hey!
moi j'y croi dur comme fer et je peu donner des tas de preuves de pleins de gens,
par contre je ne crois pas qu'on peut les avoir comme on a un animal de compagnie, se sont des êtres indépendants comme des humains mais qui garde un instinct naturel, et ils se cachent des humains car ces derniers leur nuise avec leur pollution...
hey!
moi j'y croi dur comme fer et je peu donner des tas de preuves de pleins de gens,
par contre je ne crois pas qu'on peut les avoir comme on a un animal de compagnie, se sont des êtres indépendants comme des humains mais qui garde un instinct naturel, et ils se cachent des humains car ces derniers leur nuise avec leur pollution...
Anna-cool
moi je c pa si ji croi ou pa !
en fait .......... -_-' je vé y réfléchir ......
moi je n'y crois pas vraiment mais je serai pres a y croire a condition que tout le monde enfasse de meme .c''st vrai un peu de reve ca ne fait pas de mal.
Quoi ?! Mais ça t'sert a quoi de croire seulement si les autres croyent ? Mais serieu a QUOI est-ce que ça te sert de suivre les autres comme si c'était une mode ? Tu serai pret a y croire seulement parc que les autres y croyent et t'y croirai pas si les autres n'y croyent pas ?
Mamamia c pa croyable...
PS : tkt g rien contre toi hein :whistle:
Xmael
moi je n'y crois pas vraiment mais je serai pres a y croire a condition que tout le monde enfasse de meme .c''st vrai un peu de reve ca ne fait pas de mal.
Somewhere-over-the-rainbow
lol on les invoque pas , ce sont pas des entités divines ou quoi que ce sois.
mimi-G-du-94
commen on peu 1voqé dé elfes??!?? :sweat:
mimi-G-du-94
aux elfes??!!!!!....XD
laura25
donc luciee tu vois y'a pas que toi qui crois au elfes,fée,..
laura25
dsl pour Image suprinée ! pas fait exprès :D
laura25
Bein tu vois y'en a aussi qui sont comme a -y croire :D :P
laura25
Bein tu vois :d y'en a aussi qui sont comme a -y croire :D:P
Somewhere-over-the-rainbow
Moi j'y crois totallement ! mais , j'ai jamais pu en voir un meme si je vie près d'une forêt...
D'ailleurs c'est plutot surprenant ! Moi je croyais que dans ce sujet il n'y aurait que des réponses genre " mais t *** ! pk tu croi encore a sgenre de trux ?! ta encre 4 n'anz ou koah! "
laura25
Oui je dis pas le contraire nounigirls je dis juste qu'on peut avoir de l'immagination ! je sais qu'on dois pas rêver pendant les controle ect :D
BlackCat
Les seuls elfes que j'ai vu c'était dans des jeux-vidéo et des mangas/animes xD
nounigirl
j'attend de voir , en sixieme avec ma classe on a fait un voyage d'une semain ou on est parti pour la bretagne et pendent l'annee on vais travailler sur les contes ( on a fait un livre) tout se ki est genre elfes et tout koi !
et en bretagne lors de notre voyage tu voi bien l'endroit ou ya les contes et tt genre korigans etc.. :d
on nous explikai des histoire sur sa , on est aller den les marais et tt ,d'une stupiditer de croire sa ,les nous fesai croire yavai des elfes en nous fesen peur , on est pas stupide et les prof son pas discret ken il fon des blagues
klervisuper
Tu hurles ? :)
Moi j'y croit :o
pleinedevie
oui j'y crois des fois il me rendent visites
nounigirl
oui mais rever ne sert qua oublier les probleme et quand on se reveille on y est encore plus perdu !
SERGIO111
oui mais un peu de rêves parfois c'est nécessaire ds ce monde de brutes !
nounigirl
ben je donne mon avi ! j'y croi pas et je ne pense pas qu'il suffit de rever pour que le monde aillen mieux je pense au contraire qu'il faudrait parfois voir larealiter en face !
je ne pense pas que le fait de croire au elfes pourra t'aidez dans ta vie que se soit proffessionel , amoureuses ou autre
x-oce-trash-x
Je n'y crois pas , j'ignore même se que c'est !
J'ai crus a des choses débils comme : les barbis sont vivante ! =O , mes sa , sa ne m'a jamais vraiment traversais l'esprit .
Enfaite , j'ai du mal a croire a ces jores de choses Oo"
Sanadette
Ninoute je suis comme toi enfaite :)
laura25 : je pense aux mondes parallèles, la Terre étant déjà occupée... =)
Ninoute-ni-quoi-1
Moi j'y crois mais je sais que ça n'existe pas...
???...euh...???
Je sais que je suis bizzare...:)
laura25
Salut SERGIO111 ! et ques que tu peux voir que je ne vois pas ?
SERGIO111
c'est une question de disponibilité à voir ce que les autres ne voient pas !
SERGIO111
Ca dépend de chacun , je peux voir des trucs que toi tu vois pas ! et inversement !
laura25
Je peux-y croire mais pas dans la planète terre ! peut-être autres part il y'a le pays des elfes ! Chacun leurs croyance ! Stp nounigirl arrête de croire que tu sais tout ! Laisse-nous avoir des oiseaux dans la tête !
Gros bisous ! Laura25
lune-rouge
J'y crois mais eux ils croient pas en moi ouiiiiiin :cry:
les elfes que je connais ils ne croient pas en l'existence de l'être humain,ils croient que c'est une légende et tout :sweat:
Sanadette
Oui j'y crois.
your-best-dream
oui,n'empêche que ça n'existe pas
titebouille
Peut etre mais on a le droit d'y croire
your-best-dream
désolée mais ça n'exite pas dans ce monde
si t'en voies c'est que c'est de la sorcelerie
titebouille
En tout cas moi j'y crois
lolli-pop-
Hein ??!!
L0uL0u
Lucieeees, ta touche majuscule serait-elle enfoncée?
lolli-pop-
I agree with MissHocolat.
Huum, après avoir réfléchi, je crois plus au forces obscure qu'a ça, du fait que j'ai une vision vraiment très flou de ce qu'est un elfe.
lolli-pop-
Il me faut une preuve.
nounigirl, si t'es pas contente, casses-toi. De plus, c'est a cause des gens comme toi que le monde va droit dans le mur : si les gens rêvait un peu plus, je pense que le monde s'en porterais mieux.
Moi je crois qu'il y a éffectivement un petit peuple de la forêt. Mais pas comme dans les contes. Et je ne pense absolument pas que les elfes sont domestiques :lol:.
nounigirl
magie magie , tout sa c des co**rie les elfes nn mais franchement , ou va le monde
Zonquille
Moi je crois aux Elfes...Tu crois qu'ils les vendent dans des animalerie? Moi j'en veux un ou plutôt une...
Lucieeees
SALUT TOUT LE MONDE !!! JUSTE UN PETIT SONDAGE POUR SAVOIR SI LES FILLES ONT ENCORE UN PEU DE MAGIE DANS LEUR VIE ! SI VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT INVOQUER OU APERCEVOIR DES ELFES POSEZ MOI LA QUESTION ! SVP PAS DE MESSAGE DU GENRE " TU ES *** DE CROIRE AUX ELFES " ! VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS EN PENSER MAIS GENTIMENT MERCI !!!