www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : féte
netwaleuh Lauul" ben sé biien alOwr's

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RoCk-LilOu :heink:
oasis1 ba je préfére économiser le temp je serais plus avec mes amis
RoCk-LilOu T'appel ca le soir :heink:

19 ou 20H à 22h30 AU MOIN :o
oasis1 ok c'est bon jela fait le soir de 17h00 a 21h30 sa vous va
RoCk-LilOu Laisse tomber oasis1 .. Mais franchement, l'aprem ca va etre nul, alors que le soir .. :)
cheryOu De le biere sans alcool ? Euh c'est du panaché mais ya quand meme de l'alcool :D
oasis1 mitho quoi?
RoCk-LilOu Tu s'rais pas un p'tit mithoman toi .? :o
oasis1 c'est pour sa que je la fait l'aprém j'adore les défi et pour l'alcool je compté métre de la biére sans alcol c'est méilleure enfin je trouve
cheryOu Ouai c'est vrai qu'une fete d'anniv,,c'est dur a faire l'aprem..
RoCk-LilOu Ouai mais il la fais l'aprem ca faite ..
Ca gache tout j'trouve :o
cheryOu Bein tu fais une tef,,avec des trucs sans alcool,,panaché,,champomy,,jus d'orange,,apero sans alcool(le truc vert,,rouge,,bleu,,jaune (cest trop bon)),,apres tu prend des gato diff,,et tu met d'la zik. Pi voila ta fete est faite =D. Tu peux aussi demander a tes inviter de s'abiller en une couleur commune,,genre qu'il est tous au moin du bleu,,rose,,vert,,orange,,blanc... sur eux! cest trop delire ca !
oasis1 ouai mon pére ma fait gouter une biére et c'étai dégoutan
RoCk-LilOu T'as déja gouté avant de dire ca :heink:
oasis1 l'alcol mais vous éte dingue je préfére de loin le champomi
RoCk-LilOu Champomi powaaa   :d
Zonquille

nenette-du-44 a écrit :

un enbience discoteque avec alcool  

Oui c'est vrai qu'a 12 ans l'alcool c'est plutôt recommandé...

nenette-du-44 un bon repas ou un enbience discoteque avec alcool fait comme plusieur piece  ou il y aura de theme differen qu'aime tes pote
oasis1 ouai
RoCk-LilOu Ah .. oui alors le baby-foot-treap c'est out  xD
oasis1 je vais féter mes 12
RoCk-LilOu Ah okei ..
Franchment , j'trouve ca vraiment dommage d'utiliser 500 euros dans une fete d'aprem alors qu'une fete de soir , tu pourrais vraiment faire un super truc quoi :o
Tu te décide quand a me donner ton age enfet .?  '--
oasis1 si escuse moi mes j'ai pas trouver coment faire l'euro
RoCk-LilOu Bah fais de 19-22H environ alors ..  
500$ ... t'es pas en France .?
oasis1 et puis si je la fait tard le soir ma mére va encore hurler et quant elle cri j'aimerais etre sourde
oasis1 j'ai un budger de 500$
RoCk-LilOu :heink: .. La fête c'est l'après midi .?
C'est space quand meme , t'as quel age .?  
Tu t'es reconverti en $0 F4$H!!0N .?
oasis1 Maiis,nOn!!!Iils sOnt pAs OubliiG'er! 3t lA fête c'3st lAPr3s-Miidii!!!
RoCk-LilOu

oasis1 a écrit :

j'ai trouvé se quil faut. j'ai fabriquer des guirlande en forme d'étoile blanche et ma mére veut bien me prerter sa nape avec des étoile pour le bufet du coca de l'oasis et peut etre du chanpomi.Pour la nouriture ba gâteau et gelé fluo tros cool puis bonbon a volonté quesseque se serais sinon . pour lactivité concour de dance tectonik et les invité sont fana de chevaux comme moi mais non pas la chace de monter a cheval donc aprentissage d'équitation et puis ma cherie d'amour de jument c'es sauté alor je vis la faire sauter a la longe c'est pas mal non

Ta jument sait sauter ... mais sauer quoi .?  :whistle:  
----->

Sinon pour l'idée du cheval le soir euuh .. jsé pas , personnelement j'le ferais pas pour une fete , t'imagine les filles s'habillent bien et tout et elles doivent monter sur un cheval ..[ ps , j'adore l'équitation , mais pour une fete , ca l'fais pas j'trouve .. t'as lue le topic :" conseil de fete [pour les autres] " ].. :d

Spoiler :

Puuub Powaa  ---->

Zonquille Ouai.Autrement comme activité ta pas d'autres idée ? Parce que sa va pas faire beaucoup...
oasis1 j'ai trouvé se quil faut. j'ai fabriquer des guirlande en forme d'étoile blanche et ma mére veut bien me prerter sa nape avec des étoile pour le bufet du coca de l'oasis et peut etre du chanpomi.Pour la nouriture ba gâteau et gelé fluo tros cool puis bonbon a volonté quesseque se serais sinon . pour lactivité concour de dance tectonik et les invité sont fana de chevaux comme moi mais non pas la chace de monter a cheval donc aprentissage d'équitation et puis ma cherie d'amour de jument c'es sauté alor je vis la faire sauter a la longe c'est pas mal non
oasis1

Zonquille a écrit :

Heu ba tu met des coussins super colorés dans un coin...Faut gonfler plein de ballons. Et puis autrement je cherche d'autres idée pour toi...

les ballons bonne idée mais la féte c'est dehor avec des chien qui von se coucher deçu non merci

RoCk-LilOu T'as quel age oasis ..  
Passque ca change tout ..  
Exemple : j'ai 14 ans , mes fetes sont essenciellement composé de canapé , baby-foot ( pour le baby-foot-treap ;) , de nourriture , et de champomy ( xD on a pas besoin de boire nous pour etre fou :o :p ) .
Zonquille

oasis1 a écrit :

je voulais mettre des gilande en forme d'etoile et une nape blanche avec etoile ta d'autre idée

Heu ba tu met des coussins super colorés dans un coin...Faut gonfler plein de ballons. Et puis autrement je cherche d'autres idée pour toi...

Bloody-Ceriseuh Mais vous avez qu'elle age?
comme sa vous vider une pièce vous laissez juste un lit et vous l'appelez  
" Le Sautoir"  :pt1cable:  
oasis1 je voulais mettre des gilande en forme d'etoile et une nape blanche avec etoile ta d'autre idée
oasis1

Zonquille a écrit :

Oui en faite j'ai pris un mou et sa va il était bon...

Ouai donc pour ta fête...j'ai pas d'idée.
Par contre si tu demande des idée pour la déco je suis la!

:wahoo: pourait tu m'aider pour la déco

RoCk-LilOu Haaan mdrr' il saute   xD

Comme l'autre fois en sport , on devais faire un tour de terrain et une amie m'fais aller , we have to jump .. j'étais morte de rire , elle voulais dire run  ;)

P'tit racontage de life , ca m'plais toujours :d
Bloody-Ceriseuh j'ai trouvé le plus pervers de tous !  
TADADADADADAM

=> :bounce:
RoCk-LilOu Ouai on matte nous  xD

Naan lui fais plus perver :p ( :) )
Bloody-Ceriseuh Miiam vous, vous matez xD

:pt1cable: <= il est plus pervers lui =p
RoCk-LilOu Ah moi j'suis nulle  .. mais en général c'est les mecs qui le font xD  

:) <--- emoticone perver
Bloody-Ceriseuh xD vivement la prochaine fête  
je suis forte au baby foot je finirais pas a poile pour une fois
RoCk-LilOu

Bloody-Ceriseuh a écrit :

zonquille: oui il faut qu'il soit mou mais pas trop sinon c'est deg' mais je crois que tu l'a déja mangé ton kiwi xD

euh sinon le streap poker c'est pas mal xD

Haan , moi j'prefer le baby-foot-treap .. on l'a renomé  xD

Zonquille Oui en faite j'ai pris un mou et sa va il était bon...

Ouai donc pour ta fête...j'ai pas d'idée.
Par contre si tu demande des idée pour la déco je suis la!
Bloody-Ceriseuh zonquille: oui il faut qu'il soit mou mais pas trop sinon c'est deg' mais je crois que tu l'a déja mangé ton kiwi xD

euh sinon le streap poker c'est pas mal xD
Zonquille Ba ouai si t'aime bien la tektonik...

[Heu petit hors-sujet mais je suis en train de gouter et je veux manger un kiwi et je sais pas comment savoir si y sont mures ou pas...Enfin je crois que y faut qui soit mou nan?]
oasis1 bonne idée pourquoi pas plutot une féte tectonik
RoCk-LilOu Prend le theme de l'horreur  :d ..  
Fin moi j'aime bien tout s'qui est gore donc ..  
Pis fais une boum , c'est beaucoup plus simple ..  
Dance , SLow , Boisson  etc ...
oasis1 salut c'est bientot mon aniv et je voulais faire une méga féte mé parent son dac mais je sais pas quoi faire comme téme aider moi svp (mesage critiqueur interdi) :non: