Sergio, on va jouer à un jeu, le premier qui clique sur la croix rouge en haut à gagner ! :ange:
Destiiny
je ne me crois pas intéressante et je ne montre pas ma stupidité contrairement a d'autres! moi j'di juste ce que je pense et je ne dis pas des choses pour faire mon intéressant et faire "MONSIEUR JE SAIS TOUT!" pff...
SERGIO111
et elle se croit intéressante ! elle montre juste sa stupidité !
Destiiny
Sana' au secour!! sergio est revenu!! * désespoir*
Destiiny
Ta gu**le!!!!!
SERGIO111
bon les floodeuses ouste !!
SERGIO111
mini je t'incris donc ! dis-nous ce que tu manges !
SERGIO111
lolita contente toi de manger aux repas ! sans pour autant te laisser gagner par la faim !
[u]OUiii maiiis le problème c'est que les garçons et mème quelque filles me disent que je suis
G-R-O-S-S-E est moi sa me vexe beaucoup de plus dans une semaine je vait en Italie avec mon école et nous irons a la plage et j'ai très peur des critique des autres personnes donc j'aimerait perdre 1 kilos au moin et je sait que celas fait partie de ma croissance mais je N'ARRETE pas de manger en se moment je n'arrive pas a m'arrété !!! :S
arrete de manger entre les repas, quitte à rajouter comme "repas" le 10h et le gouter. Par contre à ces repas mange bien, si besoin prend des féculents (riz, pates...) pour te caler. Si tu as faim quand même prend un fruit ou un morceau de pain avec du fromage, des choses comme ça... Si besoin demande à tes parents de te prendre les bonbons et tout, pour qu'il t'aide à réguler ta consommation, mais ne t'interdit pas d'en manger.
Tu ne perdras sans doute pas de poids mais bon, avoir une bonne hygiène alimentaire ne fait pas de mal... Et fais un peu de sports, genre en rentrant du collège va courir un quart d'heure une demi-heure...
Après je pense sincèrement que tu ne perdras pas de poids parce que tu n'as pas besoin d'en perdre, assume ton corps, au collège entre les filles qui sont trop grosses, pas assez, n'ont pas assez de poitrine, en ont trop etc. tout le monde se fait critiquer, si les remarques te passent bien au dessus de la tete, ils s'arreteront...
Sanadette
Hum.. la perte d'un kilo ne changera pas grand chose...
Et n'oublie pas de ne pas trop écouter les autres...
T'est-il venu à l'esprit que ces kilos faisaient partie de ta croissance?
Il n'est pas possible de perdre "au moin 2 ou 3 kilos " en une semaine!!! Même pour un adulte!
[u]OUiii maiiis le problème c'est que les garçons et mème quelque filles me disent que je suis
G-R-O-S-S-E est moi sa me vexe beaucoup de plus dans une semaine je vait en Italie avec mon école et nous irons a la plage et j'ai très peur des critique des autres personnes donc j'aimerait perdre 1 kilos au moin et je sait que celas fait partie de ma croissance mais je N'ARRETE pas de manger en se moment je n'arrive pas a m'arrété !!! :S
Destiiny
Ba moua c parce-que les pti'ts (futur) 6° doive passer un test pour rentrer dans mon collège alor ba il nous vire du collège pour etre trankil pour passer leur test a la con! xD
Sonli
l'inspecteur académique à accordé à mon collége le droit de faire le pont
Destiiny
oui com moua!! pour des raisons différentes mais c pa grvv chui contente!!!!! :D
Sonli
j'fais le pont demain :d
week-end de 5 jours ça péte mercredi aprém jeudi vendredi samedi dimanche et lundi à non 5 1/2 :p
Destiiny
Allez dodo les filles j'vous enverais ma force et mon (peu) intelligence bsx a vous
eu 'lu ba moi je fai de la GR et une fille mince c'est tj plus jolie dans ce sport la et donc je veux bien faire le petit régime mais bon juste perdre 2 ou 3 kilos j'espère pas un miracle mais on peut tj essayer
alors tout d'abor j'ai 14 ans
1m60
40 kilos
perdre 2 kilos ne changera rien à ton physique, à la limite il y a plus de chance que ce soit ta poitrine qui fonde... Et si tu manges déjà équilibré et fait du sport tu ne les perdras pas...
Minisucette
eu 'lu ba moi je fai de la GR et une fille mince c'est tj plus jolie dans ce sport la et donc je veux bien faire le petit régime mais bon juste perdre 2 ou 3 kilos j'espère pas un miracle mais on peut tj essayer
alors tout d'abor j'ai 14 ans
je fais 1m63
et 40 kilos
J'ai 12 piijes est jaimerait faire un petit régimes !!! Mais le quelle pour mon si jeune age ?! Je fait 1M52 pour 42kiilos et j'aii prix 5K en quelques moins c'est affreux !!! Comment perdre au moin 2 ou 3 kilos en 1 semaines et 2 jours ?! Quelle sport faire ?! Quelle allimentation doije avoir ?!
T'est-il venu à l'esprit que ces kilos faisaient partie de ta croissance?
Il n'est pas possible de perdre "au moin 2 ou 3 kilos " en une semaine!!! Même pour un adulte!
de toutes façon les grosses détestent les petits régimes !
Si ça peut te rassurer je suis loin d'être grosse... Mais j'ai une maman qui a commencé les régimes à l'adolescence et n'a jamais repris les lipides... Alors les ptits régimes je suis contre.
Après un peu de sport, un peu plus de fruits, je ne dis pas, mais ne retirez aucun aliment totalement de votre régime s'il vous plait! Même les sucreries, mangez-en, tant que c'est pas souvent c'est pas grave!
Sonli
Pas un cas un boulet ><'
Sanadette
C'est un cas, j'te dis :ange:
Destiiny
Mdr' il est incroyable celui-la!
Sanadette
Sergio, OSEF de ta vie
Destiny, oui il est bien galant :ange:
Sonli
Sergio ne mache pas c'est mots lol
euh moi qui croyée être en surpoid bah j'suis en sous poid
1m59 (ouh la naîne)
43kg
17.2
SERGIO111
de toutes façon les grosses détestent les petits régimes !
Destiiny
mais c qu'il est très charmant avec toi a ce que je voi! xD
P*tain, mais vous comprenez pas qu'on ne JOUE pas avec ca ?! Ca doit être surveillé les régimes ! Car une personne va avoir un régime qui va l'aider, mais qui va faire grossir une autre, et ainsi de suite...
Sergio, dégage stp :sarcastic:
Ce rgime n'est pas stricte il s'agit de manger un peu moins et faire un plus d'activité rien de mal tu C cela dit les conseils de sergio ne doive pas etrepris en compte par tt les personnes!
c tout :) et puis tu n'a pas tort non plus!et je conseil a tout ce qui font ce régime d'en parler ne s'ress ka c parents
SERGIO111
et pour savoir comment perdre UN PEU il faut d'abord que tu nous dises ce que tu manges !
Sanadette
Arrete avec tes posts ! :sarcastic:
SERGIO111
lolita sache que si tu maigris trop vite tu reprends le double de kgs !
SERGIO111
INUTILE de marcher plus d'une h ! les effets seront les mêmes !
oui chui d'acc ac vous il y a des filles qui fon du régime alors kel n'en n'on absolument pa b'soinseuleument ba yen a qui serait plus jolie cet été en perdant quelques kilos qui en on VRAIMENT besoin alors respectez svp :)
P*tain, mais vous comprenez pas qu'on ne JOUE pas avec ca ?! Ca doit être surveillé les régimes ! Car une personne va avoir un régime qui va l'aider, mais qui va faire grossir une autre, et ainsi de suite...
Sergio, dégage stp :sarcastic:
Destiiny
jdoor les fruits! la marche aujourd'hui oula jen est eu ma dose !bocou plu de 45 min en tout cas!
Loliita
J'ai 12 piijes est jaimerait faire un petit régimes !!! Mais le quelle pour mon si jeune age ?! Je fait 1M52 pour 42kiilos et j'aii prix 5K en quelques moins c'est affreux !!! Comment perdre au moin 2 ou 3 kilos en 1 semaines et 2 jours ?! Quelle sport faire ?! Quelle allimentation doije avoir ?!
SERGIO111
les pâtes natures bien sûr ! si tu manges des fruits tu alternes également !