www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : converses / vans on en parle ,photo de vos conv / vans
ely333 salut,
"Sonli" je voulais savoir où tu as trouvé tes converses blanches ac des rayures bleues claires? parce que j'aimerais en offrir pour un anniversaires des basses^^
ou si quelqu'un d'autre sait où en trouver!
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ely333 salut,
"Sonli" je voulais savoir où tu as trouvé tes converses blanches ac des rayures bleues claires? parce que j'aimerais en offrir pour un anniversaires des basses^^
ou si quelqu'un d'autre sait où en trouver!
merci
nounigirl ouai,le systeme de la marke comme tu di c pas une kestion de faire genre , deja c un signe de qualiter superieur , car meme si aujourd'hu iles vrai converses comme toutes les autres chaussures de marke son fabriker en chine , il y a des conditions meilleur  , plus de controle , des choses comme sa  dans les usines par rapport a ceux qui fabrikes les fausse = qualité meilleur et moi qui est eu les deux j' ai comparer !  

et les vrai sont plus solide ! enfin pour moi  

et apres c aussi un systeme d'etre  " fidèle " a une marque ,je suis satisfete donc je continu a acheter all stars

:)

si un jours j'estime ne plus l'etre j'areterais ! :d
Zonquille Moi je trouve sa nul d'acheter des chaussures a 60 euros alors que pour 10 euros ta les même mais sans le truc de la marque donc bon... Moi derrière mes chaussures j'ai marqué mon prénom et puis voilà
nounigirl biensurs je les ahctetes pas en meme temps , j' ai une paires depuis 4 mois une autres depuis 1 mois etc..
Milimili Ben une paire de converses, ok, mais de la a dire qu'on a 4 paires de converses et que c'est pas cher ...  :sarcastic:
nounigirl ben les converses c pas chère ! leprix de debut c 60 euro et comparé a des basket ki coute 100 euro ou plus, pour de la marke converses c pas chere ,  

apres tu a differents modèle et le prix ki va avec  

et tu peu trouver les converses a 30 euro , 40 euro sur internet et des vrai ! ou les acheter au canada , j' ai ma cousine qui y vi et qui va m'en ramener des vrai elle coute 30 , 40 euro ! (  si tu peux pas aller au canada va sur internet ! moi je peux pas aller au canada c juste ma cousine ki y vi ! )pour ceux ki vont dire que on a pas tous les moyen d'aller au canada  :) :d

mais c pas un produit de bourge !

mdr :) je suis pas riche ! lol loin de la  

mais il suffit juste de savoir ou trouver les bon plan  

internet c le meilleur !
destina =) Kikou a ce que je vois tu aimes bien les converses toi :) J'ai 2 pairs de "vraie" et plein de paires de "fausses"
Zonquille Ba en même tant les converse c'est pas donné et on peu pas tous se permettre de s'en acheter 3 paires...
nounigirl en fait tout lemonde a des  fausse converses !  
 moi avant d'avoir des vrai j'avais des fausse j' ai eu au moin 2 paire de fausse avant mes trois paire ke j' ai la
Zonquille Moi j'ai des fausse converse...Elle sont grise avec des paillettes partout et les lacets ils sont noirs avec des têtes de morts blanches.
Mais j'ai pas de vans j'ai des DVS blanches
hanane J'ai 3 converses : Militaire, blanche, noires et blanches, et une autre paire basse en noires.
Sonli j'ai es vrai converse blanche avec des rayures bleu claire je suis moi aussi la seul à en porter dans mon entourage et deux fausse paires :rouge et bleu jean :d voîli voîlou
RoCk-LilOu J'ai des converse blanches, rouges et avec des motifs et du tissu écossais ( j'suis la seule que j'connaisse a les porter  :p ) et des ballerines vans carreaux noir et blanc  :d

Ps: Mes converse ne sont pas des converse mais ont la même forme, en gros c'est des fausses xD
Girl-Rebel moi j'ai des conveses , noir rouge et bleu marine , je devais avoir des vans a carreaux mais jé eu des converses bleu marine basse a la place !
titebouille lOol
nounigirl lol
titebouille Et j'ai des ballerines mais c'est pas des vans ni  des converses mdr
nounigirl mdr :)
titebouille J'ai 1 paire de fausses converses lOol
Bloody-Ceriseuh euh j'ai 3paires de converses, marron noir et rouge
et des van's slip one
nounigirl hey !!

je voulait savoir un peu combien porte des converses ou des vans ,  

combien vous en avez de paires ,leur photo

perso j 'ai 3 paire de conv et biento des vans  avec des carre noir et blanc

une converse toute blanche, une toute noir  ,  et une autre avec des motif