Moi je m'entend que avec ma soeur de 2mois :D Sinon mon grand fréres et mon petit frére j'ai défois envie de les égorger
Trop bien Pommesoleil :d
flower95
:D
Pommesoleil
ouais. je dirai que tu as droit à un petit lol. Et encore je suis sympa ! :D
flower95
j'ai tjr raison lol (pas si lol que sa en fait)
Pommesoleil
En fait si. Ils sont chiants.
Pommesoleil
Le truc.
C'est que si ils sont TOUS chiants, vu que tu est une soeur, tu es aussi chiante ( c'est pas une insulte, juste la vérité... ) comme moi ( j'ai deux petites soeurs ) et pleins d'autres... :non:
flower95
alors on est presque tous d'accord, ils sont presque tous chiants(ne me dites pas non parce que je vous repondrez que ce sont des exeption a la regle)
moi j'ai 1 frère de 17 ans, 1 soeur de 16 ans, 1 frère de 15 ans, moi j'ai 14 ans, et 1 frère de 13 ans. on s'entent super bien, mais je suis plus complice avec le dernier frère.
LilOu un frére de 20 balais ça te vas?
trés gentil,adorable,pliable,se transporte facilement Ô merde désoler j'ai confondu avec l'aspi :d
mise à prix 1euros :d
putain j'commencer a m'dire bah .. 16 ou 15 ans j'aurais préférer tsé .. Apres c'est lordi .. PUTAIIN MERDE :o
S'pece de Diablesse va :o
elisoox
moi j'ai 1 frère de 17 ans, 1 soeur de 16 ans, 1 frère de 15 ans, moi j'ai 14 ans, et 1 frère de 13 ans. on s'entent super bien, mais je suis plus complice avec le dernier frère.
missadele21
[#0000ff]Moi c'est ma soeur qui me soule !!!Elle fait plein de conneries et c'est moi qui me fait punir ...J'en ai PLUS Q'ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zonquille
Moi j'ai nu frère de' 17 ans ( Ha y va pas tarder a partir!!) et une sœur de 18 ans ( qui est la pas souvent) Mais y sont gentils
ARGH, horreur moi des jumeaux [ Garçon & fille U_U' de 9 ans] xD
saroue17
Fille unique..
Delphesine
Désolée je suis seule.
boudouh
Ma soeur, 28 ans déja vu 1 fois, jalouse de moi ( en fait c'est ma demi soeur ) mise a prix 0.01 centime :p
Sonli
LilOu un frére de 20 balais ça te vas?
trés gentil,adorable,pliable,se transporte facilement Ô merde désoler j'ai confondu avec l'aspi :d
mise à prix 1euros :d
pink-au-franboise
je conffirme sauf que moi g 2 grand frères un qui a 17ans et un qui a 14 ans tous les deux font des coup en douce contre moi TwT
lolita01
moi mon ptit frere menerve de trop !!!!!
Nan les miens ils sont super bien :o
flower95
euh nan alors desolée mais sans façon (mdr)
RoCk-LilOu
17 ans , super chiante , narcissique , fais ses coups en douce .. alors que moi je les cris au et fort donc c'est moi qui prend ..
flower95
sa depent quel age elle lol!
RoCk-LilOu
On échange contre ma grande soeur .? :d :ange:
flower95
merci de me repondre ...(ne t'enerve pas ,ne t'enerve pas)
flower95
Moi mon petit frere m'enerve comme pas possible et je me demander si c'etait pareil pour vous ???????????