www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : remerciment a momes.net !
nounigirl merci sanadette ! lol :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounigirl merci sanadette ! lol :d
lollipop :

nounigirl dit que au début, elle a dit "merdeux" dans un de ses posts et a été banni 9 neufs jours =)
nounigirl sa fait lontemps , et apres je suis revenu sur le forum mais la sa fesait quelques mois que je n'y etais pas aller , sa m'enervait, et bon la comme je m'ennuiyais pendant les vacances  je suis revenu!
lolli-pop- Une petite traduction ???

Ouais moi aussi, au début, quand je venais de m'inscrire, au bout de quelques jours, j'ai juste dit "merdeux", et j'ai été bannie 9 jours !
babeth

nounigirl a écrit :

muai moi aussi au debut  quand je venais de m'inscrire au  bout de quelques jours j' ai juste di merdeux et j' aiete bani 9 jours !

:heink: je ne vois pas de trace de ta sanction

nounigirl sa a ete difficil ! je ne suis pas aller auforum durant quelques semaine du coup j' en avais mare !
nounigirl bonne acceuil ! :d :)
nounigirl muai moi aussi au debut  quand je venais de m'inscrire au  bout de quelques jours j' ai juste di merdeux et j' aiete bani 9 jours !
SERGIO111 ah oui les multi-comptes  ! comment les oublier ? MDR ! c'était le bon tps quand on y pense babeth !
babeth

SERGIO111 a écrit :

merci à babeth qui ma viré puis repris puis viré puis repris et ainsi de suite après avoir foutu le bordel comme d'hab !

Mais SERGIO111 je ne t'ai pas viré tellement, bien sûr si tu comptes tes multi pseudos tu as l'impression que ça fait beaucoup :??: Mais bon je crois que tu avais pris un mauvais départ en racontant un peu m'inporte que et après c'est difficile de se rattraper. Bon je crois que beaucoup t'apprécie maintemant.  :ange:

Zonquille

SERGIO111 a écrit :

ben oui au bout d'un mois ou plus , ca dépend si elle en a raz le bol ou raz la casquette babeth ! (tiens casquette - babeth ca rime !)

Wahou t'as fait l'école du rire ou quoi?

Bon autrement momes' m'apporte plein de choses...

SERGIO111 ben oui au bout d'un mois ou plus , ca dépend si elle en a raz le bol ou raz la casquette babeth ! (tiens casquette - babeth ca rime !)
jedemandepaskonmaime

SERGIO111 a écrit :

merci à babeth qui ma viré puis repris puis viré puis repris et ainsi de suite après avoir foutu le bordel comme d'hab !

elle peut te DEvirer ???   :??:    

:sleep:  je savais pas !   :D

sygmatik C'est beau :'(
SERGIO111 merci à babeth qui ma viré puis repris puis viré puis repris et ainsi de suite après avoir foutu le bordel comme d'hab !
nounigirl a aa
lolli-pop- C'est vrai,
Je jouait,
Avec mes genoux et mon pouce,
J'ai fais une mauvaise manip',
Mon pouce est désormais a moitié pété.
nounigirl mdr ! :)
:lol: :lol:
lolli-pop- Rien,
J'ai jamais eu de problèmes,
Ah oui,
Ça m'a péter un pouce,
Y'a à peine 5 mn.
:jap:

Moi ca m'a apporté d'excellentes amies :jap:
nounigirl Un grand merci a momes.net ki depuis que je suis inscrite ma beaucoup apporter :

j' ai mi mon premier tampon :) lol  
j'ai recu de très bon conseils
j'en ai donner  
j'ai debatu sur de nombreux sujet  
je me suis engueul**aussi  

enfin bref j' aime fofo meme si desfois les gens s'en rendent pas compte !

waouhh ,, je vais  :pt1cable: y rester encore lomtemps

et vous sa vous a aporter koi momes.net