www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : idée pour éviter les rencontres SONDAGE !!!
jedemandepaskonmaime bon , ben pas besoin de votes en plus , il n'y aura pas de catégorie " rencontres" comme l'a dit babeth ..... il suffit dignorer les personnes " en  manque  d'amour lool "

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jedemandepaskonmaime bon , ben pas besoin de votes en plus , il n'y aura pas de catégorie " rencontres" comme l'a dit babeth ..... il suffit dignorer les personnes " en  manque  d'amour lool "
L0uL0u Oui, un peu compliqué, mais j'aime bien, au moins c'est original =)
babeth non  l0ul0u il faut bien surveiller ce petit monde. Mignon ce surmon mais un peu compliqué :lol:
L0uL0u

babeth a écrit :

et bien voilà.........  :whistle:  oui je sais et moi aussi cela m'énerve mais moi je suis obligée de voir ces topics  :(

Pauvre Babethichounetteuuh ='[
Ma tristese est infinie =]

babeth

jedemandepaskonmaime a écrit :

oui mais yaura toujours une personnes qui va repondre et leurs dire darretter !

C'est sûr mais c'est leur problème, s'il répond c'est que l'internaute est plus ou moins intéressé par ce genre d'annonce, sinon c'est qu'il aime perdre son temps :sarcastic:

jedemandepaskonmaime une personne plutot xD !
babeth et bien voilà.........  :whistle:  oui je sais et moi aussi cela m'énerve mais moi je suis obligée de voir ces topics  :(
jedemandepaskonmaime oui mais yaura toujours une personnes qui va repondre et leurs dire darretter !
L0uL0u Je suis d'accord avec Babeth.

Moi aussi au début ça m'énervait, mais quand on n'y répond pas, on ne s'en rend pas compte!
jedemandepaskonmaime ouiii , c'est vrai .....
babeth aucune rubrique rencontre ne sera crééé pour votre sécurité. Il y aura toujours ce genre de topic et il faut faire avec. Si la plupart d'entre vous ne supporte pas, il vous suffit de ne pas y aller et de ne pas y poster de messages , c'est aussi simple que ça ,non?
jedemandepaskonmaime svpp votez encoore !
titebouille oui
lolli-pop-

jedemandepaskonmaime a écrit :

oui bien sûr mais pour moi , c'est le seu lmo yen de s'en débarasser ! parce  moi , des que je vais dans le coin des filles , yen a tjrs 1 un ou une qui commence avec : salut j'ai 12 ans et je cherche 1 ga qui .... en fin voila ! maintenant chacun son avis !  

d'autres avis ???

Les modos ont qu'a faire leur boulot pour une fois

Milimili En + si vraiment ils veulent faire des rencontres, il y a déjà la catégorie "correspondant"
Milimili Oui mais là sa serait les laisser "gagner". Alors non.
Je préfère "vivre avec" que leur créer une catégorie.
jedemandepaskonmaime oui bien sûr mais pour moi , c'est le seu lmo yen de s'en débarasser ! parce  moi , des que je vais dans le coin des filles , yen a tjrs 1 un ou une qui commence avec : salut j'ai 12 ans et je cherche 1 ga qui .... en fin voila ! maintenant chacun son avis !  

d'autres avis ???
lolli-pop- Presque I agree avec milimili.

Franchement ça servirait à RIEN.
C'est un forum pour enfant, donc je voit pas l'intéret de créer un truc de rencontre.
C'est pas mettic ici.
A 11 ans, faut pas croire on est pas dans un conte de fées :o
Milimili J'ai mis bof bof.
Pourquoi ? J'hésite en oui et non.

Oui : Oh moin ils nous embêteront plus.

Non : A cet age la on fait pas de rencontre amoureuse sur internet ! Y'aura toujours des boulets pour mettre un topic mal placé. Ce forum est un forum, et si ils veulent un site de rencontre, ils n'ont qu'a aller sur des sites de rencontre !

Voilà mon avis ! :)
jedemandepaskonmaime parce sinon les célibs au lieu daller ds rencontres ils vont  mettre des annonces dans le coin des filles ou des garcons !
jedemandepaskonmaime pour moi 1 groupe c'est un ... ciomment dire 1 nouvelle catégorie enfin je pense que  vous avez compris !
jedemandepaskonmaime bjr a tous ! ( si vous mavez pas encore je suis nouvellle bref c'est égal :D )  

pour éviter les rencontres ou pourrait créer 1 nvo groupe " rencontres " et comme ça ds rencontres les célib' mettent leurs annoces parce que meme si on dit aux célib's de ne pas mettre cherche une fille ou 1 ga ils n'arretteront pas ! voila qui est daccord avec moi ???  

comme ça il nous suffira de ne pas aller dans la catégorie " rencontres " !!!!  

daccord avec moi ???