www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Qu'est-ce que vous pensez de la mode de maintenant ?
x-oce-trash-x

Profil supprimé a écrit :

Aaaaaarg horreur T_T. C'est pareil pour tout en plus : la musique, les loisirs ect...  
C'pour ça que j'aime pas parler de ce que j'aime a l'école, sinon tout le monde va essayer et je déteste ça T_T. C'est pareil pour ce que je sais : j'aime pas leur apprendre de nouveau truc parce que sinon ils vont faire style qu'il connaissent tout devant leurs potes alors que d'autres personnes sont franchement passionné et on passés des mois a étudier le sujet O.O. J'trouve ça injuste.

Citation :

je ves me jetais du pon parce que ces la mode , tout le monde vas suivre ! :o

J'te rattraperais en-bas =D. Les clones, on les laissera tomber =D.

Ces sûr , ces injuste ! >.<"

Merci de me ratrapé ! :D
Ces gentil !  :p  
Whè , laisson mourir les clone ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-oce-trash-x

Aaaaaarg horreur T_T. C'est pareil pour tout en plus : la musique, les loisirs ect...  
C'pour ça que j'aime pas parler de ce que j'aime a l'école, sinon tout le monde va essayer et je déteste ça T_T. C'est pareil pour ce que je sais : j'aime pas leur apprendre de nouveau truc parce que sinon ils vont faire style qu'il connaissent tout devant leurs potes alors que d'autres personnes sont franchement passionné et on passés des mois a étudier le sujet O.O. J'trouve ça injuste.

Citation :

Ces sûr , ces injuste ! >.<"

Merci de me ratrapé ! :D
Ces gentil !  :p  
Whè , laisson mourir les clone ! :D

SERGIO111 la mode ?  c'est une question de mode en fait !
Somewhere-over-the-rainbow

laprodu77 a écrit :

la mode mwa c se gue ghui!!!!!!
la mode aujourd'hui c la haute couture!!!!!

On parle le FRANCAIS sur ce fofo...

et non , la haute couture c'est pas vraiment la mode la plus " a la mode " en ce moment...

laprodu77 la mode mwa c se gue ghui!!!!!!
la mode aujourd'hui c la haute couture!!!!!

Citation :

:lol:  :lol:  :lol: espèces de tueuses va !  :lol:  :lol:  :lol:

adel0unette J'aime pas.

T'façon j'aime pas (plus) porter des pantalons serrés, donc j'm'habille comme j'en ai envie :)
Up =D

x-oce-trash-x a écrit :

En bref , je n'aprécis pas la mode de maintenent...j'ai horeur d'etres clone ! Mes la sa me daille : je me suis teinte en brune , et la moitier des filles on suivit ! TT_TT

Citation :

x-oce-trash-x Ouè , vive les bretelle ! :D

Non mes tu ces , les gens sans personalitée , il faut faire avec TT_TT

hanane Oui, les bretelles c'est joli je trouve =D
'fin, ça dépent de la couleur évidemment xD
Somewhere-over-the-rainbow Vert et rose...ça dépand de comment tu nles assemble , mais la plus part du temps....

Sinon c vrai , meme moi dans mon message , je savait pas quoi dire entre emo et punk ( goth c different )  alors g dit Grunch XD!  

Et la couleur de cheveux !! j'aurait jaais cru que ça aille si loin !! si toit tu te teint les cheveux le reste suit XD ça a du etre enervant ça !  

et pour les bretelles , tout le monde devrai en mettre c trop beau je trouve !

VIVE LES BRETELLES !!
x-oce-trash-x Vert et rose sont 2 couleures qui s'assemble parfaitement ! :)
Enfin , je trouve...
MDR , si non , heureuse que toi aussi tu mette des bretelle ! xD
Tu vois , les gens sont telement " troublée" et " manque d'étiquette" pour mon style , qui me demende : hey , Lucie , tes emo , gothique , ou punk ? ...
MDR , bha oui , ces sur que sa se ressemble ces 3 style , on peut tout a fait les confondre ! xD
En bref , je n'aprécis pas la mode de maintenent...j'ai horeur d'etres clone ! Mes la sa me daille : je me suis teinte en brune , et la moitier des filles on suivit ! TT_TT
cheryOu J'aime bien mais j'ai mon style a moi =)

x-oce-trash-x a écrit :

Je ne vois pas le mal dans le fait d'aimée les couleurs ...
Je m'habille de toute les couleures , avec juste une cravate noirs et une jupe noire courte , ces tout se qu'il y a de noirs....

Ou bien un pentacours jean's avec des bretelle a caros ( qui pendouille ! x'D ) ...
mes le reste ces des couleures flashy , je vois pas le mal , et OU sa ressemble a tout le monde oO"
Surtout avec des grande chausette rayé , des noeu dans les cheveux , ou bien des meche rayé ETC etc  
Sa n'a rien de " comme tout le monde" , mes bon...
La seul choses que j'aime pas ces les slims , en dirais que leurs jambe sont des baguette ! TT_TT
Si non ils s'habille comme ils le veulent , si ils aime etres moutons ( bêêêê) ces leurs choix ! xD

Mais oui mais !a c'est pas pareil , toi c plutot le look grunch , tendis que les autres mettent des couleurs comme ça avec des slims et des vestes qui sont sensé etre classes ( des couleurs qui vont parfois meme pas ensembe VERT & ROSE ??? ) ...ça c pas beau ! sinon les jupes courtes et les bretelles , ça ça va encore, moi aussi j'en met d'ailleurs ^^

x-oce-trash-x Ho oui , et je ne conte pas m'habillais comme ma mere moi ! ^^"
Je n'aime pas spécialement le gothique ! :o

Sauf certaine robe/jupe a froufrou ou corsé qui son superbe...
x-oce-trash-x Je ne vois pas le mal dans le fait d'aimée les couleurs ...
Je m'habille de toute les couleures , avec juste une cravate noirs et une jupe noire courte , ces tout se qu'il y a de noirs....

Ou bien un pentacours jean's avec des bretelle a caros ( qui pendouille ! x'D ) ...
mes le reste ces des couleures flashy , je vois pas le mal , et OU sa ressemble a tout le monde oO"
Surtout avec des grande chausette rayé , des noeu dans les cheveux , ou bien des meche rayé ETC etc  
Sa n'a rien de " comme tout le monde" , mes bon...
La seul choses que j'aime pas ces les slims , en dirais que leurs jambe sont des baguette ! TT_TT
Si non ils s'habille comme ils le veulent , si ils aime etres moutons ( bêêêê) ces leurs choix ! xD

sygmatik a écrit :

Bah la MODE c'est quand même la haute couture et les grand couturiers T-T

pas forcément , a mon école personne ne porte des habit forcément de haut couturriers , ils achettent ça betement de chez Pimki, Jennifer et tout les magasins qu'on trouve a " La rue Neuve " (jsais pas si tu connais) , les haut couturriers c'est plutot chez les gens plus agées , les ados aiment s'habiller " brancher " et porter ce qui es " In " , c plutot débile d'ailleurs.

Citation :

pareil ! on dirait trop des clowns ! ( chacun ses gouts )  ds mon college il ont tous des slims ( pantalons quoi ! ) rouge , vert , jaune , bleu .... je trouve sa orrible !

OUIII!! ! ma grande soeur vient juste de s'acheter un pontalon rose , des ballerines pointus vertes , un T- shirt noir et une veste Rose Bonbon et qand elle est aller a l'école tout le monde l'a dit que c'tait super joli !  :pfff:  

Mais c afreu !

jedemandepaskonmaime

hanane a écrit :

Je n'aime pas être habillée comme tout le monde :o
On dirait que ce sont tous des clones :o En plus, je pense que ceux qui suivent la mode n'ont pas de personnalité, faut savoir imposer ses goûts, pas porter certains vêtements juste parce que c'est la mode --

pareil ! on dirait trop des clowns ! ( chacun ses gouts )  ds mon college il ont tous des slims ( pantalons quoi ! ) rouge , vert , jaune , bleu .... je trouve sa orrible !

hanane Je suis d'accord de ce côté là xD
Mais quand ça parle de certains ados et LEUR mode ... xD
sygmatik Bah la MODE c'est quand même la haute couture et les grand couturiers T-T

enfin pour moi T-T
disons qu'on peut parler de "tendance"
Enfin bon moi je m'habille pas du tout comme ça et on m'a jamais dit que j'étais "has been "

hanane Ah bon? xD
Ben y en a que ce genre de mode au collège, ça explique mon incultisme :o
sygmatik Si c'est ça la mode je ne suis pas à la mode... xD
nan mais ce dont tu parle c'est la "mode" Jennyfer/pimki donc en gros c'est pas de la MODE ^^
hanane Je n'aime pas être habillée comme tout le monde :o
On dirait que ce sont tous des clones :o En plus, je pense que ceux qui suivent la mode n'ont pas de personnalité, faut savoir imposer ses goûts, pas porter certains vêtements juste parce que c'est la mode --
Qu'est-ce que vous pensez de la mode d'aujourd'hui les FILLES ?

Perso j'aime pas trop la mode de maintenant, les gamines de 13 ans qui portent deja des talons bien haut, les coliers/boucles d'oreils mega grosses pour etre remarqués ou encore les pantalons flachis et multi color disco etc...

jveux dire , toutes les enfants s'habillent comme des mamans, on retourne droit vers les années 80-70 !  

jpreferais la mode d'avant....les leggin, skinny jeans et balerines sont les seules choses que j'aime maintenant...

J'sai pas si c pareil chez vous en France, mais dans mon école les filles s'ahabillent tous comme ça...

Mias bon , pour les filles qui s'habillent comme ça, j'ai rien contre vous , c'est un opinion tout simplement , jvous deteste  pas pour autant!!!!