www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : GROS PROBLEME!!!!!!!!
flower95

Milimili a écrit :

Me revoilà !
Arff :s

En + j'ai trouvé 2 associations mais c'était pas super, enfin ils expliquaient pas vraiment qu'il pouvait héberger des chiens abandonné !

SA M'EXASPERE ! POURQUOI ILS ACHETENT DES CHIENS S'ILS NE SONT JAMAIS LA ? :o :o

:wahoo: totalement d'accord ils disent qu'ils sont la pour les animaux mais kan on a vraiment besoin d'eux ils ne sont plus là... :o  :fou:  
moi je leur dit  [:jiji-kakahuette-:9]  [:blue-glam-:3]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flower95

Milimili a écrit :

Me revoilà !

En + j'ai trouvé 2 associations mais c'était pas super, enfin ils expliquaient pas vraiment qu'il pouvait héberger des chiens abandonné !

SA M'EXASPERE ! POURQUOI ILS ACHETENT DES CHIENS S'ILS NE SONT JAMAIS LA ? :o :o

:wahoo: totalement d'accord ils disent qu'ils sont la pour les animaux mais kan on a vraiment besoin d'eux ils ne sont plus là... :o  :fou:  
moi je leur dit  [:jiji-kakahuette-:9]  [:blue-glam-:3]

melodi78 encore désolée j'ai oubliée de vous prévenir je suis partie 2 semaine en vacance donc c'est pour ça que je ne vous réponder pas. vous aller vous dire oui et alors tu pouvez nous écrire et non je n'avais pas internet encore désoler!!!!! enfet sanadette tu a raison !!!
Milimili Melodi78 as-tu des nouvelles ?
lolli-pop- I AGREE
Delphesine Je vous soutiens toutes les deux, ce ne sont pas des jouets.
Je te soutien milimili :o Un chien, c'est pas un mouchoir qu'on jette quand on a pas besoin :o
Milimili ?
Milimili Me revoilà !

melodi78 il n'y a pas de clinique près ou loing de chez moi
pimouss186 parle en a tes parents ils trouveront surement une bonne solution et si il ne font rien , va voir dans un clinique si il y a des solution a ses problemes .
melodi78 non il sont presque jamais la
RoCk-LilOu Parle a leir proprio alors
melodi78 $$ c'est la voisine qui nous la dit
RoCk-LilOu Qui te dis qu'ils meurent de faim .?  
C'est pas passque quand vous leur donnez a manger et qu'ils le mangent qu'il crevent de faim .. tu peut donner 20 000 fois a manger a un chien , il mangera toujours , c'est pas comme les chats qui ne se forcent pas :)
melodi78 je vien d'apprendre qu'il y a des propriète mais qu'il ne sont jamais la car il sont infirmier!!!mais il meur de faim:'(:'(:'(:'(:'(:'(
RoCk-LilOu Y'en a bien une vers chez toi ( je dis pas 10mns mais meme plus loin c'est quand meme important ) c'est obligé ..
melodi78 mais on veut pas appeler la SPA on peut pas on n'en connait aucune!!
RoCk-LilOu Ah .. super tes parents  :s

T'appelles la SPA ou dis le a une copine ( t'as toujours une copine ou ses parents sont super coul , adore les animaux etc.. ) .
RoCk-LilOu Laisse pas ta copine te dire de pas le faire .. c'est pas elle qui souffre mais ces pauvres chiens .. vaut mieu que tu le dise a tes parents ils sauront quoi faire ( appelez la SPA et les conduires la-bas ) ..

Tien nous au courant mais n'attent pas trop .. :)
melodi78 IL NOUS COMPREND PAS IL VEULE SURTOUT PAS NOUS CROIRE
!!!!!!
Alors parle en à des adultes, tes parents par exemple ;)
melodi78 oui tu a raison
mais on peut pas faire ça c'est trop nous demander!!!!
Ben en les remettant à une association, il y a plus de chances qu'ils s'en sortent...
melodi78 mais elle a peur pour c'est animaux et puis il n'y a pas de SPA dans le coin
Ta copine elle aime les animaux ?
Parce que la elle se comporte en égoiste.
Dis lui que si elle aime les animaux, elle devrait comprendre qu'il vaut mieux que vous ne les voyiez plus et qu'ils sont bien logé, bien nourris.
Et puis, vous pourrez peut-être leur rendre visite à la SPA ?
Cherche des associations, une SPA, etc, et dis bien à ton amie que ce sont des êtres vivants, et pas des jouets exposé =)
melodi78 salut dsl pour le retard je suis de retour!!!
Milimili Quand tu seras revenu préviens moi on refera le sujet dans la partie "animaux" il y aura surment des gens qui sauront + nous aidez !
Milimili Okii normalement je suis là toute l'après-midi sauf si je dois faire quelque chose soudainement !
melodi78 bonbas je vais devoir y aller je revien vers 15h00
melodi78 ok merci beaucoup milimili
Milimili Voilà ! bon je fais une recherche et je te dirais si j'ai trouvé des associations ! Car il y en a des biens !
melodi78

Milimili a écrit :

Alors fais ce que je te dis  :sarcastic:  

Moi je dis en premier il faut chercher sur internet des associations proches de chez toi !
(Dis moi ou tu habite en MP pour que j'en cherche pas très loin de chez toi)

De toute façon si ta copine ne peu pas les loger, il ne faut pas les laisser là !

je te l'ai envoyer tu la reçu???

Milimili Alors fais ce que je te dis  :sarcastic:  

Moi je dis en premier il faut chercher sur internet des associations proches de chez toi !
(Dis moi ou tu habite en MP pour que j'en cherche pas très loin de chez toi)

De toute façon si ta copine ne peu pas les loger, il ne faut pas les laisser là !
melodi78 je vien de l'appeler et elle ne veut rien savoir elle dis qu'elle ferais tout pour les chien mais pas appeler la SPA
Milimili Dis moi (en MP si tu veux) ou tu habite, pour rechecher des association (pas très loin de chez toi) qui pourrait les loger et/ou vérifier s'ils n'appartienne à personne !

Ou alors :
Inscris-toi sur le site RESCUE (ou explique à tes parents et demande leur de s'inscrire) si vraiment il n'y a aucune chance il finiront a la SPA mais c'est déja mieu que d'appeler directement la SPA !

J'adore les animaux alors si je peux t'aider, dis le moi !
lune-rouge Ouais,donc tu vois qu'il faudrait faire quelque chose et en parler... explique ça à ta copine,elle va comprendre,non?

jpense qu'ils sont pas tatoués?
pour la SPA,il doit y avoir un refuge près de chez toi
en tout cas si quelqu'un les prend,faut les amener chez le véto pour qu'il regardent leur santé,parce que c'est triste de s'attacher à des chiens puis qu'ils meurent juste après.
melodi78 je sais pas en plus il s'embler malade et je n'ai pas le n° de la spa
lune-rouge Oui mais ta copine,combien de temps elle pourra leur donner à manger?
Et même,quand vous serez en vacs ou meme quand c'est le week end??
melodi78 oui mais si c'est faux si il sont pas abondoner, etpuis la fille qui est avec moi elle adore lui donner a manger quand on vas les voire je lui est proposer mes elle veut rien savoir et je peut pas la trahire je suis déprimé je ne sais plus quoi faire
lune-rouge :hello: pourquoi tu penses que vous aurez des "problêmes" si vous en parlez??
Et puis du coup, si vous les voyez plus,ça voudra peut etre dire qu'il y a des gens qui prennent soin d'eux et ça sera quand meme une bonne nouvelle,meme si ce sera un peu triste pour vous,bah faut penser à eux d'abord :)
melodi78 pourquoi personne ne répond???
melodi78 Voilà je m'apelle marie et je suis dans un collége publique est un sortant du collége avec une copine on a remarquée qu'il y avait des chien abandonner enfin on croie car il dorme dehor il sont malade et il meur de faim on a très peur pour eux en plus ce sont trois petits chiens adorable qui dois avoir a peine 1 ans.
Nous ne voulons pas appeler la SPA car sinon nous ne les vérons plus et on ne veut pas avoir des problémes.Et on peut pas mettre au courant nos parent!!
je vous jure ce-ci n'ai pas une blague s'il vous plaît aider nous nous ne savons pas quoi faire!!!!!! :pfff:  :pfff: nous somme très triste pour eux!! :??: