xD eu revenons au sujet de départ peut-etre svp mes amis :D
Donc ouai comme vous savez Ananas et Sonli, j'suis fan *ou groupie* de ce beau goss de 18 ans :D
Il a une magnifique voix et un charme iréel, et une belle geule biensûr :D
Donc Sonli, tu peux déjà m'ajouter dans la liste :D
Sonli
on est deux slur'p
*re-re-Perverse atÔmique*
Ananas-belgium
Moui j'ai déjà été sanctionnée 2 fois, donc j'essaie de résister à la perversité :D mais j'me LACHE sur msn...:D
Sonli
merçi auféte les bananes tous le monde comprend mais vaut mieux évitait de parlait de hÛmm sÔlperie sur le forum :d
*Victime de censure*
Ananas-belgium
Euh c'est censé être ma description? :D Si oui, I AGREE ...
Euh les BANANES? Rooh, pas assez pervers :o
Ah oui et l'autre c'est Antoineuuh >< xD
Sonli
nàn cécé ma dit que vue que je suis une perserse moi aussi :d elle me ferait rencontrer l'ananas et quelquin d'autre je sais plus qui ,elles disent des cochonnerie *hÛm* ecrivent en maj. genre J'aime LES BANANES --'
Ananas-belgium
A majuscule? ôO
Perverse biensûr :D
Sonli
*applause*
xD à c'est toi la perverse à majuscule ?! :d
Ananas-belgium
Mdr, ok :D
Moi être Ananas-belgium mais personne moi reconnaître T__T
Après mon retour fulgurant ( x'D) même pas d'applaudissement, RIEN :o
Roooh xD
[Coup de gueule raté, je sais :D xD]
RoCk-LilOu
Moiiiiiiiiiii xD
Des quj'ai vu Jules j'ai tout d'suite cliké .. fais par compatriote en plus :d
Moi Jules j'dis , meme sil serait moche se srait quand meme mon chouchou passque sa voir hell est trop du belleuuuh'
Sonli
ups ratage --'
Sonli
elle le sais :d la elle regarde ça série --'
Ananas-belgium
Cécé, par iciiii xD
Sonli
Bienvenue chez les chti's eu nàn ratage on rambobine ..... C'est bon :d Bienvenue Dans the FanE club De Jules le beau gosse qui sort de la nouvelle star 2008.Et oui on à beau dire la nouvelle star c'est pouris mets on regarde tous quand même. On reviens à nos moutons : Jules Beau gosse de 18 ans rockeur dans l'âme et Beau gosse dans les géne[roOO dacord j'arréte de parler de sa tête !] Donc j'disait donc que j'offrait the possibilité de pouvoir léchez sur vos écrans et de pouvoir dire autend de fois que vous en avez envie des Gentillesses sur MON Notre Beau Jules photos :d passage obliger : http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg2..jpg¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg2..jpg Inscription ici : -ptitecece