www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : trop grosse ???
oasis1 moi dans ma famille on né trés petit mais surtout trés maigre j'ai 10 ans et je pése 24 kilos mais bon ma mére mesure 1,60 et pése 45 kilos mais elle et trés maigre alor je ne pense pas que 5 kilo de plus fasse pas grand chose alor ton poid et convenable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oasis1 moi dans ma famille on né trés petit mais surtout trés maigre j'ai 10 ans et je pése 24 kilos mais bon ma mére mesure 1,60 et pése 45 kilos mais elle et trés maigre alor je ne pense pas que 5 kilo de plus fasse pas grand chose alor ton poid et convenable
missadele21 Merci bcp !!Je suis rassurée !!!Mais j'aimerais bien descendre a 35-36 kg comme mes copines...Comment faire ?
laura25 ouf moi j'ai 9ans 1m55 aussi mais 39kilo 5o kilo pour 1m55 ça va mais elle a 11ans ! fain quoi c'est pas énooooooooooorme !
lolli-pop- T'es très grande, donc c'est normal.
missadele21 Moi j'ai 11 ans et je fais 1mètre60 pour 45 kilos alors que mes copines font 35-36 .Qu'en pensez-vous ?
clementetmoi c'est vrai, il faut fr 10 unité en dessous de sa taille.c'est vrai que la c'est un peu gros, mais a 11 ans elle peut grandir et dc s'allongé sans prendre bcp de kilo.j'ai 14 je fais 1M65 et 48kg, mais a 11 ans j'etais bcp plus grosse ke ca
zed-vdc Tout dépent de la morphologie.
Lilo euh... lolli-pop- la stresse pas... tu as peut être quelques rondeurs mais rien de grave... moi, 13 ans 1m62 et 50kg
tourya ne ten fé po moi s8 trop mince 163 cm pour 41 kilos
miss-celib- Ha tien c'est pas toi qui te la péte sur un autre topic?  
Ma téorie sur toi se confirme va voir ton autre topic!
ibiskus-joli-coeur mais non tes pas grosse  :pfff: ! ecoute moi jai 11ans et demi je fait du sport et je pese 46.5kiloet pourtan jai 4h de sport par semaine plus celles que je fai en club sa me fait 8 h   jetai inquiète et je suis allée voir l infirmière et elle ma di jai un poids normale pour ma taille
lolli-pop-

Profil supprimé a écrit :

N'import nawak. C'est pas par rapport a l'âge mais a la taille.  
Elle est tout a fait normal. C'est lolli-pop- qui est trop maigre.

Alors, c'est mon organisme.
Je mange comme je respire !

tonnerredelaube Non c'est normal mais peut ^^etre surveiller un peu afin que ton poid évolue au meme rytme que ton age il faut pas commencé un régime maintenant de toute façOn.
cheryOu Si 50 kg pour 11 ans,,c'est gros. Surtout pour 1m55,,ca doit etre une ronde la mef. Et si Lolli pop est maigre,,aie jsuis quoi moi,,jfai 1m70 pour 47kg.
9829-Adel-Cassia-9829- merci pr vos conseille les fille
emo-addict Mais non elle est tout à fait normale ta best
Moi, je fais 1M73 pour 61 kilos.
Et 1M55 pour 50kg c'est ce que je fesait quand je fesait cette taille là alors elle est normale.L'age n'a absolument aucune importante.
missmoii

9829-Adel-Cassia-9829- a écrit :

salut  :hello:

je voulais vous poser la question eske c gros 50kg pour 1m55 ??? ma best me soul avec sa et elle voulais que je poste un sujet sur sa !!! (sinon moi jai 14 ans et elle 11)

ps: je ne ve pas de reponse du style"toi t un boulet" ou "je v te rajouter dans la liste des recapitulatif des boulet" c plutot vous les boulet !!!

Slt

Bha écoute, ca depend comment t'es proportionnée :
Y'en a des mince qui sont tres mals faites ;
 des "grosses" bien faites :D .

Meuh non T_T. Sinon moi je serais obèse, j'ai 10 kilos de plus que ma taille =.=".
RoCk-LilOu AH bah si Lolli pop est maigre jsuis quoi moi .?
Tu dois prendre 10unité en dessous de ta taille .
N'import nawak. C'est pas par rapport a l'âge mais a la taille.  
Elle est tout a fait normal. C'est lolli-pop- qui est trop maigre.
RoCk-LilOu Tu devrais faire maximum 45kg.. donc oui tu es grosse .!
lolli-pop- Moi j'ai onze ans, je fais 1m51 et 39 kg  donc oui c'est normal parce-que je fais beaucoup de sport (8 heures par semaines)
nounigirl 50 kilo en effet c normal pour 1.50 a son age je fesai 45 mais j'etais plus grande
titebouille 50 kilos pour 1m55 c'est normal
mais 50 kilos pour 11 ans la c'est gros en effet...
lolli-pop- Euh.... j'éspère que t'as fait une erreur de frappe sinon oui c'est TRES gros .
9829-Adel-Cassia-9829- salut  :hello:

je voulais vous poser la question eske c gros 50kg pour 1m55 ??? ma best me soul avec sa et elle voulais que je poste un sujet sur sa !!! (sinon moi jai 14 ans et elle 11)

ps: je ne ve pas de reponse du style"toi t un boulet" ou "je v te rajouter dans la liste des recapitulatif des boulet" c plutot vous les boulet !!!