www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : votez si vous voulez que notre forum soit un site de rencontre!!!
ptitecece Non -_-'''

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece Non -_-'''
tit-homme-de-la-peuf :o alors là déja que c'est assez soulant comme sa de voir des topics du styles je cherche un mec ou je cherche une fille, surment pas un site de rencontre, du moins pas a 2.
jedemandepaskonmaime nnooon surement pas !
tokio-hotel-1997 non
your-best-dream non non non non non non non non non non non non non non non non
jedemandepaskonmaime comme ça le site ne sera pas QUE  des rencontres ! il y aura juste 1 groupe avec  rencontres ! mais par contre ava,t de demander au modos il me faut plus davis parce que s'il y en a qui ne sont pas d'accord sa va pas le faire!
nanapouledu83 :jap: moi je suis totalement d'accor avec toi  :jap:
jedemandepaskonmaime ceux qui sont pas d'accord avec moi dites le n'hésitez pas je propose c'est tout !
jedemandepaskonmaime lol pas moi mais moi je propose un truc : ( je propose seulement heiin ! ) on pourrait demander aux modos s'ils peuvent créer 1 catégories rencontres et on sera plus embeté ! car si les personnes veulent triouver des gas ou des filles ils vont dans rencontres et mettent leurs annoces ! il nous suffira de ne pas aller dans " rencontres " ) quesque vous en pensez ??
titebouille Qui est un boulet?
Sonli boulet d'un jour ...boulet toujours :o
titebouille Il y a déja un topic comme celui la mais bon...

Moi je dis NON
chelsea-daniels siiiiiiii
x-oce-trash-x Non ! >.<"
Milimili Le forum n'est pas un site de rencontre. Je vois même pas comment cette idée peut vous froler l'esprit ! Il ne deviendra pas un site de rencontre ! Nan mais ho c'est quoi sa ? Y'en a déjà assez des sites de rencontre ! :o
pretty-girl-17 on peut faire un truc de rencontres mais a part et pour les 10 et plus ! é pui c ptéte un pe jeune pour avoir un site de rencontre !!!
lolli-pop- Boulet .

Vous avez rien d'autre à faire que de créer des topics comme ça ??
9829-Adel-Cassia-9829- non
chelsea-daniels :jap: NON :non: