www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les tapons
nounigirl un nett fo bien ke tu mette ton doigt  dans ton vagin et enfin bon voila koi  

un tampax ta pas besoin de mettre ton doigt a l'interieur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounigirl un nett fo bien ke tu mette ton doigt  dans ton vagin et enfin bon voila koi  

un tampax ta pas besoin de mettre ton doigt a l'interieur
chocolat003 Ok ^^
nounigirl ben moi j' aipas essayer les nett car tu voi comme c toi ki doi le mettre avec tes doi sa me degoute un peu et j' ai peur de pas bien le mettre asser au fonc car un tampax sa se met pratikemen tou seul  alors kun nett voila koi
chocolat003 lol ok faut que j'essai ca mais t'aurai pas une solution avec les nett ?
nounigirl slt alors  commence deja avec les tampon a apllicateur , les tampax quoi

car toi tu essaye la premiere fois avec un tampon nett sans applicateur et pour ma part c'est plus difficil !

car c toi ki doi le guider et le mettre asser loin alors qu'avec un tampx  c super facile!  

voila j'espere t'avoir adier si ta d'autre question esite pas  

ps: moi je met des tampax et perso apres ke t'auras essayer les tampons tu pourras plus mettre des serviettes car  tu pourras plus de passer de tampons !
chocolat003 dsl je sais que ce topic a était posté plein de fois mais je prefere redemander...
J'ai 13 ans et j'ai mes regles depuis presque 2 ans et jusqu'a présent je mets des serviettes
Mais je veux essayer les tampons...

Probleme ca ne veux pas rentrer...
J'ai les tampons net mini et tout le bordel, je sais ou est le trou ( XD ) Mais ca me fait mal quand je l'insere et il veut pas aller bien loin

QUe faire ?
Aidez moi SVP !