www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : AIDER MOI C4EST HORRIBLE
gaelle11 rolala j'ai trop peur il y a une fille qui çe pay ma figure car un jours ma frange est parttt de l'autre coter et horible ou voyait ... .. et depuis çe jours elle me di :montre moi ta frange hihihihi ... et elle s'e ** **de ma * ** . ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaelle11 rolala j'ai trop peur il y a une fille qui çe pay ma figure car un jours ma frange est parttt de l'autre coter et horible ou voyait ... .. et depuis çe jours elle me di :montre moi ta frange hihihihi ... et elle s'e ** **de ma * ** . ..
cheryOu Cetait un n'ours ou un vrai ? ><
Milimili Oh pauvre lapin ! T'es méchante lollipop !  :kaola:
Sonli mon Lapin j'lui frai jamais ça :(
Girl-Rebel Po'v Lapinou ... :(
Sonli à ...t'est malade ou uoi tu mériterais que j'te viOle twa !
lolli-pop- Je l'ai rasé...
Sonli nàn qu'es tu lui à fait??
lolli-pop- Moi je me suis énervée,
Mais zeuh me suis retenue

Et c'est mon lapin qu'a souffert...
Girl-Rebel Moi quand j'étais petite a 6 ans environ , je n'était pas enerver mais j'avais une queue de cheval et j'ai coupé tout les cheveux qui depasser , ma mère a enlever ma queue apres et yavait plein de cheveux qui tomber ...   :cry:  
Ma mère a du me coupé les cheveux tout cours un peu comme Zonquille c'eatit vraiment horible !
Alors meme si tu n'as pas 6 ans la prochaine essaie de te retenir !
clacla87 ben oui ptitecece à raison !!! Dans ses cas là il n'y à plus que le coiffeur !!!
Milimili Arf ... Sa m'est déjà arriver de vouloir (comme : exploser mon portable etc ...) Mais je me retiens car après je vais le regretter ...

Oui va chez le coiffeur !
Zonquille Ba moi quand j'étais petite un jour ma mère elle m'avait gronder alors j'avais été dans ma chambre et je me suis couper les cheveux derrière du coup sa fesais un trou...Et puis bon sa fesais pas heureux alors la coiffeuse elle ma couper court...
SERGIO111 ah quand tu t'énerves tu te coupes les cheveux ? mdr !
ptitecece Va chez le coiffeur, il trouvera bien un moyen d'arranger ca.
gaelle11 bonjours ,
je m'appelle gaelle et en fete il m'arrive un truc horrible  
en m'enervant je me suis couper une grosse meche de cheveux  
en plein devand de ma tete  (ex a la place d'une frange )
et sa me fait un espace raser horrible avec plein de petit point noir c
ar j'ai les cheveux chatain foncé , depuis je fait une rai completment sur le coter pour  
que personne ne remarque aider moii !!

:(:(

:'(:'(