www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vos surnon
Minisucette XD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Minisucette XD
Ananas-belgium Je reviens au sujet de départ :D xD
kevin911 tchao tchao
Minisucette wai moi aussi je trouve sa bizzar
kevin911 non lol je part, je sort et elle est arriver yia 10min seulement et la c'est ma soirée donc je vais en profiter  de tout facon je doit cuper normalment je me joint a vous demain ? bis profiter du soleil les filles §§a+++++bonne soirée!!
RoCk-LilOu Bizzar ...
kevin911 ben tout simplement elle  skatte avec moi lol
RoCk-LilOu Non mais honnetement Kevin , comment tu peut faire voire a ta copine que tu surf sur un site comme ca .. en plus t'as 16 ans .. m'enfin , j'trouve ca space quand meme :d
Minisucette j'ai pas tt saisi
kevin911 et pour minisucette je ne serrai pas a c'est cter quand elle me perlera discu entre fille sa m venere sa lol elle a pas envie de moi si elle te parle jsuis triste tout d'un coup mdr
Minisucette ok si tu veux
kevin911 ellle a a mes coter alors pas de soucis si elle part je part!! lol
kevin911 si tu veux avant que je coupe elle veut bien te parler tu as envie ?
RoCk-LilOu Naan hallucinan , t'oses venir sur ce site quand ta copine est la :o
C'est pas très viril heiin :p
Minisucette a ba elle a l'air simpa
kevin911 autant de sa part
Minisucette a ba 'lu enfin si elle est la ^^
kevin911 wé mais tu n'en ai pas une  parceque ma copine est prés de moi enfin chez moi §lol
Minisucette bouche trou sa s'apelle se genre de gens, nan ?
je rigole ^^
kevin911 oui moi oui enfin sur le site tu est la seule qui me parle le plus merci d 'aiileurs jme sens moins eul quand jsuis sans ma copine!!et je m'occupe au moins
Minisucette

RoCk-LilOu a écrit :

Naan mais j'hallustring minisucette , t'as quel age :o
Poutite fouineuse quoi :o
Nempeche j'taime quand meme pas Kévin jséplustropkwa :o

c'est bien connu tout le monde m'adore ^^

enfin je crois :whistle:  
^^

kevin911 j'ai pas bien compris ce que t as essayer de me faire conprendre ,dsl!!
RoCk-LilOu Naan mais j'hallustring minisucette , t'as quel age :o
Poutite fouineuse quoi :o
Nempeche j'taime quand meme pas Kévin jséplustropkwa :o
Minisucette eu ba je sais pas mais ta copine elle a quel age aussi
kevin911 si j'ai l'age j'oserai le faire mais bon jlaisse décider ma copine !!quel elle en aura envie on le fera pas avant (j'ai pas raison)
Minisucette t'as pas l'age ??? mais c'est koi ce gas ^^
kevin911 ben flirter wé mais baiser ...euhhh non à bientot 17 ans j'ai pas l'age chez pas koi !!ben j'ai repondu mnt c'est non !!bis
flower95 repond on veut toute savoir :lol:
Minisucette a mais je capte tj pas pk tu vien skoité ici !
t'as passé l'age nn?
et dit moi jvoulait savoir juste com sa
t'as dja baisé ? ^^
kevin911 comme jl'ai dit a minisucette den deux semaines j'ai 17 ans donc jprofite de mes 16 ans encore un peu !!lol!!et ui jsuis en 6ieme secondaire et je travail le week-end!!
Minisucette

kevin911 a écrit :

jsuis français mais j'habite la belgique et jsuis en 6ieme secondaire !!

attention té en 6eme secondaire hein !

Minisucette

Bloody-Ceriseuh a écrit :

bah tu m'excuseras hein mais c'est toi qui te connecte et qui me demande si je fais mon intéressante  
Avec ma mémoire de poisson rouge j't'aurais complètement oublié si tu m'avais rien rappelé

oooooo poisson rouge c moi ^^^^

adel0unette

kevin911 a écrit :

enfete sans m'en rendre compte j'ai réalisé que j'avais dit sa suite a votre message d'hier soir!!et pour rock-lilou ui j'ai 17 ans pcq jsuis né en 1992!!(je repond sur ce topic là plutot que l autre)

Liaaar !
Si t'es né en 1992 t'as 16 ans tout au plus, mon coco :ange:.

kevin911 jsuis français mais j'habite la belgique et jsuis en 6ieme secondaire !!
Bloody-Ceriseuh t'es pas allé au CP ?
Minisucette êu t'a 17an ???
waaa té un grannnnnn
mome di donc ...
kevin911 c'est-à-dire comment pcq jfait de mon mieux tsais!!
RoCk-LilOu Pas besoin de répondre au deux tsé :o
Et puis si t'as 17 ans , ecris mieu stp :o
kevin911 enfete sans m'en rendre compte j'ai réalisé que j'avais dit sa suite a votre message d'hier soir!!et pour rock-lilou ui j'ai 17 ans pcq jsuis né en 1992!!(je repond sur ce topic là plutot que l autre)
RoCk-LilOu

Alors les 20% de 60 =p

Euum .. olala tu m'condond tout la  :sarcastic:

Minisucette eu la je me demande vraimen quel age il a kevin ....
Bloody-Ceriseuh bah tu m'excuseras hein mais c'est toi qui te connecte et qui me demande si je fais mon intéressante  
Avec ma mémoire de poisson rouge j't'aurais complètement oublié si tu m'avais rien rappelé
kevin911

et c'est quoi ta question monsieur le coincé du kéké?

bah tu bosses pas toi? oO

sa te dirait de tout oublier et de s'entendre:( (si c'es a moi que tu demandes si je bosse ui ou non ui mais selment le week-end sinon je bosse wé)maintenant si c'etait pas a moi scuse moi alors !!

:sarcastic:  :??:

Bloody-Ceriseuh Alors les 20% de 60 =p
RoCk-LilOu Sayé j'ai fini :o
T'facon c'est les maths demain , j'suis trop une bosse moi :o
Bloody-Ceriseuh et c'est quoi ta question monsieur le coincé du kéké?

bah tu bosses pas toi? oO
RoCk-LilOu You're a loser :whistle:
kevin911 ben..bouge pas alors mais lasse les gens que tu ne connait pas tranquille !!ok!!pcq a la place de bien s 'entendre tu fait le contraire !!mêmê si je te poserai une question tu croit que tu sera daccord ?(si tu veut pas tan pis je ferai sens il faudra bien)!!
Bloody-Ceriseuh Je joue pas mon intéressante et mon cul est confortablement installé sur ma chaise alors je ne vois pas pourquoi je bougerais  :o