Missmoii tu es sûre ? Sa dis que y'a que moi d'inscrite ..?
little-lucie
RESTE !! Sergio, mon Dieu tout puissant, l'étoile de ma vie, je ne saurais pas vivre sans tes conneries ta lumière resplendissante !! Ne nous abandonne pas !! On va tous mourriiiiiiir !!
Oui, il est temps que j'aille dormir *_*
Milimili
Cool :d
missmoii
Je me suis inscrite !! :D
Milimili
Dans ma signature j'ai mis le lien du forum que je viens de faire ... Je suis en train de le "former" :sarcastic: Si vous voulez vous inscrire ...
titebouille
Oui c'est vrai... c'est désespérant...
Si Sergio part moi aussi je pars
Milimili
De toute façon momes.net change ... Les gens postent aux mauvais endroits, les gens ce disputent, les gens confondent momes.net avec un site de rencontre ...
missmoii
Ouais
titebouille
Oui carrément il doit rester, momes.net c'est plus momes.net sans lui c'est comme si un pilier essentiel s'effondrait
missmoii
Faut qu'il reste . :D J'adore son humour !! ^^
Milimili
Pour ma part j'ai créée mon forum, je le "forme" pour l'instant ...
Oh putain Oh tu te calmes tout de suite ok ? Si Sergio t'avait insulté ( comme il m'a insulté) t'aurais aussi réagit ainsi !
Tshhh
sam-belle
:'( part pas s.v.p
sam-belle
si tu parts je parts
Milimili
Bon voilà, je vais le créer maintenant, au pire je le suprimerai après, mais au moin on peut aller ailleurs qu'ici, car je trouves qu'il y a trop de boulet !
Milimili
Non pas besoin de 30 000 forums ^^
Quelqu'un en fait un et les gens qui en ont marre des boulets viennent sur l'autre forum et comme ça le modérateurs s'occupera des problemes !
lolli-pop-
Si tu pars, je pars.
PiixX
=/
Reste Sergio.
Pour que tous le monde puissent te donner un nouvelle chance. =/
sam-belle
moi aussi
Milimili
Bah si tu pars, je pars.
Au pire je fais un forum, comme ça si il y a des "méchants" je m'en occuperait !
sam-belle
de rien
Milimili
Sergio, si tu pars je pars. Je réalise qu'il y a beaucoup d'imbécils sur ce forum, et je penses que si tu pars, je pars.
sam-belle
moi j'ai vote pous 1
Milimili
Oui je sais mais je disais que y'avait quelqu'un qui avait voté la 4 (j'ai pas dis que c'était toi :))
lolli-pop-
S'cuse je suis trop vénère.
En plus qui y'a mon père qu'a recommencé enfin bon .
Milimili
Allez, 2 votes pour la 4.
Bande de c*ns, les éfforts sa existe, c'est pas comme ça qu'il va rester ! Vous pensez qu'a votre p*tain de gue*le ...
Ben PiixX t'as raté quelque choz ... Moi j'voulais devenir ami avec Sergio, il avait l'air sympa !
Pfff celui qui a voté la 4 et qui dit même pas c'est qui c'est un gros boulet T__T
J'ai voté que je le connaisait pas.
Citation :
C'est vrai que tu nous aide beaucoup !!
Va plutot traiter l'école commee tu le fait si bien au lieu de nous faire chier !!!
Nàn mais sa va ?!
J'ai jamais traité l'école. Arrette.
T'es enervée parce que t'aime bien Sergio , ok.
Mais va pas t'énervé contre moi.
Milimili
Ya pas moyen de le joindre Sergio ?
Milimili
Ben PiixX t'as raté quelque choz ... Moi j'voulais devenir ami avec Sergio, il avait l'air sympa !
Pfff celui qui a voté la 4 et qui dit même pas c'est qui c'est un gros boulet T__T
lolli-pop-
C'est vrai que tu nous aide beaucoup !!
Va plutot traiter l'école commee tu le fait si bien au lieu de nous faire chier !!!
PiixX
Mon message va vous etre d'une grande utilité.
J'le connais pas , j'vien d'arriver. =o
lolli-pop-
C'est qui la sal*** qu'a voté la propo 4 ???
Milimili
PURé. Bravo Pommealanoix.
sam-belle
il va manque :'( il va manque
Milimili
SERGiO REViENS :'(
lolli-pop-
Merci titebouille .
sam-belle
il doit reste non [:sanadette:1] [:sanadette:6] :(
titebouille
Moi je le connais pas trop mais je l'aime bien il doit rester
lolli-pop-
Mais attends .Je t'aime c'est tout tu peux pas partir je t'aime ce que je veux, je l'obtiens et je te veux.Donc tu vas rester sur ce putain de forum voila tu m'a fait chialer.
Milimili
Mourir ? Penses à tous ceux qui t'aiment ! Et à ceux qui aimaient la vie et qui l'ont malheureusement quitté car le destin en a décidé ainsi ! Toi tu as cette chance de vivre alors profite-en !
lolli-pop-
Parce que j'ai une connerie -_-'
Milimili
Oui mais c'est la vie :(
De toute façon ils insultent mais c'est eux les + c*ns dans l'histoire alors bon ...
[Pourquoi le sondage a recommencé à 0 ?]
Milimili
S'il fallait s'arreter à tous les racistes et ben on avancerai jamais !
Les racistes sont purement c*ns.
Milimili
Juste comme ça, le titre c'est : Sergio doit-il rester ? et la question du sondage c'est : sergio doit-il partir ? alors quand les gens réponde on sait pas trop ils répondent pour quelle question ! Donc précisez !
Milimili
Faut qu'il reste. J'aime bien moi son humour. :(
lolli-pop-
Oui. T'as voté ??
lolli-pop-
Sergio doit-il partir ??Réfléchissez bien.
Qu'est ce qu'on sera sans ses topics ??
Si vous votez non je l'aime, inscrivez vous pour violer Pommesoleil elle l'a insulté !!!