Bein,,tu te fais faire pousser par quelqu'un quand t'es en train de courir,,tu glisse une ou deux marches d'un escalier,,tu demande a quelqu'un de te faire une bequille par l'arriere...
Mais quoi donc par l'arrière .. :whistle:
----->
Lou27
Non mais je pense qu'il faudrait que t'aille voir un psy ! Franchement c'est pas pour rire a mon avis ta besoin de parler !Mais fait pass a sa peut s'aggraver!!!
Mais quel sens de la déduction :ange:
SERGIO111
T'es pas qu'un peu cinglé , t'es beaucoup cinglé !
Bein,,tu te fais faire pousser par quelqu'un quand t'es en train de courir,,tu glisse une ou deux marches d'un escalier,,tu demande a quelqu'un de te faire une bequille par l'arriere...
Déja essayé[pas fait exprés]mais marche pas :whistle:
cheryOu
elisoox
je te recommande de ne pas le faire, j'ai déjà eu 2 déchirure au genoux et 1 truc au ligament croisée, et sa fait SUPER MAL !!! après tu gardes des sequelles.
Bloody-Ceriseuh
Euh..
bah écoutes c'est comme tu veux hein xD
- Tu coince ton genou entre le cadre de la porte et la porte et tu claque sa doit pas etre super agréable
- Tu te fais marché dessus par un bon gros dada'
- tu tente de faire une super figure en skate et tu te loupe déjà testé, 1 mois dans le plâtre --" - tu te donnes des coups de marteau sur le genou
je suis déjà dehors et j'y reste
flower95
t folle !!!!tu pourrai pas simplement frapper tes coussin ou hurler ? c'est plus pratique sa defoule bien et toi tu souffre pas seulement le coussin !! :whistle:
chocolat003
J'admet, c'est chelou...
your-best-dream
Si tu veux risquer ta vie, vas y toute seule!!
RoCk-LilOu
Naan y'a marquer au genou :p
chocolat003
A mon avis elle veut se faire mal genre se casser un bras ou qqch comme ca
RoCk-LilOu
Tu te coupe avec une feuille :o
chocolat003
Ca paraitra bizzare mais je la comprends... Enfin je sai spas si se sont pr les meme circonstances ou les memes raisons mais je comprends...
Par contre je t'avou j'ai deja essayer de chercher comment me faire mal n'importe ou mais je n'y suis jamais arrivé... Si peut etre une fois mais jamais grave... Donc voila
fille002
ne fais pas ça imagine que sa s'agrave ou que sa s'infecte !
mimi-G-du-94
pq tu veu tfère sa?!!?!t ou_f ou qoi??
mel0109
parce que je veux me faire ça c'est tout mais comment je sais pas alors je vous demande?
Je sais pas une dechirure ou un truc comme ça
RoCk-LilOu
T'as jamais vu Jackass .? Isnpir' toi :sarcastic:
Naan mais honetement tu sait pas te faire une blessure toute seule -_-'
Arrete de faire ta dolécance et ta rebelle :whistle:
Enfet .. pk le genou .?
musixa
ça va pas???!!!
mé pourkoi???
mel0109
Je voudrais me faire un blessure au genou mais ej sais aps comment m'y prendre
Avez vous des idées?