www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis UNE F4$h!!0n V!!!Ct(!!)M trop bellleuhh
Manon56256 La fille elle dit qu'elle est "F4shiiOn" mais sa doit etre le genre de fille a se foutre un kilo de maquillage et qui doit depenser au moin 500 euro dans ses habits... et en plus, si elle dit sa c'est qu'elle doit etre bien laide lol
jla voit deja en train de se mettre du maquillage devant son mirroir et se dire "heureusement que le maquillage existe" mais cherie t'es conne rembale ton maquillage, et ton povre fric avec tes habits a la noix et casse toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
0h-Claudiaa - PTDRRRRRRRRR.
Les gens font pitié d'nos jours..
Abusé. *_*
lena-du-84 p*t*ase

Manon56256 Tu voit j'aime pas les filles ki se vente tu fait parti des boulets toi
nana334 tu fais pitier tu te crois belle mais tu es laide et puis je supose que ton "look" et encore je crois pas que tu es as  est nul et demoder et puis les fille comme ca ce sont des petasse
sassoun973

9829-Adel-Cassia-9829- a écrit :

vous ett trop ZERMA avec vos ptite jupes de bourgoise !!!

wesh by les boudin

putin sa me fous trop les boules quand y'a des fille de pute qui se prennent pour des deboms
mais tu à déja pencé a te faire interné, ma chatte me brule pouquoi : parsk tu la lèche trop
putin ta mere ta dit d'arrété et toi tu tes rabatu sur nous

Alive je verifis tes fotes ok  

les démoder c pas bon tu devais m'etre : je suis démoder et je n'ait pas conter les autres fautes ok grosse merdes
Alive

Voila je suis trop belle ET FASHION EN FAITE LES FILLE CHERCHAIT PAS VOUS MARRIVER PAS A LA CHEVILLE vous ete super moche et tt et je suis suuper intellignete  ossi je suis 2eme de la classe !!! MON MEC C BOOBA LA BOGOSS !!!  

ciao les demoder

http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 72/d&g.jpg

cet image moi aussi je l'ait regarde:           http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg1..jpg  

et pourtant je suis super moche ok et déjà tu a même pas montré ta photos de the craneuse

Voila je suis trop belle ET FASHION EN FAITE LES FILLE CHERCHAIT PAS VOUS MARRIVER PAS A LA CHEVILLE vous ete super moche et tt et je suis suuper intellignete  ossi je suis 2eme de la classe !!! MON MEC C BOOBA LA BOGOSS !!!  

ciao les demoder

arrête de faire ta bitch ma pauvre retourne écouter "gare aux thons" ptdr déjà conne a cet âge pitoyable...

Ptiit3-fOll3 et pk tu questionne toii ?
mandy-lolita Tu parle de qui ?!
Ptiit3-fOll3 vOus me craiindrez  :cry:
Pffff , deux ptiites povres ces filles !
mandy-lolita

jenny38410 a écrit :

envvoi ta photo et on verra s t ossi belle que ça

Bien dit =)

Ptiit3-fOll3 que quOiii ? que tOii ? hihi
jenny38410 envvoi ta photo et on verra s t ossi belle que ça
Ptiit3-fOll3 O mY gOOd :cry:
Hello-Kitty11 Oula ma Povre Si Je Serais toi j'irais me pendre..
Parce que bon voila quoi tu fais pitier!!
mandy-lolita Une bOulette de plus xD

De viandes xD
Ptiit3-fOll3

ciao les demoder

sa veut dire koi ta sign ?? [:broutza]

Asuka-mikaru tiiin tu fai trp pitié ma parole!!! sale prétiensieuse!!
SoooUmaya-RaBzA t.e.e
kevinna56 QUI SA
mzelle-cloclo tu te tape la honte je suis sure que tes trop moche et tu c tes pas le nombril du monde! en plus tes é eme de ta classe tes en  quoi? en cp?? ta quel age au faite et puis ton mec c booba! pfff moi alors le miens c léonardo dicaprio pff une vrai gamine
SoooUmaya-RaBzA j'voi pas l'rapor ac moii
kevinna56 SoooUmaya-RaBzA v1 voir tu me reconnais pas
Ptiit3-fOll3 [b/]la cOnne 0.0[b/]
kevinna56 oui moi aussi
Ptiit3-fOll3

RoCk-LilOu a écrit :

Les especes comme toi ne devrait pas vivre en liberté :o

Je saiis pas pOurquoii maiis je te deteste o fand !!
Quel Humeur ! :pfff:

manon10 pour ma part booba je le toruve laid.
toi la plus belle aha trop kouah tu tprend pour je sais pas qui
attention deuxieme de sa classe :o trop intelligente tellement intelligente quelle samuse a faire se genre de post
la-tite-danseuse

ciao les demoder

Bah moi,je suis 1ère de la classe.

Cam-licious JAIMERAIS BIEN TE FAIRE AVALER TON FOND DE TEINT ET TON GLOSS PREFERER!  :lol:  :D  :ange:
Cam-licious

ciao les demoder

2em De Classe? Wow, J'aimerais Bien Savoir Qui Est la 1er De ta Classe, En Toute Cas Sa Veux Dire Que Cette Personne Est plus SUPERIEURE que toi. Oh Mais pleure Pas!
Mais Pauvre Petite! tu Dois Surement Etre En Manque De Confiance Pour Avoir Créer un Sujet Si Nono Que Sa :( . Et Puis Booba Cest Ton Mec? Puff, Tes Ben Trop Conne Pour L'interesser! Lui Il Nest Pas Interesser A Des Jeunes Comme toi(Je Parle mentalement)!

Minisucette mais toi t'en a pas que l'air ....      ><"
missf4ashiion chez pa pour ki tu te prend mais ta lair tres conne
marinez166 nn pa toi moi
diaboliks-Iz Je ne vois pas très bien le rapport avec le contexte mais bon ...
On va dire qu'on a compris :o
FalschEngel Vis ta vie et on vie la notre tu comprends?
diaboliks-Iz Mais vous n'avez donc rien compris >.<
Il faut marcher dans son sens
Elle attend que ca qu'on lui dise qu'elle se la racle ...

Donc " Oui, tu es très belle, très intelligente, parfaite.... Je t'envis comme tu peux pas savoir "  

:'( Que cela est triste, que des filles sublimes ... et pas prétensieuse pour un sous           *.*
Damien93 Jen revien pas tu fait un topic pr te vanter?mes t une folle toi ta quel age?10ans et demi?tu ressemble a une vache?t conne?purer moi je te le dit je sui voyant et si ta vraiment le look que tu pretant va faire le petier qui te convient le mieu:PUTE!!! :o  
Voila c dit et je sui sur que tout le monde pensse comme moi.
FalschEngel [quotemsg=195202,1,54872] MON MEC C BOOBA LA BOGOSS !!![/b]  

ciao les demoder

http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 72/d&g.jpg[/quotems
Booba LE bo gosse...eh oui masculin feminin tu vois ??
FalschEngel

ciao les demoder

Et moi mon mec c dieu...
Ah oui 2e de la classe en CE1 c'est facile mdr

la-belle

ciao les demoder

ah ptdr  :lol:  décidement sur ce forum y'a peu de gens mature ...

enfaite je pense pas que tu trouves à NY ou à L.A pour te dire " fashion victim " psk' deja tu peux pas comparer les frings de là bas et ceux d'ici  :o

lolla1 Elle parle plus la vilaine ki se la ramene ki fé style de paerlé l arabe du genre zerma mama kesté réné si tu te trouve belle bon bes ses ke tu ces pa ce ke veu dire etre belle bon a la joie de tavoir conu vilaine
Bub-lies Un abus de Next, pour ma part.
Ou bien un poil sur la partie intime,HAHA. :ange:
Katory Olala ...

J'ai Plusieurs Solutions pour que sont Etatt soit comme ça :

-Un Abus de Next (Virgin 17 )  
-Un mec qui vient de la Lacher donc elle vient se reconforter içi .
-Un Q.I. DE 0  
-Ou Elle vient de Decouvrir quelle avait un Cheveux Blanc donc elle vient Egalement se Reconforter.
-Ou Elle vient de Decouvrir qu'elle avait un Poil à LA PArtie "Intime Feminine"  (Jconnais pas le Nom) DOnc elle se croit la Plus Belle ou Ado.

Ma Foi si On Etait Adolescente/ Belle quand on a Un Poil là ,Je serais soi Grand-Mere 3centenaires ou alors je Serais Miss-Univers..  

SUr Quelle Proposition vous Encherissez ?
nenette-du-44 de la fille qui se croi la plus forte
x-kim-s-x tu parle de qui toi ??
nenette-du-44 la conne elle c casser c trop une pouffe  

montre 1 photos de toi et on dira si t belle ou si t moche comme un cul

aler grouille
x-Super-Girl-x Purré,sa existe les filles comme ça ?
Sa crain... -__-'
breze Oullala c'est quoi ca nom mais !  
Comment on peut être sit c****r que l'autre !  
pk on fait un topic comme ca ca sère a rien !  
tu c koi  moi aussi je c parler wech-whech grosse patate de adel cassia..chépokoi ! :  
t.c.k.m.a.j.c.p.w.w.e.j.s.p.u.g.p.z. p.d.p.c.c.p.m.g a.p.t.f.d.t.c.c ?
Miss-Nasri Non je rigole _  
C'est pour me foutre de la gueule des filles qui se croivent un peu trop parfaite, alors qu'en réalité, elle ne devrait pas..
alex-d-ugly-betty oh ça va^pas commencer