merci de votre soutien et vs avais réson le langage ado sa serre a rien autant rester sois meme merci !
RoCk-LilOu
Pas besoin de parler "ado" pour etre apprécier :o
Somewhere-over-the-rainbow
Oh eh d'ailleur pour ski est de ton " sois disent problèmme " , T Poah oOuùbliigé d'kozé kmm une Gaàngsta women pr être une vrai ado, hein ! Quand tu dit ça , dsl de dire ça mais ça fait vraiment croire que t'es une " wannabe", sois toi-même et t'ten fou ! :o
Pk les ados d'aujourd'hui on toujours envie de tout faire comme les autres pour être a la mode , sois TOI-même au lieu d'éssayer d'être qlq d'autre pour avoir l'air cool aux yeux des gens !
Milimili
Va voir le nouveau film là "15 ans" ou un truc du genre !
Nan mais va voir le film il a l'air sympa ^^
Après sa risque pas de t'apprendre grand chose, ah si le "c'est la looooooze"
Somewhere-over-the-rainbow
Les chiffre comme ça, ça se lit comme l'année 2008 mais 208 ans plus tot , au cas ou tu n'aurait pas compris boudouh :whistle:
boudouh
En 1800 ? What is it ?
Piistash-AtOmiik-
pfouah... tu t'en fous!!! moi j'parle comme en 1800 xDD
sakura18051
c'est une façon de relativisé ....
mais c qd meme génant surtout auprès des pots ! -_-
enfaite j'sé pas parler ado koi genre jparle comme une gamine tu m'di c la louze j'comprend kedale alors j'suis une merde en language ado et pourtant j'en suis une alors svp AIDEZ MOI !!!!!!!!
Ho copain! :pt1cable: Moi aussi je parle comme une gamine mais tu vois on en meurs pas...
sakura18051
enfaite j'sé pas parler ado koi genre jparle comme une gamine tu m'di c la louze j'comprend kedale alors j'suis une merde en language ado et pourtant j'en suis une alors svp AIDEZ MOI !!!!!!!!