www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pourquoi les filles frapper les testicules?
Sanadette Ooh mowgli, c'est bien toi qui avait invité jsaispasquelfilleduforum pour qu'elle te le fasse >>'

Suis-je bête, vous étiez la même personne :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sanadette Ooh mowgli, c'est bien toi qui avait invité jsaispasquelfilleduforum pour qu'elle te le fasse >>'

Suis-je bête, vous étiez la même personne :ange:
mowgli13 Moi, je ne frappe pas les filles !
Lilo et les coups dans les seins, hein? vous ne nous en donnez pas peut-être?
cece803 car des fois les garc nous font ch***
Sanadette Zonquille, c'est moi qui voulais le dire ! :o
J'y avais pensé mouah :sol:
yasmine310 Sa dépend ;)
mowgli13

lolli-pop- a écrit :

[:avg:2]

Si les mecs nous font chié, on leur fout un coup de piueds entre les couille. Vous nous tirez bien les cheveux !

Tirer les cheveux ça fait beacoup moins mal qu'un coup de pied dans les couilles. J'en ai reçu un et je peut te le dire. :??:

Sonli merçii :d
Sonli j'écrit :o
Sonli pourquoi toi être boulet ?
Sonli moi nàn plus tu voit  
y a un ptit air de famille la boullette atitude ptétre bien ?
lolli-pop- Lawl, j'avais pas remarqué !
Zonquille Hey Michou t'est pas de la famille à Sergio par hasard? ( C'ets pour le 111)
lolli-pop- [:avg:2]

Si les mecs nous font chié, on leur fout un coup de piueds entre les couille. Vous nous tirez bien les cheveux !
chaminou1

michel111 a écrit :

dit moi pourquoi les filles frapper les couilles ?
vous etes superiores a un mec, si le mec frapper dans les couilles gemisant par terre?

Parce ce que ça fait mal et il y a des moments où on a envie de faire mal à des mecs comme toi qui parlent de "baiser bien les filles". :kaola:

x-oce-trash-x Ces naz sa , tout les garçon présent sur la fofo ( 3 % de la population des momiens ) sont des boulet... :o
je dit sa pour ton "baiser bien les filles"
x-oce-trash-x Non , ces juste le MEILLEURE moyen de se défendre , qui est : éficace et facile  

:D
michel111 dit moi pourquoi les filles frapper les couilles ?
vous etes superiores a un mec, si le mec frapper dans les couilles gemisant par terre?