www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ados ?
Pommesoleil

chOupa-s-chOups a écrit :

Pommesoleil,, tu nest pas oubliger de me répondre mais comment sa se passe chez ton psy ?!!
Pck je vais en voir une,  mais jarrive pas a luii parlé,, a luii diire mes problème en gros jarrive pas a ma "conféssé" XD

Je te réponds en MP. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pommesoleil

chOupa-s-chOups a écrit :

Pommesoleil,, tu nest pas oubliger de me répondre mais comment sa se passe chez ton psy ?!!
Pck je vais en voir une,  mais jarrive pas a luii parlé,, a luii diire mes problème en gros jarrive pas a ma "conféssé" XD

Je te réponds en MP. ;)

Sonli bah c'est pas forcément  envie de meurte quoi que :d
enfin tu t'embrouille souvent avec tes parents tu vet passer du temps avec tes potes enfin le comportement varie en fonction de tre personalitée
fille002 tu vois tout en noir pardon !
fille002 tu vois tout en noir pardon !
fille002 auissi , tu penses te sentir mal dans ta peau et tu es tres negative ! tu vois tout en voir y compris tes proches ! moi c'est deja passé !
Somewhere-over-the-rainbow Les ados en crise n'on pas tous des idées noires et ils non pas tous envie de tuer des gens !!  :sarcastic:  

Moi j'dirai que cette crise c'est quand on se dit sois-disement "plus enfant " qu'on vois qu'on commence a " grandir " et qu'on a plus vraiment envie d'avoir les parents " sur le dos " - même si ça ne veux pas dire qu'on a plus besoin d'eux - quand la plus part remarquent que leurs corps ne ressemble pas au corps parfait et qu'on cherche a tout les defauts dans les moindres détails sans prêter attention aux qualités, qu'on remarque nos differences avec les autres et qu'on n'arrive plus a se comprendre...

Enfin , j'croi, moi j'ai pas encore de crise ou quoi que ce sois - et j'espere ne pas en avoir quand je s'rai ado - , je ne suis pas la meilleurs personne qui peux l'expliquer mais j'essaie de faire de mon mieux...
chOupa-s-chOups Pommesoleil,, tu nest pas oubliger de me répondre mais comment sa se passe chez ton psy ?!!
Pommesoleil Non, j'était pas suicidaire ( était car ça va beaucoup mieux ). Je voyais tout noir. J'était 100% négative. Du genre ---> ça sert à quoi que je vive si d'autres meurent ? Si l'homme pourrit la Terre ? Si il y a la guerre, la pollution, la violence, les viols et d'autres horreurs...
Mais ça va mieux donc. Beaucoup mieux. Mon psy fait des miracles !

P.S : Ne pas aller en colo de vacances pendant une crise... Je chialait tout les jours sans raison, j'était la pleurnicharde, la gamine... Tout le monde se moquait de moi.
missadele21 Ah ok !!Je crois que ça a commencé moi : j'ai envie de tuer mes parents et ma soeur, je cris tout le temps ,on s'engueule avc mes cops ...
flower95 moi je fais parfois des crises d'identité :je c pu tro qui je suis, ce que je ve faire, a quoi je sers mais parfois moi aussi je ve vraiment tuer tout le monde j'ai l'impression que personne me comprend :o

EN GROS JE FAIS DU BOUDIN (lol) :jap:
Happy74 c'est que tu te sans pas bien dans ta peau que defois ta enfin de te tue ,tu es defois négatife ,tu paire le comunication avec les autres , ..  
sa dure plus ou moins 2ans !! c'est un mauvais temps à passé
BrenOuille T'a plus envi de vivre, tu veux tuer tout le monde, tu veux sortir de ce monde que tu vas appeler "pourri", tu veux fuguer et partir loin de tout ceux que tu connais, loin de tes parents . . .  --> Idée noire de la crise d'adolescance  :jap:   Ou parfois moin pire.
missadele21 Qu'est-ce qui c'est passé exactement pendant ta crise ?
Pommesoleil Moi j'ai eu une crise, maintenant ça va mieux mais je sent qu'elle est toujours là... Je vais voir une psychologue.
missadele21 Ok !
RoCk-LilOu Euuh .. alors la si tu sait pas j'peut pas t'expliquer ..  

C'est hard :o
missadele21 C'est qoi une prise de CONSIENCE ?
RoCk-LilOu L'adolescence c'est une prise de conscience .
missadele21 Euh...comment ça ?
RoCk-LilOu C'est une prise de conscience ..  

Haaan comment j'suis trop fiere de moi d'avoir sorti ca ..  

--->    []
missadele21 Cc
Je voudrais savoir qu'est-ce que la crise d'adolesence ?