www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SEXE
Lilo 1)NON
2)NON
3)j'ai fait le plus vite que j'ai pu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lilo 1)NON
2)NON
3)j'ai fait le plus vite que j'ai pu...
anass-zine mon e-mail sait :ana1998@*****
An-ne-509-92 bah tu te meii 3 dOights en regardan un film de cu et tu penss treii treii fOr a un ga et vOIla
En français? xD
Damien93 Le plaisir peu efectivement se donner seul mes quand vous vous sentez en besoin de masturbation c la corp mes vous il ne demande pas du plaisir seul forcement,il nous demande du plaisir tout cour et apres sa sere aussi a sa d'avoir un petit copain ou une petite copine il faut faire l'amour le plut lontemp pour que le plaisir dur pklus lontemp et quand vous vous areter et bien le corp dnan rdemande pu jusqua au moin 2 jours et le plaisir si tu ne pe le faire avec quelqun passe une anonce ici car le faire seul on est tous passer par la mes le faire a 2 pas tous voila jespere t'avoir aider.

Aurevoir
LOUVTO

xxx-bibou-xx a écrit :

;) hello
1) avez vous deja ....
2) ous vous etes deja masturber ? (si oui comment j'aimerai pouvoir me donner du plaisir SEULE )
3) merci de repndre vite

SALUT

RoCk-LilOu

Ah okeii xD

jeanmsn

Japonaise337 a écrit :

coooooooooool...
Et apres?
(je m'ennuie)

Vien donc me poser des questions,tu verras tout ce qu'on peu apprendre l'un de l'autre,les reponse a tes questions te surprendront.

jeanmsn

jeanmsn

xxx-bibou-xx a écrit :

;) hello
1) avez vous deja ....
2) ous vous etes deja masturber ? (si oui comment j'aimerai pouvoir me donner du plaisir SEULE )
3) merci de repndre vite

Salut xxxbibouxxx!

Bien sur que je me masturbe,ca me prend une image ,un filmxxx ou tout simplement une pensée erotique.

Si je me lubrifie,la sensation est plus intense parce que ca simule l'interieur du vagin,comme une penetration avec beaucoup de secretion vaginale.

RoCk-LilOu a écrit :

T'es pas un mec final'ment :heink:

Il est gay --'

tigrisaly dico c'est dictionnaire !! :f
Miir0un

Ba quoi c'est vrai, il est 10 fois même 1000000 fois plus beau que Patrick mais Patrick a plusieurs coters en forme de god, j'comprend pourquoi maintenant :D

RoCk-LilOu T'es pas un mec final'ment :heink:

Miir0un a écrit :

C'est pas pour rien qu'il y a écrit "ne pas cliquer" et EMINEM s'mon chéri :D

:heink:

Miir0un C'est pas pour rien qu'il y a écrit "ne pas cliquer" et EMINEM s'mon chéri :D
RoCk-LilOu J'ai cliqué sur "ne pas cliquer ici" ..  

Like u want ecoute xD  ;)
Miir0un C'est comme un vibro-masseur, mais ça coute cher j'pense...
RoCk-LilOu Ouai ca doit etre marrant quand ca vibre ... *maggle aussi*
ptitecece

Miir0un a écrit :

Prend quelque chose de gros, et d’assez long comme le manche de ton pagne, et sinon tu peut aussi prendre un légume ou un fruit bananes, concombres etc…:D
Et carrément tu prend ton portable tu le met sur vibreur et tu de l'enfonce dans le vagin, mais plastifie le bien sur ;)

Je ne rigole pas.

XDD
Toi aussi t'es fort dans cette matiere, apparemment xD
Cool l'idée du portable *Maggle*

RoCk-LilOu Piistash atomiiiiiik t'mavais manqué aussi  :d

Haan moi aussin mon meilleur est émo  .. je confirme s'que tu dis uhu .. :d
Miir0un Achette le premier NOKIA qui a éxister, je les déjà vu il est gros et il vibre très très fort.

*HUMMMMMM*
Piistash-AtOmiik- Ben non on rigole pas... Moi mon prtable il a une forme tellement chelou que j'ai jamais réussi à le faire passer xD  

* taggle U_U *
Miir0un

xxx-bibou-xx a écrit :

;) hello
1) avez vous deja ....
3) merci de repndre vite

Prend quelque chose de gros, et d’assez long comme le manche de ton pagne, et sinon tu peut aussi prendre un légume ou un fruit bananes, concombres etc…:D
Et carrément tu prend ton portable tu le met sur vibreur et tu de l'enfonce dans le vagin, mais plastifie le bien sur ;)

Je ne rigole pas.

Piistash-AtOmiik- Pfeuh... J4explique pas moi ce genre de choses... J'les fais xD c'est tellement mieux... J'peux montrer, c'est la meilleure des explications x)

* mhm... taggle U_U *

Mais vous parliez des n'emos... Comme mon meilleur ami l'est, mon chéri aussi... Et qu'ils ont un peu... Beaucoup [ xD ] d'influence sur moi... Et qu'en général ce sont des experts en la matière... J'aurais pu rapporter quelques... bref... >_<
Japonaise337 Rock, si tu veux aider les gens, pourquoi tu ne répond pas a mon tropic?

Piistash-AtOmiik- a écrit :

Putain, P'tit n'ananaaaaaaas!!! Ca fait longtemps!!! T'm'as manqué x)

P'is lilou z'aussi...

Pfouah, c'est nul, j'arrive trop tard, aors que c'est EXACTEMENT le genre de topic qui m'intéresse =((

Tracasse, on a déjà tout expliquer comment on fait et tout mais tu peux toujours mieux réexpliquer xD

Ma Piipii-Stash'

RoCk-LilOu Arrete d'écrire un tropic , ca dois etre la troisième fois .

J'suis pas comme toi , a faire des topics con :o

Mes topics a MOI sont fais pour poser des question , aider les gens , parler de choses qui NOUS passionnent ( comme Jules :) ) etc..  

NOUS sommes des gens civilisé et structurés NOUS .
Piistash-AtOmiik- Putain, P'tit n'ananaaaaaaas!!! Ca fait longtemps!!! T'm'as manqué x)

P'is lilou z'aussi...

Pfouah, c'est nul, j'arrive trop tard, aors que c'est EXACTEMENT le genre de topic qui m'intéresse =((
Japonaise337 Tu pourrait te partir un tropic avec ca:
Je trouve que  Japonaise337 est conne.

Ca serai drole.
En fait, nan....
RoCk-LilOu C'est naturel meme  :o
Ben ouais, mais pour nous, des pros du sexe, c'est Siiimple :o
RoCk-LilOu Olala , il faut tout lui dire a celle la :o

Japonaise337 a écrit :

Ananas: Oui
Rock: Je ne cromprend pas...

C'est du sexe!
'Faut comprendre!
Aller-retour!
XD

Japonaise337 Ananas: Oui
Rock: Je ne cromprend pas...
RoCk-LilOu OYA ??

---->  []

Quoi que nan , je re-rentre ..  

<----- []

Tu sais dire que ça? xD

Japonaise337 oyo?
RoCk-LilOu xD  Victime powaah quoi :d
Japonaise337 coooooooooool...
Et apres?
(je m'ennuie)

Japonaise337 a écrit :

Bon, qu'est-ce qu'on fait ici, premièrement?

Enculer des gens comme Bob qu'on connait pas.

Spoiler :

T'y a cru! XD

RoCk-LilOu a écrit :

Lauul :d

La plupar de mes amis sont des émo ( j'parle des mecs xD ) , c'est encore plus sex avec les cheveux long et juste le calbut .. Faut testé  ;)

Tu m'racontras heiin ;)

Ouiiiiii xD

RoCk-LilOu Mais tu vas t'la fermer un jour toi .?
Japonaise337 Bon, qu'est-ce qu'on fait ici, premièrement?