Moii j'mabiile slim, balerine et en général avek un ptit gilet et un ptit top !! Exactement comme happy ha décris !! Aussi j'adore assortir les accesoir jtrouve sa jolie par exemple un top rouge avek des boucle d'oreille rouge !! Enfin bon maintenant que tu veux plus changer de look ^^ lol !
Moii j'mabiile slim, balerine et en général avek un ptit gilet et un ptit top !! Exactement comme happy ha décris !! Aussi j'adore assortir les accesoir jtrouve sa jolie par exemple un top rouge avek des boucle d'oreille rouge !! Enfin bon maintenant que tu veux plus changer de look ^^ lol !
ok merci me en fete jme suis rendu compte ke j'avai pa a changé de look pour un mec et pi hier gt habillé super belle avk ma meilleure amie on a été a la salle des fetes on la vu et je c pas si sa lui a plu ou pas
x-oce-trash-x
Voila , si sa peut t'aidée ! ;)
Si non , laisse tombée le maquillage ( si jamais sa t'avais traversais l'esprit ) , laisse ta peau si jeune tranquille , sa évite les boutons plus tard ! ;]
Mes si tu y tient , un légés gloss sufira ! ;]
x-oce-trash-x
Coiffure , tu peut te faire un dégradais , et te lissais les cheveux ces pas mal aussi .
Ensuite , tu peut fair une couette sur le cotais droit , ces trés jolie , ces féminain , simple , et sa reste dans le moderne .
Avec un colier a perles rouge ( long , tu ces la , les super long que tu passe 2 fois autours du coup ? )
Tu peut également ajoutais une cinture , aves quelque strasse desus pour quoi pas...
x-oce-trash-x
Je suis daccord , il ne vas pas t'aprécier sous pretexte que tu a changais de look , change pour toi .
Si non , si tu tient a changais , je te proposes une tenus classe mes simple , a la mode :
Un slim ( rouge par exemple ) un t-shirt sans manche ou alors des manche qui se finise juste en dessous des épaule , noirs assais large au épaul de sorte que sa lache un peu et donc que sa laisse aparaitres 1 épaul ou 2 sa dépend de comment tu le porte ^^" ( je ces pas si tu comprend ) avec une tête de mort en strasse dessus , des mitaine courte noire ( une seul ) .
Avec des converse .
Sa fait simple , classe , moderne .
tourya
slt pour moi tu dois rester comme tu es s'il t'aime il t'aime comme tu es
coeur-brise-3
me là mes chveu sont horrible donk je me les lisse déjà pr demain et apres je demanderè a une cop ki si conè tro bien dan els gout des vetements
coeur-brise-3
ok oue bonne idée
Coeur-en-or1
oui mais aussi elle peut ajoutez des accessoires comme des boucles un collier...
Bloody-Ceriseuh
t'as pas un style qui te plait bien?
les tee shirt avec des personnages dessus sa peux fair sympa si tu casse l'effet gamin avec autre chose
Coeur-en-or1
ben tu peux mettre une tunique avec un jean un peu taille basse et des convers.ça fait pas trop bip et pas trop petite fille
coeur-brise-3
ba une fille ki fe sa maligne c une fille ki s'habille en decolté un pe comme un p*te me avk des t-shrt moin decolté
Bloody-Ceriseuh
c'est quoi pour toi une fille qui fait sa maligne?
et une fille qui aime lorie sa s'habille comment =p
coeur-brise-3
oue ok me g dja des ptites cravates me j'aimerè avoir le look qui ressemble pas a une fille ki aime lorie
qui ressemble pas a une gamine
qui ressemble pa tro a une p*te
qui ressemble pas a une fille ki fai sa maligne
Coeur-en-or1
oui ça peut etre marrant!!
Bloody-Ceriseuh
ah bah c'est normale que tu t'habille un peu " gamine"
sinon tu peu essayé d'avoir un look un peu decalé genre une petite cravate de temps en temps ou des mitaines différentes
coeur-brise-3
g 11 ans
Coeur-en-or1
merci j'allais demander son age me to (pour bloody-ceriseuh)
Coeur-en-or1
ben chez pas tente le jean un peu taille basse,un petit décolleté petit j'ai bien dit et un boléro fin s'il aime les filles qui font féminine bien sur
Bloody-Ceriseuh
Bah essaye peut être un slim avec un tee shirt sympa qui te plait bien
et puis je sais pas une veste en jean ou avec des motifs sympa et des converses.
mais t'as qu'elle age?
coeur-brise-3
et j'aimerai faire moins gamin
coeur-brise-3
ba je mets des jeans de villes et des pull sport
Bloody-Ceriseuh
strass c'est paillettes nan?
je demande sa parce que je ne m'habille pas du tout comme sa, c'est pour etre sur.
euh bah jean strass + tee shirt strass sa va pas faire un peu trop de strass?
et tu t'habilles plus sport ou ville?
coeur-brise-3
ba je voudrè m'habbiler genre jeans a strass, des trucs ki fon moin gamin
Bloody-Ceriseuh
Mais tu voudrais t'habillé plus comment?
parce que la franchement tu nous aide pas :sarcastic:
coeur-brise-3
ok me c ossi en fete c paske là en ce momen je trouve mn look horrible