cOoucOou
Je suiis réglé depsuis envrion 1 ans et demii ,, et a chaque foiis que j'aii mes régle, jai dénnorme douleurs au ventre.
Je sais trés biien que,, je suis pas la seule, mais les douleurs sont de plus en plus forte, au fur et a mesure du temps ,, j'en pleure , je me tortille dans tous les sens. Et ce nest pas du tout de la comédiie,, c'est vraiment horrible.
Es- ce que c'est normale, Celle qui on de vraie douleurs ques ce que vous prener??!!
Maiis moOn plus gros problème c'est que,, les 2 dernier fois que je les aii eu ( 2 dernier mois ),, le premiiers jours ,, dès que je voulaiis manger je vomisser,, et je suis certaiine que sa un rapport avec mes règle ,, mais ce que je comprend pas c'est PK ??!! es ce normale ??!!
Mercii de me répondre ( dsl pour les fautes)
Tu veut jouer au docteur et au patient avec moi ? :D
Non, c'est possible mais c'est un effet secondaire, c'est que ta pillule ne te convient pas et qu'il faut en cganger, donc c'est loin d'être systématique ;)
chOupa-s-chOups
il paré sa fé grossir la pillile, C'est vrai ?
fleur-de-sang
Le médecin généraliste peut te prescrire des calmants. Si ça persiste tu pourras consulter un gynéco pour voir à prendre la pillule, mais c'est pas super de la prendre jeune donc en dernier recours...
miss-du-63800
moi je prend du spasfon sinon va voir un medecin les autre ont resson
clementetmoi
je pense qu'il faut que tu aille voir un gynécologue .j'ai une amie qui a le meme probleme , elle est allée consulté et sa gynéco lui a donné des médicaments qui'ils l'aide a aller mieux
Pommesoleil
Va voir un médecin.
chOupa-s-chOups
Maiis le médeciin peu sufiir ?!!
p0uchy
C'est normal , Enfin Pa vrémen :) Si sa te derange Pas Tu peut Partir Voir un gynéco paske Deja Vomiir , Ne plu manger , Sa inquiete ! Sinon Ben tout le monde a ce genre de problemes :) Bizouu (K)
chOupa-s-chOups
cOoucOou
Je suiis réglé depsuis envrion 1 ans et demii ,, et a chaque foiis que j'aii mes régle, jai dénnorme douleurs au ventre.
Je sais trés biien que,, je suis pas la seule, mais les douleurs sont de plus en plus forte, au fur et a mesure du temps ,, j'en pleure , je me tortille dans tous les sens. Et ce nest pas du tout de la comédiie,, c'est vraiment horrible.
Es- ce que c'est normale, Celle qui on de vraie douleurs ques ce que vous prener??!!
Maiis moOn plus gros problème c'est que,, les 2 dernier fois que je les aii eu ( 2 dernier mois ),, le premiiers jours ,, dès que je voulaiis manger je vomisser,, et je suis certaiine que sa un rapport avec mes règle ,, mais ce que je comprend pas c'est PK ??!! es ce normale ??!!