www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : FanE club du Beau Jules :d
Destiiny xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece Ben moi, j'ai que lui comme mec, au moins :D
*Moi: Juules, tu te rends compte que Sonli a déjà un mec?
*Jules: Ouai justement j'en ai marre de faire des parties de jambes en l'air avec et de s'arreter toutes les heures car son mari arrive
*Moi: Ben moi j'suis seule si tu veux...  :P
*Jules: Mhh ouai, j'ai envie là :P
*Moi: Viens dans ma chambre
*Jules: Attend j'appelle à Sonli pour lui dire que je l'aime plus, apres j'suis TOUT à TOI*
*Jules: Voilà c'bon :D
 *J'le désabille et lui aussi*
*Moi: Mhh o wiii ahh Jules  
*Jules: Mhhh ooo mhh
/Je vous laisse imaginer la suite :D\

Héhé :D
RoCk-LilOu Mdrr"' .. * et la , Lilou jette un seau d'eau dans la face de Sonli qui pousse des bruits .. orgasmique pendant son someil*  :d

Euuuh .. "la culotte" .. t'as meme pas mis le string léopard avec ecris ton nom sur le dos que j'tai achter pour ton demi anniversaire  :o
C'est décevant  :o ;)
Sonli *allume là lumiére*
Les filles debout allez zou Papa vous emméne à  l'école !
*atend que la voiture disparaisse de ça vue*
.... Jules oui c'est Lison tupeut venir c'est bon!
10 min plus tard
Oh wii oh wii ...WII !
*entend un voiture....la voiture !*
Julesss planque toi dans les toilette mon maris débarque !
*enfile le pantalon de jules qui était deriére planque les menottes (offerte par LilOu) et la culotte
oui chérie ?
euh j'ai une envie préssente et vue que j'était plus prés d'ici que du boulo je suis venu
nànnnn pas les toilette ... ton cadeau de saint valentin est dedans !
chérie ... c'était il y a 4 mois --'
..je sais je prend de l'avance !
okay bon ji vais a ce soir chérie
oué oué !
et c'est repartie pour une partie de jambe en l'air avec Juless
ptitecece Mais, il faut mieux être à DEUX pour avoir du PLASIR :D
C'est beaucoup plus agréable :D
RoCk-LilOu Beh nan , c'étais le poivre que javais fais tomber sur lui quand il etait nu , près de moi dans ce lit a drap de soie :d
Ah t'es pas une violeuse .. passque 'vec Sonli on fais parti du G.V.O ..  
Groupe de Violage Officiel  :d C'est pas sérieu ptitecece :o
ptitecece Merci lolipop :D
lolli-pop- Vous êtes que des folles !!!!!!!!!!!!!
ptitecece Moi violer Jules? Nan mais ca va pas :o
J'suis pas une psychopateuu :D
Et Jules il aime les filles comme moi, et quand il m'a vu ca le demangeait grave x'DD
RoCk-LilOu xD'eii

*et la lilou arrive dans les fameux toilette , et me voyant arriver , Jules te jette dans les toilettes et tire la chasse , et j'le pardonne , je sais que enfet , tu le violé* :o :d
Sonli cécé t'abuse tu sais trés bien que Juules et trop beau pour toi mais ce qui est de moi c'est autres chose :d
ptitecece C'est moiii [A merde j'ai rien dit moi :D]
*J'suis avec Jules dans les toilettes de Baltard là, faut pas que je me fasse reperer :D
*Moi: Mhh Jules pas trop fort, c'est ma premiere fois
*Jules: Ah, desoulez cécé j'savais pas j'fais doucement alors
*Moi: Mhhh ouai vazi continue o wii
*Jules: Mhh

Babeth, ne passe surtout pas par là :D
RoCk-LilOu C'est moi la meilleur  :(
Sonli demande à cécé ce qui c'est la meilleure ?!
RoCk-LilOu Mdrr" .. you wiin  :(

Spoiler :

Pars rejoindre Jules dans son lit au Motel :d  
I am the wiineuuuz :p

Sonli *coupe le film*
LilOu il et t'en de te coucher demain tu te léve tot bon bisous
*smack*
*vas rejoindre Juules au lit*  
TA fille regarder encore la télé son film préféré avec toi dedans ,chérie va lui parler c'est inquiétant de voir une fille être amoureux de son pére à ce point !
RoCk-LilOu Haaan putain j'avais fais un LONNNG texte et y'a mon internet il a beugé :fou:
En gros , tu disais a Jules que s'il baiser pas avec toi tu me ferais du mal et il dit qu'il serait près à baiser la terre entière pour pouvoir le faire avec moi par la suite ( miiiiam ) , ensuite , on trouve la solution de faire une éscapade et de te fuir en décapotable rouge en chantant du brytnez spears cheveux et mèche au vent , puis arriver à notre destination , c'est à dire la Floride , il mamène sur la plage au coucher du soleil et me chante une de ses composition intituler "je t'aime Lilou" avec sa guitar , puis me fais un bisou sur la joue  :d
Sonli t'est sûr parce que au moment où je te parle nous somme dans la cabine du troisiéme étages de la statue de la libérté a euh ... regarder les passants :d
-"aïe chérie tu y vas trop fort là ..."
pardon désoler ... c'est la téloche qui fait du bruit:d
- "désoler ô pu..naise une GrOopie baisse toi !"
*me baise [lol]pardon me baisse *
-"Juules ... ça te dit d'aller à miami ?
-Nàn désoler LilOu j'suis occupé là repasse plus tard"
*moi qui rigole hihihi*
RoCk-LilOu xD Sonlichérie , ici c'est JULES the sexy-boy  :o
Euu .. sinon j'croi pas Sonli , a l'heure ou t'as ecris ce message on fesait du surf a miami , et j'ai faillit me noyer à cause d'une énôôrme vague , alors il a dut me ramener jusqu'à la plage déserte , et a dut me me faire du bouche à bouche pour me sauver , et là , en me réveillant , on se regarde droit dans les yeux , il agite sa mèche ( passage au ralenti ) et m'embrasse lengoureusement :d
Sonli bah alors casse toi :o
kurisu Le meilleur c'est Benjamin
Sonli sûr de toi ?en ce moment on regfarde des filles en maillots qui court commme des folles sur la plage :o
RoCk-LilOu Naan .. ca doit etre un clone :o
La , il regarde Nrj 12 avec moi :p
ptitecece Ben en ce moment il est RENTRE chez Moi :D
RoCk-LilOu Naan , j'suis partie passque .. j'étais trop occuper a kidnapper Jules ..  
Mouhahahahahaha ..  
Tu le retrouveras chez MOI si tu veut venir , mais appelle d'abord .. tu risquerais de nous déranger :o
ptitecece Victoire pour moiiiiii xD
*Nuit de folie en perspective*
xD
RoCk-LilOu J'dois y'aller .. mais c'est pas fini , ma réponse sera fatalle hahahaha
*rire diaboliquement démoniaque*
ptitecece *Lui montre la photo que j'ai prise de moi et te repousse directement, m'emmene dans sa chambre et m'embrasse et pi me déshabille*
Haaem :D
RoCk-LilOu *seul'ment Jules te repousse , chante la chanson je t'aime en brandissant une rose rouge de son calecon teletubies , et m'embrasse à pleine bouche* :d
ptitecece *te dégage et prends Jules par le bras et va avec lui dans sa chambre*
xD
RoCk-LilOu xD *glisse mon numéro dans la précieuse lettre quand t'essaye de lui voler un baiser*
ptitecece Ouai, en même temps je lui donne la lettre mdr
RoCk-LilOu Sonli > A cause de toi j'ai un platre .. mais ca a fait que j'aie eu le droit à un DEUXIEME calin et encore plus gros :p

Ptitecece > Un calin trèèès .. calineux :d
ptitecece Quoi comme sorte de calin?
--> []
T'imagine apres le prime, je l'emmene dans les coulisses :ange:
Sonli à c'était toi la fille que j'ai poussé dans l'escalier pasque tu lui fesait un calin ... traitresse :o
RoCk-LilOu

ptitecece a écrit :

Ouai je savais en faite...
Mais j'étais pas sur que ca soit vrai.
D'ailleurs la chanson "Quand reviendras-tu" ca fait un peu reference à ca justement, et c'est ptete pour ca qu'il était ému... mais j'en suis pas sur.
Ouai, comment oses-il me tromper! xD

Ah mince , j'taie rien apris alors  xD
'Fin j'voie pas pourquoi ce s'rais faut ..  :/
Rrrr si il était ému a cause de sa pétasse .. j'le boude , comment ça il viendrat m'faire un gros calin pour se pardonner ..

------> []

Sonli Jullles !
ptitecece xD
mmh moi j'prefere Jules xD
Et aussi il a fait de la danse classique mdr ^^
Il parait que quand ils ont fait de la danse classique les mecs quand ils grandissent ils deviennent musclés xD
Sonli parle en conésseuse ^^
aprend à parler Sonli ... :o
Destiiny Mdr' oui vraiment différent mais tellemetn BG l'un et l'autre! xD
ptitecece xD ouai
Y'en a un plus musclé que l'autre aussi xD
Moi j'prefere le moins musclé, pourtant xD
Destiiny ouic pas le meme modèle ! ya modèle americain  et modèle français! xD
ptitecece xD
Ouai, prefere Juules moi <3
Destiiny bon si tu ve moi j'vé chercher zac ! xD
ptitecece Ben, moi je le garde pour moi, m'en fous :o
xD
Destiiny rooo j'abandonne   ! tampis pour lui allez maintenant j'vous encourage!
ptitecece Ben c'est simple, apres le prime j'vais le chercher dans les coulisses, on va faire des CHOSES *Okay, maggle*
Destiiny No au secour fo le sauver!!
ptitecece

Destiiny a écrit :

mdr'xD! c tro grvv!pa le droit de lui enlever sa beauté!!!

Nan, xD
Sa beauté exterieur, mais aussi interieur :D

ptitecece

RoCk-LilOu a écrit :

Haha .. moi j'ai QUE 4 ans de moin que lui :p
Moi non plus j'aime pas l'boudin .. mais j'ui pardonne :d
Et enfet ptitecece , il est celib mais pas celib enfet , il a dit qu'il avait une sorte de copine mais qui était loin et qu'il voyait que une fois par an un truc comme ça alors ils font leurs vies de leurs cotées .. :d

Ouai je savais en faite...
Mais j'étais pas sur que ca soit vrai.
D'ailleurs la chanson "Quand reviendras-tu" ca fait un peu reference à ca justement, et c'est ptete pour ca qu'il était ému... mais j'en suis pas sur.
Ouai, comment oses-il me tromper! xD

Sonli ouai il est comment dire ...drôle !
RoCk-LilOu Ah ca va  :d
Moi j'aime bien Ycare quand il est fou :d