ya po de sérieux dan ma vie (si jé de vie!!) :pfff:
la-miss-du-42
mwa brun au yeux marron ou bleu avec des pike et musclé rep
Haii-
Moi mon prince charment peu importe à quoi il ressemble, pour moi il doit être con xD [bah j'aime bien les cons :ange: xD], il soit savoir m'écouter et me comprendre, m'accepter comme je suis, être doux et gentil...
princesse67
:love: Exatement comme Cyril de Secret Story !!! L'homme dont j'ai toujours réver !! x3x3x3x3[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/60811/media-actu-image-158902-article-g[1].jpg[/img]
minimeuuh
moi j'aime less latino aux yeux de braise...lol et à part ça sympa et tout le tralala
Aya-Neko-Chan
Mon Prince Charmant a Mouah il était dans ma Signature x__x
On Pouvait voir ses Yeux Magnifick x______x
Ma princesse charmante est brune, les cheveux coupés en carré dégradé, les yeux gris, petite (1.50m) et pas bien grosse (55kg).
Elle est gentille et intelligente. Elle à un peu d'humour. Mais son problème est qu'elle est parano :(
Bref, c'est la femme parfaite (excepté pour la paranoïa)
JiJi-kakahuette-
Günther ;bave;
heey
a une brosse a dent
Ce-Cece
Moi + tot blond (ou chatain très claire) aux yeux bleu, qui pratiques des arts matiaux (comme mi), assez simple et surtout intelligent!!!!!!!!!!!!!!
probleme-de-coeur
moi mon prince charment la :P sa cerer kome un ga komme (je sait pas si tout le monde va etre dacord avk moiXD) ca cerer un ga ki aime le danger.. ki est vrm drole.. ki fait des truck kome avk moi la du style dangeureux (escalader des chose sinterdites) mais il fafut kil soit UN PX TIT PEUX romantique et surtout gentil...mais dison ke moi je suis pluss un ga manker(mais chui une fille la!!)) juste ke j'aime le danger escalader des choses sa me dérange pas de me faire mal au de me salire! jaime pas trop les ga sérieux.. je veux un ga ki me fasse des surprise mais kil me fase faire lui pi moi des truck kome dangeureux ensemble la! (je sait chui wird et difficile si yen a ki son kome moi réponder svp :P) et puui kil soit vrm drole...mais surtout drole -gentil pi dangeureux kome sa kon fasse des sport dangeureux ensemble.. un ga manker avk un otre ga ! :D je sait chui vraiment aps précise
marinez166
Ah oé l'hero de musical school nn?
marinez166
sé qi?
X-celle-que-tu-admiire
Zac efron :D
marinez166
Moi le mien ressemble à Leonardo decaprio
l'heros de titanic
ptitcece la la fan de jules pe etre quil aime draguer les fille mes surtout pas toi parceque t un peu trop gamine pour lui et quil taimeras jamais
Tu fais vraiment trop d'la peine comme peine bimbo-metisse :sarcastic: Si c'est pour dire pour des conn'ries autant t'la fermer :o
S'pece de p'tite gamine va' :o :lol:
nàn mais tgl chachapasbelle tu crois qu'elle à besoin de ton avis ?!pfff et tu dit que c'est elle la gamine on est juste des GroOpies tu sais on est pas amoureuse de lui *quoi que mdr *
donc tes commentaires pouris tu les garde bien profond et vas regardé Lorie avant de la fert chiez
On aide a les lui enfoncé .. ? Quoi que nan .. *vision d'horreur* :o
Sonli
nàn mais tgl chachapasbelle tu crois qu'elle à besoin de ton avis ?!pfff et tu dit que c'est elle la gamine on est juste des GroOpies tu sais on est pas amoureuse de lui *quoi que mdr *
donc tes commentaires pouris tu les garde bien profond et vas regardé Lorie avant de la fert chiez
Candy-green
Yeux bleus, brun, métisse ou blanc, style plutôt rock ou normal ...
Gentil, attentionné, drôle, pas trop stupide.
Jaloux.
Musicien <3 [ Plutôt guitare ou batterie ^^ ]
On c'est bien que le " prince charement " - c'est a dire un gars qui sait faire la vaiselle et se servir d'un aspirateur - n'existe pas, mais laissez-nous rêver pendant qu'on est libre - c'est a dire , avant le marriage.
Un aspirateur...
hmm... quel mot difficile, nan
meme pas envie d'apprendre que cela signifie.
:)
Quois? qu'est-ce que c'est la encore?
LE MARRIAGE? :D
Oh... oui, cette place est decidement pas pour moi.