1.55 M AU LYCEE, OK?
Alors vous plaignez pas quoi, ça va .
mzelle-cloclo
moi 1m57 a 12 ans je suis la plus grande de ma classe et alors je m'en fous c vrai que c petit 1m57mais bon biensûr la plu grande dans les filles
ta-gu3ul3-jtm
fin moi je suis pareil je sui sassez grande et j'aimerais être plus petite ^^
ta-gu3ul3-jtm
c'est bizar ce qui sont petit(e) veulent être grand(e) ce qui sont grand(e) veulent être petit(e)
fille59
c'est bien d'etre grande, il faut en etre fiere^^
moi 1m78 a 15ans
menca31
cc moi j ai 12 ans je fait 1 m 60 mais ma mere me dit que quand je serais grande en taille je serais belle parce que je suis grande comme victoria de la roue de la fortune lol!!
j'ai 12 ans bientôt 13 et je mesure 1m72 ,je me sans malllll !!!!! :cry: j'en est marre d'être grands :fou: je depasse ma mére et ma grande soeur en + je double une fois ( à l'ecole ) alors je me sans de plus en plus mall AIDEZ_MOI svp
La mère ya vraimen un problème hein ?!!!
mais pas de solutions sorry :sweat:
tigrisaly
nan sérieux j'ai 10 ans et je mesure plsu de 1m64 je serai comme toi quand j'aurai ton age t'inquiète il n y a pas que des inconvégnants !!
ta-gu3ul3-jtm
Moi qui me trouver grande ( paraport a mes amie est ceux de ma classe ), je suis rassuré qu'il y est plus grande que moi !Et je sais pas trop quoi dire................
oasis1
moi a ta plasse je serait contente moi j'ai 10 ans et je fait que 1m33 se né pas trés grand
mama21
tkt pa moi g 14 an é j fé 1m81!XD
c sur ke jui une peu complexé mé bon c b1 d etre grande!
Minicooky
Roh te prends pas la tête avec ta taille XD 1.72 m à 13 ans okay t'es un peu grande, mais bon, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Tu peux pas rapetisser tu sais xD
Tu es grande, tu es grande, c'est tout, j'vois pas en quoi ça t'complexe, personnellement.
Lan0uTh
xD L'idée mdr
Toguro
Au moins tu es fixé sur ta futur taille , si sa te frustre met toi dans une grotte pendant 4-5 ans , et quand tu auras 17-18 ans tu auras une taille parfaite ...
Y'a de quoi être content(e) ! 1m72 c'est parfait comme taille ;)
Tu te plaignais juste de faire 1m70 :ange:
Moi j'ai 14 ans et je fais 1m52...
Happy74
merciii
BrenOuille
Y'a de quoi être content(e) ! 1m72 c'est parfait comme taille ;)
Picollo
^^ t'inquiète! puis moi je fais 1m71 et je suis super contente !
Happy74
là tu m'a rassuré merciii
Picollo
Soit heureuse ! certaine personne sont atteinte de nanisme primordial, la forme la plus extrême de nanisme [nanisme = etre nain ou naine] et eux ils en souffrirons réellement toute leur vie!
J'ai regardé cette émission dernièrement et je relativise beaucoup plus concernant mon physique =)
C'est où le mal ?
En plus , tu viens de dire : grand , j'en conclu que t'es un mec , alors là , je vois , nul part , ce qui gêne !
Tu prefererais faire 1m10 les bras levés, et quand tu vas a la cantine tu te fais écrabouillé comme un moustique sur le par-brise d'une voiture ?
T'inquiète pas , de toutes façons , les filles préfèrent les grands ! ;)
En plus, à un moment donné , tu vas te stabilisé et garder ta taille ! =]
Désolée, j'en pouvais plus de ces fautes atroces :D XD
Ouè , je sais , mes si , a l'avenirs tu pourais laissé mes fautes s'éxprimaient LIBREMENT , se serais...simpas ! x'D
Ananas-belgium , le janvier2008 je me suis mesuré et je veusait 1m64. 3 mois plus tard 8 cm en plus !!!! c'est que je grandie vite ,j'espére que ma coissance va arrêter !!
Wouaw tu grandis vite, toi! xD
Happy74
lool
C'est où le mal ?
En plus , tu viens de dire : grand , j'en conclu que t'es un mec , alors là , je vois , nul part , ce qui gêne !
Tu prefererais faire 1m10 les bras levés, et quand tu vas a la cantine tu te fais écrabouillé comme un moustique sur le par-brise d'une voiture ?
T'inquiète pas , de toutes façons , les filles préfèrent les grands ! ;)
En plus, à un moment donné , tu vas te stabilisé et garder ta taille ! =]
Désolée, j'en pouvais plus de ces fautes atroces :D XD
Happy74
Ananas-belgium , le janvier2008 je me suis mesuré et je veusait 1m64. 3 mois plus tard 8 cm en plus !!!! c'est que je grandie vite ,j'espére que ma coissance va arrêter !!
C'est ou le mal ?
En plus , tu vient de dire : grand , j'en conclus que tes un mec , alors la , je vois , nul pars , se qui gêne !
tu prefererais fair 1.10 les bras levée, et quand tu vas a la cantine tu te fait écrabouillais comme un moustique sur le par brise d'une voiture ?
tinquiète pas , de toute façon , les fille préfére les grand ! ;)
et en plus , a un moment donné , tu vas te stabilisée et gardais ta taille ! =]
NON je suis pas un mec ,dsl j'avais pas vu la faut ...
xD Moi à 12 ans entre 1m62 et 1m65 =/
x-oce-trash-x
moi 1.65 a 13 ans ! =)
enfin , je me suis mesurais a 12 ans , je fesais 1.65...
mes , je pense pas avoirs pris 5 cm ! x'D
j'ai 12 ans bientôt 13 et je mesure 1m72 ,je me sans malllll !!!!! :cry: j'en est marre d'être grands :fou: je depasse ma mére et ma grande soeur en + je double une fois ( à l'ecole ) alors je me sans de plus en plus mall AIDEZ_MOI svp
Tu m'complexe là xD
J'ai 1m70 à presque 14 ans T_T
x-oce-trash-x
C'est ou le mal ?
tu prefererais fair 1.10 les bras levée, et quand tu vas a la cantine tu te fait écrabouillais comme un moustique sur le par brise d'une voiture ?
tinquiète pas , tu a la taille manequin ! et en plus , a un moment donné , tu vas te stabilisée et gardais ta taille ! =]
nounigirl
tuva pas mourrir 1.72 a 13 ans c'est pas non plus la mort , plustard tu fera quoi 1.75 max
pas j'ai 14 ans et je fait 1.70
adel0unette
Coupe-toi les jambes :ange:.
Happy74
Bonjours,