Ahahah,,jme demande pourquoi un boulet comme toi existe sur terre ! Tu fais telment pitier avec ton faux humour puisque ce n'est pas de l'humour mais c'est juste que tu ne sais rien a la vie,,tu vien d'ouvrir les yeux et de t'apercevoir que tu es dans un monde :) alors stp evite de parler
Dormir la nuit sans mettre ma couverture sur ma tête , c'est ridicule mais c le cas.Vous trouvez pas que ça fait peur pendant la nuit quand vous essayez de dormir mais vous y arrivez pas , alors vous regardez autour de vous (dans le noir) et tout les objet on une autre forme tout un coup ! par exemple une fois, la nuit jevait laisser mon armoire ouverte et il y avait mon pantalon qui sortait un peu alors le pantalon ressemblais a un chat noir et les boutons (en argent , donc ils brillait) ça ressemblais a des yeux, c comme si il me regardait , ou encore dans le noir, quand tu fix qlq chose pendants longtemps, ta l'impression que ça bouge ! :cry:
Ou encore j'ai une phobie des eaux profondes à cause d'une salle blague que mon père ma fait , on était dans la voiture et il y avait un lac tout rès alors mon père a u la salle idée de faire semblant de rouler droit dans le lac a pleine puissance et just au BORD quand on allait PRESQUE tomber il a tourner brusquement, j'ai u le choc de ma vie...O_Ô
little-lucie
Et maskass.
little-lucie
Christophe Maé.
floflo21
les araignee et les crapos beurk c deg
Zonquille
Moi j'ai peur des araignées et du feu...Mais pas des bougies c'est juste si un trou du c* s'amuse avec un briquet devant mon nez ou si quelqu'un joue avec du feu...
SERGIO111
et peur des gros ! RE mdr LILOU
SERGIO111
Peur des cons ! mdr ! LILOU
RoCk-LilOu
Moi j'ai peur des gens cons :o
Une amie a peur des gens gros.. elle a tellement peur de lettre -____-'
Milimili
:s
lolli-pop-
Ouais,
Trop galère,
Surtout que mon école,
Est entourée d'orties!
Milimili
Oh sa doit être embetant de pleurer pour un morceau d'ortil :lol:
Elle est magnifique mais elle me fait peureuuuh :o
lolli-pop-
Je sais pô j'ai peur des coccinelles.
Dès qque j'en vois une,
Je gueule!
Et les orties,
Dès que j'en vois,
Je chiale direct.
Dans le fond de l'école,
On a un buisson d'orties,
Une fois les gens se sont amusés,
A faire une bataille,
J'ai chialé et tout le monde s'est moqué
:'(
Milimili
Coccinelle ? wtf Moi abeille, guêpe & company je flipe mais bon j'vais pas non plus faire l'hystérique (sa s'écrit comment ce mot, déjà ?) si j'en vois une.
M'en parle pas, je fais une crise dès que j'en vois hein xD
Je fais un bon de trois mètre et je cris :'(
Tiens, aujourd'hui même, une mouche s'est approchée de moi, et j'ai commencé à sautiller en me cachant l'visage >.< Heureusement que le prof n'était pas là >.<
Les insectes, Kayako, et les serpents ù.ù.
sygmatik
Tu sais quasi toutes les peurs sont ridicules ^^ Ya pas de mal =)
SERGIO111
les araignées , je sais c'est ridicule !
sygmatik
M'en parle pas, je fais une crise dès que j'en vois hein xD
Je fais un bon de trois mètre et je cris :'(