Pour ajouter un avatar a son profil il faut déjà que l'image soit enregistré sur le disque dur. Ensuite, il faut aller dans son profil en haut du forum, en passant par le bouton: http://forum.momes.net/themes_stat [...] profil.gif et cliquer sur le lien : "Modifier vos données". En cliquant sur le bouton 'parcourir' qui se trouve derrière "Ajoute une photo pour ta fiche"; on peut retrouver l'image qui se trouve sur le disque dur. Une fois l'image retrouvé, on clique sur 'valider'.N'oublie pas ensuite de valider les modifications en bas de la page. Sachez qu'il faut attendre qu'un administrateur du forum le valide pour que l'image devient visible sur le forum.
Coucou jules !
*oups ! la mains dessen sur ... son corp*
en chaleur
à lol ! des chiennes en chaleur lol ! :) :pt1cable: ;)
margotmap
magnifik ce mec ! en + hier il à trop bien chanté ! il a le swing ds la peau !
Sonli
bah tu l'as mise direct sur ta page perso où t'est aller l'enregistrer sur le truc ?
RoCk-LilOu
Naan de Cindy Sanders xD
[ tu sait pourquoi ils veulent pas mettre mon image .? :( ]
Sonli
tu ^parle de moi là la fille qu'as pas trop du mal là :d
RoCk-LilOu
Laaul .. Mais la pauvre , elle me fait plus pitié qu'autre chose :( Comment ils se fouttent de sa guele . ,abusé quoi :o
Sonli
à ouf :d
RoCk-LilOu
Sonli .. c'étais ironique xD
Sonli
rooo non tu me déçois là
c'est pouris puis t'as vue les jeux de scénes pouris avec le poing en l'air nàn mais dalida elle et capoute et Céline dion elle sais chanter ..elle ce croit dans les années 60 :d
RoCk-LilOu
Mdrr :)
Faut qu'jachete de la glue :d
Héhé .. Papillooon de lumiiiiiere <3
Comment j'suis trop fan quoi :d
Sonli
oui moi pardon Jules en bref dieu quoi :sol:
Sonli
à merçi :d
*prépare le couteau en cas d'accident des n'Oeuils * :d
*assure ses arriére*
Oui c'est pour ca que j'ai mi accidentellement . Si jamais un poing par et que flower95 se baise et que t'es juste derriere ..
Behh naan j'te les recol'ai <3
Sonli
j'croyé qu'u srais de mon côté :(
RoCk-LilOu
Moi j'veut tes noeils :(
M'en fou j'les prendrais pendant a bataille contre flower95 .. accidentellement bien sur :whistle:
Sonli
tu veut te faire détruire par une armée de fille e chaleur ou quoi ?
nàn pasque y a qu'as le dire :d
flower95
FRANCHEMENT IL est mignon mais sans plus
moi il me fais pas craquer
Sonli
et oué *ouvre grand les Zoeuils*
RoCk-LilOu
Haan t'as les noeil bleu .. Jalouse :o
Sonli
j'ai adorer son solo j'ai fermé les yeux un ptit peux mes c'est trop dur de fermùer les yeux trop longtemps faut bien que j'admire nàn rectification que je mÂtee ses beau yeux Bleus [comme moi un point commun]
RoCk-LilOu
Ouai trop c'est un tecktonik killer quoi :ange:
Naan mais c'étais funny fun .. Il a superbement bien chanter , le duo aussi c'étias Wahooo quoi :love:
Et c'est sur , qu'il était plus que BANDANT :d
ptitecece
Hier soir c'était génial :D Jules a chanté comme un Dieu, j'étais transporté par sa voix xD
Et toujours aussi beau, biensur :D
L'a même danssé la tecktonik, dans les news (pour rigoler biensur) xD
Bref, toujours aussi sexy choou <3
XDD
Ouai, un sport surtout bandant pour lui --> []
Mais encore plus bandant avec moi :D
Ou moi .? :whistle:
En plus il fais du sport ( en gym héhé devans des filles en bikini ) alors il doit avoir des performance .. élevé xD
ptitecece
Ouai, plus que beau, bandant. *Maggle*
Roo, LilOu tu m'as fait rentrer ce mot dans ma tête xD
myssi
j'aime trop sa voix a Jules et pis il a pas qu'une belle voix il beau aussi ^^
ptitecece
XDD
Ouai, un sport surtout bandant pour lui --> []
Mais encore plus bandant avec moi :D
RoCk-LilOu
Te dirais pas .. c'est un secret entre moi et Juleuuuh' :p
Beh nan ca donne :
Je sais que tu m'aime .. et pasptitecece . Tu es mon amour pour toujours (morte de rire devant son écran.)
J'écouterais ta voix tout les jours & toutes les nuits. Mais enfet peut-etre pas toutes les nuits, passque on a un SPORT à faire dans la nuit.
Un sport très bandant ..
Voilouuuu :d
ptitecece
En français, ca donne quoi? XD
RoCk-LilOu
Naan attend y'a une mamie qui s'est rebellé avec sa canne jsuis pas encore arrivé :(
Waiiiiit me Julllessss I love Youuuu <3
I know that you love me .. and not ptitecece .
You're my love .. forever . (mdr' devant sn écran).
I will listen your voice, every day & every night.
But maybe not every night, because we have a SPORT to do on the night. A sport very bandant ..
Magllllle putaiiiiiiiiin :o
ptitecece
xD
*En pleine action*
-- > []
RoCk-LilOu
Attent j'arrive !!
-Taxiiiiiii
-Oui .?
-J'veut aller dans la chambre a ptitecece il font une partie sans moi .!
-Une partie de quoi .? -Euuuh de Poker :)
-J'aime le Poker.
-Ah ouai en vous regardant j'dirais plutot le mcdo .
-Sale petite peste !! -Sale gros mcdonnien va .! M'en fou j'irais a pied . Je traverserais montagnes, mers, désert , mcdo , rivière, encore mcdo (fautavouercesttropdubon) pour voir mon amour de la vie. Je skaterrai sur mon skate (complexe.?) pour le voir, écrasant les mamies et imitation chihuahua me barrant le trotoir ( haan ca rime) ..
Heuum j'croi j'vais m'arreter la passque les délires du soir solo ca va loin donc .. maggle :o
ptitecece
xD
Naaan à moi :o
L'est sur mon lit en ce moment, il m'attend :D
Ouai, ce soir ya MON Juleuu :D
Moi j'ai pas la télé dans ma chambre, j'vais regarder en bas avec mes parents xD (ils regardent aussi Mdr)
J'ai penser un truc trop pervers, genre t'as la télé dans ta chambre, et tu regardes quand ya Jules, ben euu...
Nan, j'vais rien dire, c'est trop pervers :D
Haan c'est Bandannnt .. Oupeusseu Maggle :o
Euuh enfet .. TON jules .. t'as craquer il est à MOI .. rien qu'à MOI :fou: