les pâtes natures bien sûr ! si tu manges des fruits tu alternes également !
SERGIO111
des pâtes c'est excellent ! la marche également ! un conseil destiiny alterne marche et marche rapide et des séances de 45 mn minimum !
Destiiny
Poids de départ: 53.KG Taille 1.57M Exercices :marche
Repas :des pates( pas terrible je sais jferai mieu demain! )
lolli-pop-
On respecte, c'est juste que Sergio a pas a nous forcé de faire un régime !
Destiiny
oui chui d'acc ac vous il y a des filles qui fon du régime alors kel n'en n'on absolument pa b'soinseuleument ba yen a qui serait plus jolie cet été en perdant quelques kilos qui en on VRAIMENT besoin alors respectez svp :)
bon je résume DESTINY FANTASIA et CLAIRE commencent un petit régime pour les beaux jrs ! encouragez-les plutôt que d'être jalouses car elles ont un peu de volonté !
bon je résume DESTINY FANTASIA et CLAIRE commencent un petit régime pour les beaux jrs ! encouragez-les plutôt que d'être jalouses car elles ont un peu de volonté !
Je suis pas du tout jalouse !!
Tu sais Sergio, toutes les femmes n'ont pas besoin de faire un régime !!
Bonjour Bonsoir,
L'été approche et les plages aussi mais le problème c'est les bourrelets au ventre et les méchantes rondeurs --" Alors je propose de faire un régime collectif avec les autres filles qui veulent perdre leur tas de graisse avant l'été parce que toute seule j'ai jamais réussi a tenir un régime deux jours =p
Et là, j'ai envie de dire : tas de graisse toi-même :o
SERGIO111
lolli-pop-
Putain !!
Sergio tu fais chier !!
Je ne suis pas grosse !!
SERGIO111
faire un petit régime pour les beaux jrs n'a strictement rien à voir avec l'anorexie !
SERGIO111
bon les abdos n'ont jamais fait disparaître la graisse ! c'est valable pour les gens minces et musclés qui veulent plus de muscles ! et ca se fait pas n'importe comment ! pensez aux conséquences sur votre colonne vertébrale !
lolli-pop-
Arrête de dire ça.
Car à cause de toi, des filles totalement maigres pourraient devenir anorexiques.
L'anorexie est un grave problème, et on a pas besoin d'un petit con comme toi pour l'inciter.
SERGIO111
bon celles qui ne font pas régime circulez et n'essayez pas de faire renoncer celles qui ont un peu de volonté, si ca vous dérange pas de jouer les baleines sur la plage cet été c'est votre affaire !
lolli-pop-
J'aime pas quand on me dit que je doit faire un régime car c'est totalement faux.
SERGIO111
la rétention d'eau, la belle excuse , je dirais plutôt la rétention de sucreries !
Vous êtes folle !
Un régime non surveillé par un médecin, nutrisionniste etc, ca peut être dangereux !
Tout à fait d'accord. Et puis je trouve que le système ressemble un peu a celui des pro-anna : Des filles maigres comme des clous, qui, pour perdre du poids, font un questionnaire avec d'autres personnes sur le net et se donne trucs et astuces pour maigrir. Tss...
Sanadette
Vous êtes folle !
Un régime non surveillé par un médecin, nutrisionniste etc, ca peut être dangereux !
oO-Hocolat-Oo
12 ans
1m54/55
60 kilos
J'ferrais pas le régime avec vous.
Destiiny
oki jle fait avec vous le régime!
je rempli le formulaire ce soir!
marion-62
salut un conseil rester comme vous etes vocii mon poid et ma taille et mon age ^^:
12 ans
1m58
25 kilos oO
Ah 150 abdos oO
moi au bout de 60 je suis cahos
Euh je fait pas le regime parce que je veux juste perdre un peu de ventre et que j'ai trouvé ma solution x')
bon bah sinon bonne chance
Ouais 150, sauf le mardi et le jeudi, mes profs de gym m'en donne 200 de plus :pfff:
elisoox
vous etes pas grosse. vous savez je trouve que vous avez de la chance parce que moi j'ai 14 ans et je mesure 1,40 m --' et je pése 30 kg --''.
RoCk-LilOu
Moi j'suis très mince de nature mais j'veut quand meme maigrir :o
Moi j'ai 14 ans et j'suis plutôt mince (48kg pour 1.66m), j'ai pas d'problèmes au niveau du ventre si c'n'est que dès que j'bois un peu d'eau ça gonfle, (quand j'ai rien bu il est... bon, un peu arrondi dans l'bas ventre mais c'est pas énorme) z'avez pas une solution contre ce qui semblerait être de la rétention d'eau ?
Merci d'avance ^_^
Moi c'est dès que je mange^^ si c'est comme moi c'est pas gros, ça se voit que c'est pas de la graisse j'ai un ventre de femme enceinte^^ lol ou de bébé au choix^^
Renforcer les abdos doit pas faire de mal mais sinon je crains qu'il n'y ai rien à faire, après tout c'est naturel...
Minicooky
Moi j'ai 14 ans et j'suis plutôt mince (48kg pour 1.66m), j'ai pas d'problèmes au niveau du ventre si c'n'est que dès que j'bois un peu d'eau ça gonfle, (quand j'ai rien bu il est... bon, un peu arrondi dans l'bas ventre mais c'est pas énorme) z'avez pas une solution contre ce qui semblerait être de la rétention d'eau ?
Merci d'avance ^_^
Bloody-Ceriseuh
Bah mes 60 abdos tous les matins, je nage tout les week end et a coté je skate et je surf
boudouh
Et... c'est quoi t'as solu'c ?
Bloody-Ceriseuh
Ah 150 abdos oO
moi au bout de 60 je suis cahos
Euh je fait pas le regime parce que je veux juste perdre un peu de ventre et que j'ai trouvé ma solution x')
bon bah sinon bonne chance
fleur-de-sang
Ben non, vous êtes encore en pleine croissance, vous n'avez pas des formes d'adulte et il est normal de grossir avant de grandir ou inversement... Il y a une courbe de croissance dans le carnet de santé jusqu'à 18 ans, référez vous à ça..
Et faite pas de vrai régime non surveillé médicalement, c'est dangereux en pleine croissance...
lolli-pop-
Ah bon ??
fleur-de-sang
L'IMC ne fonctionne pas pour les mineurs
lolli-pop-
Je fais pas le régime mais bon :
Poids de départ : 46 kg (j'ai grossit mais tanpis)
Taille : 1m21
IMC : 20.2
Exercices : bah euh... 150 abos par jours, étirement (grand écart et tout) et là je vais pour 2 heure de gym
Repas : ce midi haricot vert et poulet (la cantoch !)
Simple-Claire
Euh ton poids est inférieur a la norme enfin euh ton IMC est de 18.3 Ca dit
Poids inférieur à la normale. Les risques que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie sont augmentés. Un faible indice peut être normal chez certaines personnes naturellement frêles, mais peut aussi être un signe de maladie ou de maigreur s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice. Il est recommandé de prendre du poids.
Jfaiis 5 abdos + 5pompes + 1 danse a fond par Jour
& J'mange preske riien ( si des mars )
Simple-Claire
Bonjour Bonsoir,
L'été approche et les plages aussi mais le problème c'est les bourrelets au ventre et les méchantes rondeurs --" Alors je propose de faire un régime collectif avec les autres filles qui veulent perdre leur tas de graisse avant l'été parce que toute seule j'ai jamais réussi a tenir un régime deux jours =p
donc pour sa je propose encore un questionaire a completé tout les jours puis donné des petits conseil
Spoiler :
Poids de départ
Taille
IMC
Exercices Repas
Alors pour moi ca donne
Poids de départ: 52.8KG
Taille 1.62M
IMC 20.1
Exercices quelques abdos
Repas Une omelette je sais pas terrible mais je suis pas cordon bleu