Tu peut finir tes mots tsé :o
On va pas etre choquer pas des mots sortis d'une p'tite gamine qui connait rien a la vie apar Barbie & Ken version Miami beach heiin :o
Tsss hors de ma vue , sale microbe :o
maya111
JE VOU EMMER.. TOUTE OK ALOR FER... LA UN PEU BANDE DE PETTA...
HE ANANAS, J CROIS QU TU T ES SUFFISAMENT DEFINIE TOI MEME : "Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND", QUELLE (AH)NANA(S) ATTRACTIVE !
ANANAS, pffft ! POURQUOI PAS BANANE OU COURGETTE ?
Tu traite pas ma Rock-Nananas comme ca toi :fou:
Tu t'es prise pour qui .? Une p'tite Fashion Victime de mon trou du cul ou quoi .?
T'as plutot l'air d'être une victime qu'une fashion heiin .
Spoiler :
Et la , j'suis trop fière de moi
Pis Bob L'Eponge c'est pas du TOUT gamin, faut suivre un peu quoi :o
Et puis c'est une image perverse , les p'tites gamine immature comme toi peuvent pas comprendre :o
HE ANANAS, J CROIS QU TU T ES SUFFISAMENT DEFINIE TOI MEME : "Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND", QUELLE (AH)NANA(S) ATTRACTIVE !
tu t vu tu doi avoir (1)4 (1)5 AN OU PLUS ET TU METS 1 PHOTO DE BOB L EPONGE , AH AH AH ! ANANAS BELGIUM SI CA C EST PAS PATHETIQUE, JE M Y CONNAIS PAS.
Tu traites plus zamais ma n'anus d'amour okay ??!!
tu t vu tu doi avoir (1)4 (1)5 AN OU PLUS ET TU METS 1 PHOTO DE BOB L EPONGE , AH AH AH ! ANANAS BELGIUM SI CA C EST PAS PATHETIQUE, JE M Y CONNAIS PAS.
Tu traite pas ma Rock-Nananas comme ca toi :fou:
Tu t'es prise pour qui .? Une p'tite Fashion Victime de mon trou du cul ou quoi .?
T'as plutot l'air d'être une victime qu'une fashion heiin .
Spoiler :
Et la , j'suis trop fière de moi
Pis Bob L'Eponge c'est pas du TOUT gamin, faut suivre un peu quoi :o
Et puis c'est une image perverse , les p'tites gamine immature comme toi peuvent pas comprendre :o
Mmh, pathétique je l'avais dit :)
Zonquille
Et toi pourquoi pas Maya l'abeille?
maya111
maya111
Zonquille
Tout a l'heure j' étais a la piscine avec une amie et il y avait des gamines qui avait quoi 9 ans a tous cassé et elle se sont mis a nous dire qu'on étais des cachet d'aspirine et qu'on étais grosse, moche et tout sa ( bon on leur a tout de même répondu, on c'est défendu quoi)...Et ba la juste en lisant cette discutions je les revois dans ma tête juste en regardant ce que écrit crystal12 et maya111...
( Moi je raconte ma vie? Nann)
Ananas-belgium
Pathétique.
crystal12
merci de me soutenir maya t'est sympa toi ta raison elles ont toutes le seum
en tou ca si g un BLEM c suremen pa toi qui va me le resoudre
Si c'est pour dire des conn'ries pareil autant qu'tu t'la ferme :o
maya111
en tou ca si g un BLEM c suremen pa toi qui va me le resoudre
hanane
Sans commentaire.
nounigirl
ps : on vient sur ce topic car on pense que tu as un pb et que tu veux en parler et a la base le forum est fait pour ca, mais il y a des gns debile en l'ocurence toi qui font se que tu fais .
oui je suis tomber dans le panneau car je croyais que tu avais un probleme
maya111
laisse tomber crystal 12 elle te dise tou cs trucs parc q uelle son vexer d etre tomber dan l pano
nounigirl
conpletement debile et inutile , tu fais preuve d'imaturité a faire ce topic !
Je te plaint , tu dois etres desesperé a tel poin que tu fais un topic comme celui-là
Zonquille
Roo sa crain!
RoCk-LilOu
PA-THE-TIQUE
Dégage ca fera un boulet de moin dans le fofo :o
crystal12
mais la ferme vous etes des anciens alors vous y comprenez rien c pour sa allez tous vous faire foutre jvous emmerdes et appellez la modo pour kelle me vire jen peu plus la