www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Wicca, vous connaissez?
Destiiny ....?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Destiiny ....?
Japonaise337 ...
Destiiny xD
Japonaise337 lol
Destiiny a merci de m'éclairait! lol j'me disai ossi...
flower95 non j'aime pas du tout charmed donc c'est pas la que je l'ai vu c'etait une serie du genre une fille qui a des pouvoirs surnaturels ou un truc comme sa mais oué c'est dans le genre de charmed
lilibiscuit Tu parles Sans doute de "Charmed", nan ?
Oui la Wicca, Est une Religion, et c'est un truc de sorcière, si mes souvenirs sont bons = )
flower95 aaaa... je pensais y'avais une série je sais plus laquelle exactement mais on parlais des wicca ou un nom dans ce gout là ...
Destiiny

flower95 a écrit :

les wicca c'est pas des sorcieres ou un truc de ce genre ????

je croyais aussi mais sa n'en a pas l'air.... :??:

flower95 les wicca c'est pas des sorcieres ou un truc de ce genre ????
lilibiscuit sii moi . J'ai lu beaucoup de trucs la dessus. Et pas sur que sur la Wicca.
C'est intéréssant, j trouve.
Japonaise337 Personned'autre
Japonaise337 lol
Milimili I AGREE
Mdrr
Japonaise337

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

le Wicca , ça l'est pas  
le messages de Sam-belle par contre....

Je suis d'accord avec toi...

Somewhere-over-the-rainbow le Wicca , ça l'est pas  
le messages de Sam-belle par contre....
SERGIO111 alors c'est du pâté ou pas ?
Somewhere-over-the-rainbow Sam-belle adore poster des " ??? " ou des "...", " lol" sans raison...
Japonaise337 De quoi
sam-belle incroyable
Japonaise337 Coooooooooool. Total relax.
sam-belle rien ??????????????????
Japonaise337 Qu'est qu'il y a ? :)
sam-belle ?
Japonaise337

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Ouais , je connais les Wicca's dans les anciens temps elles étaient vues comme des sorcières et l'étoile est leurs signe, j'ai choisis de faire nun éxposé la desus en 5 ème , la plus part pratiquent la magie et elles ont un respect total de la nature , leurs but a atteindre est d'être en paix entière avec eux même et tout ce qui vis...

Je connais bien la culture mais je suis pas une Wicca !

Moi non plus d'ailleurs.  
Mais c'est cool que quelqu'un connaisse ca!

SERGIO111 ah bon c'est pas du pâté alors ! dsl je croyais !
Somewhere-over-the-rainbow Ouais , je connais les Wicca's dans les anciens temps elles étaient vues comme des sorcières et l'étoile est leurs signe, j'ai choisis de faire nun éxposé la desus en 5 ème , la plus part pratiquent la magie et elles ont un respect total de la nature , leurs but a atteindre est d'être en paix entière avec eux même et tout ce qui vis...

Je connais bien la culture mais je suis pas une Wicca !
Milimili Oui bah je voulais que Sergio reste mais dans les cas grave qu'il arrete ses blague ! Enfin bon depuis 2 jours il a été sérieux :)
Tu vois Milimili...

=)
Japonaise337 Milimili a raison Sergio....
A part de ca, personne connait ca.
Milimili Sergio, je sais pas si tu liras ça, mais s'il te plait fait un effort, des fois les gens vont très mal et tu sors des blagues à 2 balles ? Réfléchie un peu ! Imagine quelqu'un de proche vient de mourir et tu aimerais qu'on te sorte des blagues ? Fait un effort s'il te plait ! Encore la c'est pas grave mais quand les gens vont mal, soit tu les aides, soit tu ferme ta grande bouche. Merci.

Sinon moi je ne connais pas le Wicca.
SERGIO111 c'est du pâté pour chien je crois ! ouais c'est bon mais c'est cher !
sam-belle y;
Japonaise337 C'est genre une philosophie ( mais moi c'est genre mon porte bonheur)
Le signe C'est une étoile a cinq branche. A chaque bout il y a une chose: Feu, eau, terre, air et Esprit. Vous pouvez me posez des question sur ca si ca vous chante ( et interesse).
sam-belle ??????????????
Candy-green I don't know.
Japonaise337 Personne conait, en?
Japonaise337 Je me demandait, en regardant mon signe, si quelqu'un connaissait le Wicca.
Sinon je peut vous en parlez un PETIT peu