moi g 11 ans je mesur 1 m 50 et je pese que 30 kg je suis donque maigre . des gens me dises que "est il faut manger plus que sa !" c gens je les emmerde je suis comme je suis ! c ma morfologie
moi g 11 ans je mesur 1 m 50 et je pese que 30 kg je suis donque maigre . des gens me dises que "est il faut manger plus que sa !" c gens je les emmerde je suis comme je suis ! c ma morfologie
euh...objection
je suis aussi trop maigre, et je bouffe comme une malade (gateaux, viande, frites, légumes, bonbons................................)
ET JE GROSSIS PAS
Moi c'est pareil,,mais ca marche pas au contraire le + souvent je maigri --'
En janvier j'ai acheter un jean en t36,,la en avril,,j'enleve la ceinture jle perd =(
Milimili
Dis nous ta taille ?
maria-isabel
moi mon poids est 39.5 et jai et je vais terminer 13 ans au mois 7
left-eye
moi j'ai 15 ans et je pèse 45
bouhouhououououoouuouououu!!!!!!
:(:(:(:(:(
la-bombasse
je suis dacord avec magura et zonquille dit moi ton age ??? parce que moi quand jétait petite jétais maigre ausii mais quand jai grandi a 14 ans et ben jai pri 5 kg. surtout mange équilibrer.. bon ji ti laisse ptite pupuce bisouuuu et bonne chance
666
:D merci de po me rabaiser tres tres gentille toi xD
Milimili
Lol mais non ça arrive de se tromper !
666
xD oép dsl suis debile snif lol
Milimili
Non lol maria-isabel ! Car toi tu n'as pas parlé que tu te sentais maigre ! :lol:
666
Mwa?
Milimili
(Pour info moi je rigolais quand je disais ça)
Dis nous ton poids et ta taille ?!
666
escuser mwa je minfiltre que je suis un garcon mais personne parle sur le fofo c vrais que il fo manger equilibrai pck mwa ossi susi maigre jais bo anger plin de bonbon tjr ossi maigre donc suis le conseil de Magura
Magura
Pour grossir, il ne faut pas que manger nimporte quoi ... oOoO :non:
Il faut aussi manger équilibrer: c'est a dire manger des légumes !! :lol:
Celà peut paraître bizarre, mais ce que je dis est VRAI. :)
Donc enfait, je suis daccord avec Zonquille. ;)
nounigirl
tele , pop corn , tele , pop corn , tele , a chocolat mdrr
Milimili
Ben passe ta journée devant la télé à t'empiffrer, ça devrais aller :whistle:
left-eye
euh...objection
je suis aussi trop maigre, et je bouffe comme une malade (gateaux, viande, frites, légumes, bonbons................................)
ET JE GROSSIS PAS
x-oce-trash-x
MDR , j'adore ce truc : la fille qui ces pas que en mangeant des gateaux etc elle vas grossirs ! xD
Pommesoleil
proverbe: Il ne faut pas lutter contre sa nature. :ange: :jap:
maria-isabel
donc je mange les gateaux et les bonbons merci beaucoups
x-oce-trash-x
exacte !
:jap:
Zonquille
Mange équilibrée car si tu mange que des gâteau et des bonbons après tu vas nous demandez comment maigrir...
maria-isabel
salut les filles jai 13 ans
moi j ai un grand probleme je suis tres maigre
je dois manger quoi pour etre mieux que ca :??: [email][#71008d]