www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Marre , Marre et Re-Marre
Milimili

SERGIO111 a écrit :

c'est vrai ca moi je suis apprécié ben mes topics font plus de 60 pages !

Tu m'étonne que les topics font 60 pages.
Avec le flood c'est facile.

Les
gens
parlent
comme
ça ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Milimili

SERGIO111 a écrit :

Tu m'étonne que les topics font 60 pages.
Avec le flood c'est facile.

Les
gens
parlent
comme
ça ...

lolli-pop-

SERGIO111 a écrit :

Nàn, toi t'es une exeption  :non:

RoCk-LilOu

destina a écrit :

Rock-machin si tu te calmais un peu et nous expliquais ton problème plus calmement peut-être que ça passera mieux hein ?

J'suis totale ZEn  :o

Ce servirait a quoi de s'enrver sur un topic :ange:

Prend pas tes reves pour des réalitées :o

Et fais pas expres de déformer mon pseudo ... quoi que c'est a ton niveau mental , donc continue s'tu croie que ca va t'aider psycologiquement ./. ou maturement [ ce qui serait pas du luxe ] .

hanane Laisse tomber xD
RoCk-LilOu Destina dit : "Je te parles dans ta langue" .  

Quelle belle réponse destina  

Tinkiète pas je n'mattendais pas a mieu de ta part ..  
 :o :whistle:
destina Rock-machin si tu te calmais un peu et nous expliquais ton problème plus calmement peut-être que ça passera mieux hein ?
destina

RoCk-LilOu a écrit :

Et tu trouve ça mature ou intelligent .. pff j'vais même pas prendre la peine de vous répondre passque franchement .. vous en valez vraiment pas la peine :o

On dirait deux toutous qui suivent candy-green  :o

Ca sert a rien de répondre .. je perd plus mon temps avec vous , je répondrais qu'à des messages crée par des gens un peu plus matures que vous :o

Le seul mot qui convient c'est : "pathétique" ..

Je te parles dans ta langue

little-lucie

Alibaba-orhum- a écrit :

Il étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit un petit tapir euh, qui n'vait ja-ja-jamais dégueuler, ohééééé ohééééé

:lol:  :lol:  :lol:

RoCk-LilOu :whistle: Si tu veut  xD
Alibaba-orhum-

RoCk-LilOu a écrit :

C'est de ça que j'parlais : " l'immaturité " ..  

:whistle:  

Y'a eut des reponses censée dans c'topic mais la ..  :sarcastic:  :pfff:

Il étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit un petit tapir euh, qui n'vait ja-ja-jamais dégueuler, ohééééé ohééééé

Moi aussi je t'aime Crock-lilou.
ET je demanderais au bisounours rose de venir te faire un bisou ce soir, avant que ce con de marchand de sable se ramène chez toi.

hanane Le sage a parlé --'
Inutile de continuer la discution --'

Alibaba => Je préfèrerai les télétubbies :sarcastic:
RoCk-LilOu

Alibaba-orhum- a écrit :

Lalala schtroumf lala, vient au pays des schtroooooooumfs [...]
Ou au pays de Candy, comme tu veux.
Sinon tu peux aller faire un stage chez les bisounours.

ça c'est fait.

C'est de ça que j'parlais : " l'immaturité " ..  

Y'a eut des reponses censée dans c'topic mais la ..  :sarcastic:  :pfff:

Alibaba-orhum- Lalala schtroumf lala, vient au pays des schtroooooooumfs [...]
Ou au pays de Candy, comme tu veux.
Sinon tu peux aller faire un stage chez les bisounours.

ça c'est fait.
RoCk-LilOu Si j'aie envie ?!?  :o

Bref .. j'crois ca vaut pas la peine de faire toute une histoire et tout juste pour un topic :o
hanane L'exemple? --" Argh.

C'est ton avis. Mais t'étais pas obligée de créer tout un topic, si tu cherches dans les pages suivantes, dans presque toutes les catégories, tu en trouveras plein.
RoCk-LilOu

hanane a écrit :

Une relation entre CES topics et CE topic?

La relation .. l'exemple  :whistle:

[ c'est sur que celui d'Andrée est moin bete .. mais désolé je croie que personne serat daccord avec moi mais j'le trouve bete quand meme ] ..

RoCk-LilOu

hanane a écrit :

Tu pourrais faire un effort de lire correctement? >.<
J'ai pas dit que tu l'as dit! Tu les a comparées et des toutous, et je t'ai répondue <<'

J'ai pas dit que t'avais dit que j'avais dit que je me croyais mieu ..  :)

Et pour les comparées a des toutous .. ca c'est sur j'lai dit .. mais j'le pense alors j'retire pas :o

hanane

RoCk-LilOu a écrit :

Pour le cas d'Andrée c'étais JUSTE un exemple :o
Je parlais plus préciséments des adeptes de Meetics  :o

Une relation entre CES topics et CE topic?

hanane

RoCk-LilOu a écrit :

Hanane dit > "Tu te crois mieux?! "

Ah c'est s'que j'ai dit ? j'avais pas remarqué :o

Tu pourrais faire un effort de lire correctement? >.<
J'ai pas dit que tu l'as dit! Tu les a comparées et des toutous, et je t'ai répondue <<'

RoCk-LilOu Pour le cas d'Andrée c'étais JUSTE un exemple :o
Je parlais plus préciséments des adeptes de Meetics  :o
hanane

RoCk-LilOu a écrit :

Ah passque je juge moi :o Peut-etre faudrait que j'relise ..  
Y'a une différence .. mais pas une énorme .
Et quand j'aime pas les topics .. j'y participe pas donc s'ke tu vien de dire ne servais a rien :o
Ca me sert c'est tout :o J'voulais voir si j'étais la seule a penser ou pas .. et apparament oui :)

Si le niveau de connerie grimpe .. c'est pas ici :o

Indirectement, oui.

C'est toujours mieux que d'autres.

Ben si tu n'aimes pas un ou DES topics, y en a qui aiment [Je ne parle pas de ceux de cherche mec, cherche fille >< ], dans ce cas précis je parle de celui d'Andrew, pas la peine d'en faire tout une histoire et de créer un topic en entier ><

Je parle du topic ù.ù

RoCk-LilOu

little-lucie a écrit :

...Non, on avait pas compris parce que c'était pas de ça que tu parlais au départ. M'enfin même, ya des topics supers pour flooder (ceux des boulets) et des topics supers tout court.

Ah ba désolé   :sarcastic:

RoCk-LilOu Hanane dit > "Tu te crois mieux?! "

Ah c'est s'que j'ai dit ? j'avais pas remarqué :o
RoCk-LilOu

hanane a écrit :

Citation :

PS : le topic pour comment etes vous habiller aujourd'hui est un exemple .. y'a tout ceux qui se croient sur Meetic et qui ont jsé pas combien de réponse :o

Y a une grande différence entre les deux.

Et puis quoi encore?! Depuis quand on juge les gens pour des posts?
Tu n'aimes pas le topic, t'as qu'à ne pas y participer! ça te sert à quoi de savoir pourquoi les gens postent là et pas là-bas?! Le niveau de la connerie grimpe ou quoi?

Fonchié ces boulets, sérieux j'en ai marre.

Ah passque je juge moi :o Peut-etre faudrait que j'relise ..  
Y'a une différence .. mais pas une énorme .
Et quand j'aime pas les topics .. j'y participe pas donc s'ke tu vien de dire ne servais a rien :o
Ca me sert c'est tout :o J'voulais voir si j'étais la seule a penser ou pas .. et apparament oui :)

Si le niveau de connerie grimpe .. c'est pas ici :o

hanane

RoCk-LilOu a écrit :

Et tu trouve ca mature ou inteligent .. pff j'vais meme pas prendre la peine de vous répondre passque franchement .. vous en valez vraiment pas la peine :o

Déjà on est vraiment connes de se prendre la tête pas ce topic qui n'en vaut pas la peine.

Tu te crois mieux?! Tu te trompes.

Ca sert a rien de répondre .. je perd plus mon temps avec vous , je répondrais qu'à des messages crée par des gens un peu plus matures que vous :o

La voix de la sagesse a parlé.

little-lucie

RoCk-LilOu a écrit :

J'croit que vous avez pas compris .. le topic parle pas de moi qu'on me reponde pas beaucoup .. mais de ceu qui font des topics bete

...Non, on avait pas compris parce que c'était pas de ça que tu parlais au départ. M'enfin même, ya des topics supers pour flooder (ceux des boulets) et des topics supers tout court.

hanane

Citation :

PS : le topic pour comment etes vous habiller aujourd'hui est un exemple .. y'a tout ceux qui se croient sur Meetic et qui ont jsé pas combien de réponse :o

Y a une grande différence entre les deux.

Et puis quoi encore?! Depuis quand on juge les gens pour des posts?
Tu n'aimes pas le topic, t'as qu'à ne pas y participer! ça te sert à quoi de savoir pourquoi les gens postent là et pas là-bas?! Le niveau de la connerie grimpe ou quoi?

Fonchié ces boulets, sérieux j'en ai marre.

RoCk-LilOu 1) les autres topics ne sont pas plus nuls que les tiens.  
2) tu trouves sans doute ça débile, mais c'est un fait : le gens populaires ont plus de réponses que les autres.  
3) moi je trouve que tu n'as pas été vraiment aimable. Relis.

° Tout de suite sur la défensive :o J'ai pas dit TOUS [ je serais plus sur momes sinon c'est pas logique :o ] mais seulement quelque un ..

° Ca j'ai rien a dire ...je trouve ca bête .. surtout que je voie pas comment on peut etre populaire sur un forum .. tout le monde peut mentir etc ..  

° Ah j'avou ...  Bah désolé alors .. j'dis ske j'pense mais j'me rend pa compte :o  
Enfin pas pour Candy-Green .. 'faudrait lui apprendre l'aimabilitée :o

Et Destina [ jsuiis pas sur du pseudo désolé ] , "te suicidé" .. t'as rien trouver d'autres ? J'trouve ca hallucinant ...
Bloody-Ceriseuh Et tu veux qu'on y fasse quoi nous si personne te reponds?
little-lucie

RoCk-LilOu a écrit :

Parce que les boulets qui cherchent qqn sont partout et ça on y peut rien.

little-lucie

RoCk-LilOu a écrit :

Alors la pas du tout  :o  J'attent pas que vous dites les gens ils sont cons de pas me répondre mais me dire en gros " ouai s'tu fais des topics nul mais quon taime bien pleins de gens répondront juste passque t'es aimé [ d'ailleur dans un topic c'est un peu .. bref  ] et je vois pas en quoi j'ui es répondu avec agressivité   :sarcastic:  
1) les autres topics ne sont pas plus nuls que les tiens.
2) tu trouves sans doute ça débile, mais c'est un fait : le gens populaires ont plus de réponses que les autres.
3) moi je trouve que tu n'as pas été vraiment aimable. Relis.

J'ai dit que j'répondrait pas .. mais ca servirait encore plus a rien que j'réponde pas ..

RoCk-LilOu PS : le topic pour comment etes vous habiller aujourd'hui est un exemple .. y'a tout ceux qui se croient sur Meetic et qui ont jsé pas combien de réponse :o
RoCk-LilOu

little-lucie a écrit :

Oh mais quel sens de la répartie...Alors écoute, j'ai rien du tout contre toi mais là, si t'es juste capable de ne rien développer et de nous dire qu'on est des nulles sans raisons, ça va pas le faire. Candy green t'as dit ce qu'elle en pensait, tu lui réponds avec agressivité, moi et destina ça nous plaît moyen, mais c'est nous qui avons raison, désolée...Tu veux qu'on te dise quoi ? "oh oué les gens ils sont cons de pas te répondre" ? Désolée, c'est pas vrai.

Alors la pas du tout  :o  J'attent pas que vous dites les gens ils sont cons de pas me répondre mais me dire en gros " ouai s'tu fais des topics nul mais quon taime bien pleins de gens répondront juste passque t'es aimé [ d'ailleur dans un topic c'est un peu .. bref  ] et je vois pas en quoi j'ui es répondu avec agressivité   :sarcastic:  

J'ai dit que j'répondrait pas .. mais ca servirait encore plus a rien que j'réponde pas ..

little-lucie Oh mais quel sens de la répartie...Alors écoute, j'ai rien du tout contre toi mais là, si t'es juste capable de ne rien développer et de nous dire qu'on est des nulles sans raisons, ça va pas le faire. Candy green t'as dit ce qu'elle en pensait, tu lui réponds avec agressivité, moi et destina ça nous plaît moyen, mais c'est nous qui avons raison, désolée...Tu veux qu'on te dise quoi ? "oh oué les gens ils sont cons de pas te répondre" ? Désolée, c'est pas vrai.
RoCk-LilOu

destina a écrit :

Si t'en a marre au lieu de polluer momes va te suicider

Et tu trouve ca mature ou inteligent .. pff j'vais meme pas prendre la peine de vous répondre passque franchement .. vous en valez vraiment pas la peine :o

Cr4zY

RoCk-LilOu a écrit :

J'en ai marre de la plupar des topics .. le concept de momes est génial mais je comprend vraiment pas qu'un sujet complètement nul et inutil est plein de réponse [ ex. : vous etes habillé comment aujourd'hui .. ] alors que quand je fais des topics ou je demande vraiment des conseils etc y'a presque pas de réponse ..  -____-"

J'comprend pas :o

VIVE Louise :D

Candy-green Ca mérite d'être clair ça au moins x'D
destina Si t'en a marre au lieu de polluer momes va te suicider
little-lucie

RoCk-LilOu a écrit :

Euh .. s'que tu dit c'est complet faux .. c'est qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas .. Pfff
Je croit que pas grand monde me connait .. mais meme si on t'aime et dans un topic comment vous etes habiller  pleins de gens répond j'vois plus l'utilité de momes ..
Et mes topics c'est p'tet tout l'temps la même chose mais en tout cas c'est des vraies problèmes .. des choses qui peuvent m'aider et pas des truc complètements débiles et inutiles .
Et pour la fin .. je pleure pas passqu'on me répond pas  , j'accepte mais j'trouve ca con et c'est la qu'on voit la maturité de la plupars des gens :o

Sur ce .. j'te laisse avec ta morale a deux balles complètement nulle et grotesque :o

Tu te trouves mature là ? Non mais sans blagues ?  

Le topic d'andree n'était ni inutile ni nul, c'est marrant et pis après ça peut donner des idées de look ou se faire une image des autres.  

Alors t'es pas le centre du monde, tu peux très bien trouver tes réponses dans d'autres topics et t'es pas obligée d'engueuler Green parce qu'elle avait parfaitement raison.

RoCk-LilOu

Candy-green a écrit :

Ben t'sais, quand on répond ou pas à tes topics, c'est qu'on t'aime bien ... ou pas.

Genre tite-andrée y a tout l'monde qui l'aime alors on lui répond.

C'est la laïfe  :sarcastic:  

Pis toi tes topics c'est toujours sur le même sujet, c'est lassant ..

Et viens pas pleuré parce qu'on te répond pas, t'acceptes et puis voilà  :o

Euh .. s'que tu dit c'est complet faux .. c'est qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas .. Pfff
Je croit que pas grand monde me connait .. mais meme si on t'aime et dans un topic comment vous etes habiller  pleins de gens répond j'vois plus l'utilité de momes ..
Et mes topics c'est p'tet tout l'temps la même chose mais en tout cas c'est des vraies problèmes .. des choses qui peuvent m'aider et pas des truc complètements débiles et inutiles .
Et pour la fin .. je pleure pas passqu'on me répond pas  , j'accepte mais j'trouve ca con et c'est la qu'on voit la maturité de la plupars des gens :o

Sur ce .. j'te laisse avec ta morale a deux balles complètement nulle et grotesque :o

Candy-green

SERGIO111 a écrit :

Ouaiis trooop *  :sarcastic: *

SERGIO111 c'est vrai ca moi je suis apprécié ben mes topics font plus de 60 pages !
Candy-green Ben t'sais, quand on répond ou pas à tes topics, c'est qu'on t'aime bien ... ou pas.

Genre tite-andrée y a tout l'monde qui l'aime alors on lui répond.

C'est la laïfe  :sarcastic:  

Pis toi tes topics c'est toujours sur le même sujet, c'est lassant ..

Et viens pas pleuré parce qu'on te répond pas, t'acceptes et puis voilà  :o
RoCk-LilOu J'en ai marre de la plupar des topics .. le concept de momes est génial mais je comprend vraiment pas qu'un sujet complètement nul et inutil est plein de réponse [ ex. : vous etes habillé comment aujourd'hui .. ] alors que quand je fais des topics ou je demande vraiment des conseils etc y'a presque pas de réponse ..  -____-"

J'comprend pas :o