www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis tres maigre
nenette-du-44 moi g 11 ans je mesur 1 m 50 et je pese que 30 kg je suis donque maigre . des gens me dises que "est il faut manger plus que sa !" c gens je les emmerde je suis comme je suis ! c ma morfologie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nenette-du-44 moi g 11 ans je mesur 1 m 50 et je pese que 30 kg je suis donque maigre . des gens me dises que "est il faut manger plus que sa !" c gens je les emmerde je suis comme je suis ! c ma morfologie
Happy74

maria-isabel a écrit :

salut les filles jai 13 ans
moi j ai un grand probleme je suis tres maigre
je dois manger quoi pour etre mieux que ca  :??: [email][#71008d]

salut , moi aussi je me sans trop mairge mais faus faire avec !!! tu pése combien et ta taille ??stp

elisoox bah moi j'ai 14 ans, je mesure 1,40 m et je pése 30 kg. Est-ce que je suis trop maigre ?
cheryOu Ouai lOl
Milimili Ah, ça c'est balo xD
cheryOu Ouai la chance mais on peut prendre le poid plus tard,,a la 1ere grossesse par exemple
Milimili La chance T__T
lolli-pop- Moi aussi, plus je bouffe, plus je maigris !
Milimili La chance T__T
Enfin j'aimerais pas en dessous de 36 quand même mais 36 ...
cheryOu

left-eye a écrit :

euh...objection
je suis aussi trop maigre, et je bouffe comme une malade (gateaux, viande, frites, légumes, bonbons................................)
ET JE GROSSIS PAS

Moi c'est pareil,,mais ca marche pas au contraire le + souvent je maigri --'
En janvier j'ai acheter un jean en t36,,la en avril,,j'enleve la ceinture jle perd =(

Milimili Dis nous ta taille ?
maria-isabel moi mon poids est 39.5 et jai et je vais terminer 13 ans au mois 7
left-eye moi j'ai 15 ans et je pèse 45
bouhouhououououoouuouououu!!!!!!
:(:(:(:(:(
la-bombasse je suis dacord avec magura et zonquille dit moi ton age ???  
parce que moi quand jétait petite jétais maigre ausii mais quand jai grandi a 14 ans et ben jai pri 5 kg. surtout mange équilibrer.. bon ji ti laisse ptite pupuce bisouuuu et bonne chance
666 :D merci de po me rabaiser tres tres gentille toi xD
Milimili Lol mais non ça arrive de se tromper !
666 xD oép dsl suis debile snif lol
Milimili Non lol maria-isabel ! Car toi tu n'as pas parlé que tu te sentais maigre !  :lol:
666 Mwa?
Milimili (Pour info moi je rigolais quand je disais ça)

Dis nous ton poids et ta taille ?!
666 escuser mwa je minfiltre que je suis un garcon mais personne parle sur le fofo c vrais que il fo manger equilibrai pck mwa ossi susi maigre jais bo anger plin de bonbon tjr ossi maigre donc suis le conseil de Magura
Magura Pour grossir, il ne faut pas que manger nimporte quoi ... oOoO  :non:  

Il faut aussi manger équilibrer: c'est a dire manger des légumes !!  :lol:  

Celà peut paraître bizarre, mais ce que je dis est VRAI.  :)  

Donc enfait, je suis daccord avec Zonquille.  ;)
nounigirl tele , pop corn , tele , pop corn , tele , a chocolat mdrr
Milimili Ben passe ta journée devant la télé à t'empiffrer, ça devrais aller  :whistle:
left-eye euh...objection
je suis aussi trop maigre, et je bouffe comme une malade (gateaux, viande, frites, légumes, bonbons................................)
ET JE GROSSIS PAS
x-oce-trash-x MDR , j'adore ce truc : la fille qui ces pas que en mangeant des gateaux etc elle vas grossirs ! xD
Pommesoleil proverbe : Il ne faut pas lutter contre sa nature.  :ange:  :jap:
maria-isabel donc je mange les gateaux et les bonbons merci beaucoups
x-oce-trash-x exacte !
:jap:
Zonquille Mange équilibrée car si tu mange que des gâteau et des bonbons après tu vas nous demandez comment maigrir...
maria-isabel salut les filles jai 13 ans
moi j ai un grand probleme je suis tres maigre
je dois manger quoi pour etre mieux que ca  :??: [email][#71008d]