isa601 je te trouve sympa moi c'est destiny hope :hello: ( le vrai prenom de hannah montanah) est tu es de bon conseil vraiment tous mes compliment :) aufaite tu as quel age :??: moi j'ai 10 ans[#e2ff00][#00ff00][#f0000e]
[#ff0000]Restez sur le sujet quand même :sarcastic:
destiny-hope
isa601 je te trouve sympa moi c'est destiny hope :hello: ( le vrai prenom de hannah montanah) est tu es de bon conseil vraiment tous mes compliment :) aufaite tu as quel age :??: moi j'ai 10 ans[#ff7100][#e2ff00][#00ff00][#f0000e]
isa601
c pas gros car tu messure 1 m 60 donc sa ne se voit pas ton poids au contrére tu es maigre
M-lanii-
Sergio j'aimerai bien savoir combien tu pèse toi
Tu rigolerais moins quand tu monteras sur la balance
SERGIO111
mais vous allez maigrir quand en fait !
M-lanii-
Ta quel age missabelle?
missadele21
Okiii
rachida69
je suis d'accord avec ananace mes amie elle son petite et elle on un petit poids elle pèze 28-29 :sol:
missadele21
Oh TAGLE SERGIO tu peux pas te la fermer pr 1 fOis !!!!!!!!!!!!
SERGIO111
toute cette graisse !
Candy-green
Ca dépend de sa morphologie, mais je pense elle doit avoir des problèmes d'alimentation quand même .
Après je suis pas médecin .
missadele21
Ah Ok mais c'est nOrmal que ma cOuz' qui fait 172 cm fasse 42 k ?!
Coucou Je voudrais savoir si quand on fait 45kg pour 1m60 on est trop grosse ? Ce qui me dérange c'est que mes copines ne font que 35-36 kg comment redscendre a leur poids ?
Non non non non, surtout n'essaye pas de faire comme tes copines .
C'est complètement stupide. 1) Elles te mentent peut être pour faire genre.
2) Leur morphologie est comme ça.
3) Elles sont anorexiques.
Bref, tout dépend de ton âge, de tes activités physiques pratiquées ... Etc.
On ne peut pas te dire ça comme ça, étant donné que ça peut être juste de la graisse, ou un peu de muscle ... Etc. Puis de toute façon, avant 18 ans, le poids ne se stabilise pas, et tu es en pleine croissance, donc pas de soucis à ce niveau là. Ca dépend aussi des règles etc.
En conditions générales, 45 kg pour 1m6o c'est le poids IDEAL.
Personellement, je fais 5o kg pour 1m55 et mon médecin m'a dit que c'était le poifs idéal pour mon âge (14 ans) étant donné que j'ai fini ma croissance.
missadele21
TU PE PA TE LE FERMER PR 1 FOI ????
SERGIO111
toutes obèses ! mon dieu !
missadele21
jme trOuve encOre trO grOsse .Ma cOuz fé 1m72 é ell fé 42kg jsé bien kel é pa du tt dan la norme mé cOmmen faire pOur ke j'arrete d'y penser ...
Coeur-en-or1
dans ce cas moi je suis obèse si on réagis comme tu le fais sourtout ne t'inquiete pas ne descends pas plus bas tu pourrais avoir des problèmes de santé !
Bon voila
x-MuuOii-x-hotmail-fr
Bah C Un Bon Poii ;) Jfaii Un Metre Soiixante Par Contre Juii Tro Grosse Moii Et Jadoreraii Faiire Ton Poii Jtasure !!
Ok merci je suis rassurée !!Oui mes copines sont plus petites que moi !Ouf !!MERCI BCP !!!
oui aufete t'es po grosse 45 nnn je trouve po !!!
leader
wai ananas a raison !!
missadele21
Ok merci je suis rassurée !!Oui mes copines sont plus petites que moi !Ouf !!MERCI BCP !!!
Ananas-belgium
OMG, t'es pas grosse O_O'
Tu veux être comme elles? Mais peut-être que tes copines qui ont 35-36 kilos sont plus petites que toi [Surement, car 35 kilos pour 1m60, hum, hum...].
SURTOUT ne MAIGRI PAS!! C'est parfait ton poids par rapport à ta taille!
leader
tu peux aller chez le medecins pour qu'il t'explique c'mieux !!
missadele21
Coucou Je voudrais savoir si quand on fait 45kg pour 1m60 on est trop grosse ? Ce qui me dérange c'est que mes copines ne font que 35-36 kg comment redscendre a leur poids ?