!!!!xD
Sonli
ô j'vous plaint une grosse poitrine bouaheuh'
j'ai une poitrine normal 85 A (qui déborde un peu :s)pour mon âge sa me convient !
Voîla c'était le ptit instant OSEF de Sonli xD
Je connais Minisucette en vrai :) et si tu di qu en fesant un régime elle va pérdre sa poitrine bah ca lui fera pas de mal parsk elle est énorme hein minisucette ?! ;) tu m'en veux pas d avoir révélé ton secret ?! :ange:
marie laure je vais te trucider au collège si tu redis encore
un de mes fameux secrets ^^
XD
perdre 2 kilos ne changera rien à ton physique, à la limite il y a plus de chance que ce soit ta poitrine qui fonde... Et si tu manges déjà équilibré et fait du sport tu ne les perdras pas...
Je connais Minisucette en vrai :) et si tu di qu en fesant un régime elle va pérdre sa poitrine bah ca lui fera pas de mal parsk elle est énorme hein minisucette ?! ;) tu m'en veux pas d avoir révélé ton secret ?! :ange:
Destiiny
Enfin tranquilles!
Respirons.
Destiiny
je croi qu'il est bel et bien parti! :D
Oui... profitons-en =)
Destiiny
oui c vrai ...mais je croi qu'il nous aurait d'ja répondu si il été la!
Ne nous réjouissons pas trop vite, il êst peut-être tout simplement parti pour quelques secondes
Destiiny
je crois que oui!! *quel joie* pour une fois qu'ila l'intelligence de gagner qqchose! :p
Aurait-il gagner ? :ange: *croise les doigts*
Destiiny
Salut!!! merci j'commençé en avoir marre ! :D
Je suis la Destiny :hello:
Sergio, on va jouer à un jeu, le premier qui clique sur la croix rouge en haut à gagner ! :ange: