maman je mentend avec elle pour lui raconter mes secrets ou des chose intime et mon pappounet je mentend avec lui surtout quand je lui demande quelque chose et il me dit''po de problèèème"""
XD avec maman po du gateau lorsque je ne range po ma chanbre et je laisse trainer mes affaires ou lorsque je lache un mot 0....^^'
Gentille , gentille petite Fille :D
aabir-rose-77
maman je mentend avec elle pour lui raconter mes secrets ou des chose intime et mon pappounet je mentend avec lui surtout quand je lui demande quelque chose et il me dit''po de problèèème"""
XD avec maman po du gateau lorsque je ne range po ma chanbre et je laisse trainer mes affaires ou lorsque je lache un mot 0....^^'
Moi , je m'entends avec tout le monde sauf je cite : La miss du 83 , la laide, lunepunk, hanana, nicola... et tous ceux qui me font ****
Bhen la on parle des parents , tu veux parle des autres apart tes parents bha Crée un autre sujet ! :whistle:
Comme si toi tu faisai pas assez c***r comme ca .. :o
Miyuki93
Moi , je m'entends avec tout le monde sauf je cite : La miss du 83 , la laide, lunepunk, hanana, nicola... et tous ceux qui me font ****
Asuka-mikaru
avec mon pere,jarive a m'entendre mais avec ma mere........c carrement ot chose xD a peine je me reveille kon é dja etrain desengeuller ,pa une seule journéé sans con sengeulle :'( avé vou dé conseils a me donné pour moin mengeullé?jé deja essayer,je suis jentilles ac elle mé "je lui parle male" alors ke ce né pa vrai sa me soule de trop!!!! aidé mwa pliiz
luna-punk
Je m'entend très bien avc mon père , On n a pas trop de problèmes !
Mais par contre , avc ma mère , c'est pas du gateau .. x'D
la-belle
c'est souvent à l'adolescense on change de gout, de sujets, de loisirs nos parents ont ptre peur qu'on grandisse trop vite ...
moi je suis très fuzionhelle ac mon père, ma mère c'est bof
100-Moi1
Pareil que toi missadele21
Elizou
moi je m'entend bien avec ma mère et moins avec mon père. mais en fait, ma mère elle habite au Canada et mon père en France. Moi je suis dans un centre de gymnastique en Roumanie et c'est ma mère qui a ma garde, donc en fait je vois presque jamais mon père donc je le connais pas beaucoup.
menca31
cc ba mois de fois je m enueule avec mes parents je suis comme toi je suis dsl je peux pas t aider !dsl!
lofty
Moi je m'entend mieux avec ma mère qe mon père.
kevinug
moi c avec ma mere defois et avec mon pere sa va
missadele21
OK
Bloody-Ceriseuh
euh excuse moi j'ai mis du temps a repondre
bah moi j'me suis engueulé avec ma mère j'lui parle plus du tout alors peux pas trop t'aidé =p
missadele21
Bloody-Ceriseuh:C'est exactement pareil pour moi !!Comment faire ?
lolli-pop-
Okay !
Bloody-Ceriseuh
Moi je m'entends mieu avec mon pére
ma mere j'la comprends pas ><
euh Lolli pop> Salaud pas Salot oO
lolli-pop-
Ouais, c'est rien, je me débrouille bien.
ous
la situation est grave
je suis un garcon
moi je ne peut rien faire
lolli-pop-
Nàan je me trompe pas, pas au sujet de ce salot !
ous
ne soit pas dur au moins peut etre que tu te trompe
lolli-pop-
Je lui fouterais une baffe dans sa gueule de con !
ous
et bien,
ta qua patientait un peut
et quand tu travaillera tu fera ce qu'il faut faire
lolli-pop-
Tout !
Pour avoir ses papiers.
Maintenant, quand il oublie de payer l'électricité, où est-ce qu'il vient squatter ??
Chez Anita bien sur !!
A qui il demande 20 alors qu'il a 200 € dans sa poche ?
A anita bien sur !!
ous
je peut t'aider tu sais
ous
tu peut te preciser profiter de ta mere
en argent....
lolli-pop-
Il a profité de ma mère, et il continue.
ous
comment ca
lolli-pop-
Car mon père (je vois même pas pourquoi je dis père) est un gros profiteur qui mérite même pas de vivre !
ous
tu peux me dire pourquoi?
lolli-pop-
J'adresse pas la parole à mon père. Je lui répond par des :"hum".
Maisj e m'entends super bien avec ma mère.
ous
moi les deux,
ange3318
moi aussi il m'arrive de ne pas m'entendre du tout avec ma mère sur n'importe quel sujet, mais en ce moment ça va a peu prés ^^
Avec mon père pas de soucis!
ous
moi aussi je ne m'entends pas avec
SERGIO111
moi je m'entends bien avec tout le monde ! je suis sociable !
missadele21
Salut
En fait je ne m'entends pas bien du TOUT avc ma mère alors que avc mon père sa va plutot bien.Est-ce que vous c'est pareil ?