^^ hihihi ......
POMME CHIKA HIN HIN CHIKA HIN AWAH AWHA AHIN!!!! POMME CHIKA WAH WAH!!!!
sam-belle
je sais
JiJi-kakahuette-
^^ POMME CHIKA WAH WAH!!! mmmm sa avait envi de sortir (la phrase) (j'ai pas pété) (jleuh jure!!)
sam-belle
bravo
JiJi-kakahuette-
j'ai compri un truc :
pour avoir de vrai amis il faut kil nous prennent comme on est et si on doit changer pour eux c'est que ce n'en ai pas des vrai!!!!!! YOUPIII UNE REVELATION§§§ ouh l'arbre a baffes xD
sam-belle
:lol: mdrr
RoCk-LilOu
Ah oui .. désolé pour le manque du "e" Mdrr" :d
sam-belle
non je dit j'ai 27 amie :D
RoCk-LilOu
Sam-belle > C'est pas parce-que tas 27 amis que t'es populaire :)
Apres j'te connais pas donc .. :)
sam-belle
oui ta raison saroue17 et bien merci :jap:
saroue17
Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main.
La meilleure solution est de rester soi-même, toujours.
sam-belle
moi je suis populaire mais je destesce sa
RoCk-LilOu
Oh et puis .. quand tu commencera ta "quete de popularité " .. des que tu auras quelques amies tu n'auras meme plus envie d'etre populaire .. et c'est aussi bien :]
Tu n'a pas besoin de 30 000 sois-disant ami , essaye de t'en faire des vrai , meme 8 ou 9 et tu verra bien si tu veut aller plus loin ou pas :)
sam-belle
mais non etre gentille cool et avoir des amies ex: 6 7 ou 8
moi j'ai 27
j'aime pas les popullaires
RoCk-LilOu
Ils les ont pas inventé , c'est juste que c'est bon pour leur réputation .. pour les deux personne mais on va dire qu'ils vaudrait mieu les califier de conaissance plutôt que d'amis :]
JiJi-kakahuette-
ah ok...
ils sont populaire ceux ki ont inventé 30 000 000 d'amis??
RoCk-LilOu
Ouais .. :]
Mais si tu regarde bien normalement y'en a aussi dans ton collège qui ont pleins d'amis .. et qui restent avec :)
Apres c'est sur y'en a qui font genre 30 000 amis pour se rendre encore plus populaire mais des gens comme ca , y'en aurat toujours . :d
Milimili
Oui mais yen a beaucoup que c'est genre "30 000 amis" (genre sur les blogs ils se montrent amis) et en faite tu les voient jamais ensemble ...
RoCk-LilOu
Moi j'dis encore une fois .. y'a de tout ..
Mais il y en a qui ont pleins d'amis et elles les conaissent TOUS ou alors une vingtaine de vrai de vrai et apres c'est des connaissances .. :]
Milimili
Pas la peine d'être populaire pour avoir plein d'amis.
Et même si tu as peu d'amis, au moin ce sont les bons !
Car ceux qui sont bourrés d'amis, en général, ils en ont pleins qui sont a moitié foku ou alors ils leur parlent presque jamais !
RoCk-LilOu
Ouai mais les "j'ai 13987450874 amis" en général les amis elles ne les ont pas pour rien .. et ce ne sont pas forcément des pestes ni rien :]
JiJi-kakahuette-
oui il ya les "putes" et les "jai 10021650536454 amis"
RoCk-LilOu
Je ne sait pas si tu a lue mes réponses a ton topic .. mais si non lis les , car je croi que ce qu'elles disent est faux .. il y a différente sortes de popularitée .. et elles ne parlent que de la pire : les putes :]
BisOù'h
Milimili
Moi j'te conseil de pas essayer de devenir populaire.
Reste toi même !
J'ai une phrase qui circule sur les blogs qui me fait halluciner :
"Que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles !"
En gros t'es moche t'as pas d'ami ? Pff
Quand des gens nous apprecie c'est pour ce qu'on est, pas parce que "l'apparence est belle".
Fais toi faire une réputation de fille facile, tu verras, la popularité, ça vient vite après! Et les plans cul aussi. Les emmerdes aussi. Très vite tu te rendras compte qu'être populaire c'ets pas si " cool " que ça, crois moi!!
JiJi-kakahuette-
^^ ouah merci pr vos réponces, mais croyez pas que je vais mettre des string pour avoir des amiis !
xD
Alibaba-orhum-
Qui a dit que poulaire était le contraire de coincé? HEIN????????????????????????????????????
Personne.
Tout ça pour dire que je vois pas ce que ça apporte d'être populaire. En fait on est même pas populaire. On est juste considèré comme étant soi-disant populaire par quelques personnes influençables et molles et qui ont besoin de quelqu'un qui les domine pour se sentir respecté par d'autres et croire qu'on a le droit de mépriser les autres ou de se sentir supérieur....
Crois moi, être considèré comme populaire n'est en fait vraiment pas un compliment ni un bénéfice. Le mieux c'est d'être soi-même. Et c'est déja beaucoup. Et les autres tu les emmerdes, tu as le droit d'être comme tu es etc omme tu te sens bien. Le but c'est d'être comme ça nous plait nous et pas juste comme ça plait aux autres.
Namasté :jap: , et bravo pour avoir tout lu^^
*part, en emmerdant les gens qui se croient supérieurs et qui croient avoir le droit de juger les autres.*
:)
RoCk-LilOu
Ouais mais moi j'dis ca dépend :o
C'est sur y'en a toujours des présentes pour emmbeter, charier et descendre les non-populaires .. meme si ca blaisse .. c'est pour ce montrer qu'elles sont populaires et se sentir bien dans leur peau ..elles sont pas bien méchante .. tu les casse une fois et tu t'fais plus embeter si tu répond BIEN :d
Bien sur , j'approuve pas du tout .. heuresement elles sont pas toute comme ca :)
Pourquoi qu'ece qu'on t'as dit little-lucie ?
little-lucie
Non moi j'ai pas dit ça. N'empêche que certaines populaires m'agacent un peu, au bout d'un moment elles se prennent vraiment pour des filles géniales...
Le "l'écoute pas", c'est juste parce que j'ai gueulé sur ton autre topic ? :ange:
Populaire = appréciée des schtroumpfs. Si en plus elle a besoin de conseils pour savoir ce qu'ils veulent, elle est pas rendue...
Et pis pourquoi vouloir être populaire ? Hein ?
Ah nan j'avais meme pas fait le rapprochement :lol:
Je vais encore radoter : pour moi y'a deux sortes de populaire : 1] Les p*tes 2] Les filles marrante, qui ne font pas ch*er leur monde , en général qui s'habillent bien ou qui ont un style a elle meme si c'est simple et pas fashon, une personne simpas qui prend pas les gens de haut etc... [ je dis bien en général ] .. Je croit juste qu'il faut se différencié des autres , avoir un caractere a toi ou des choses comme ca :)
Bref .. pour moi populaire n'est pas synonime de pùte .. Encore une fois j'en connais pas mal et ce n'sont pas des putes :o
little-lucie
Le "l'écoute pas", c'est juste parce que j'ai gueulé sur ton autre topic ? :ange:
Populaire = appréciée des schtroumpfs. Si en plus elle a besoin de conseils pour savoir ce qu'ils veulent, elle est pas rendue...
Laisse tomber. Tu es coincée, tu es coincée, et pis c'est pas bien grave. Moi aussi on m'a dit ça, souvent. J'en ai rien à claquer.
L'écoute pas .. j'comprend que t'ai envie de changer .. j'ai fai connaissance d'une fille comme toi a mon college , je l'ai invité a plusieurs soirée et tout je l'inviter a rester avec nous etc.. personne l'aimer elle etait tout le temps toute seules et maintenant elle a beaucoup plus d'amies :)
Elle est pas populaire mais a beaucoup d'amies .. sans faire la pute ni rien ..
Je suis amies avec la plupart des personnes populaire de mon college et ce n'sont pas des putes ... apres y'en a 3 ou 4 qui le sont mais comme partout ..
Ce qui te disent que c'est bete ou des choses comme ca de devenir populaire laisse tomber et les ecoutes pas ,, les populaire ne sont pas forcément des putes , ca c'est dans les films :o
Ps : Ne change pas ce que tu VEUT pas changer pour etre populaire .. :)
Good Luck :d
little-lucie
Laisse tomber. Tu es coincée, tu es coincée, et pis c'est pas bien grave. Moi aussi on m'a dit ça, souvent. J'en ai rien à claquer.
Voila,,jl'avais dit,,etre populaire rime avec faire la pute ><,,ca sert a rien d'etre populaire..
Heu non ca rime pas trop. ><
RoCk-LilOu
Pas tout l'temps !
cheryOu
Voila,,jl'avais dit,,etre populaire rime avec faire la pute ><,,ca sert a rien d'etre populaire..
chOupa-s-chOups
Cey extament ce qua diit CheryrOn étre populaiire cey jouer la p*te. Moii lannée dernier jété pareiillle jété pas trop populaiire, puis cette année, jai comencé a portée des string, a le montré, les mec on tré viite matté mon cul, a le touché les seins le cul, la ch*te, au dbut sa me plaisé, puis aprés cey aller trop loin, maintenat tu je suis populaiire, cey sur , tou le monde me conn,é sous la réputation dune p*te, et franchement cey completment nul alors tu cey tu deviendra populaire naturellement, mais sa sert a rien.
DSl pour les faute, et les mot un peu vulgèr
RoCk-LilOu
Ca sert a rien de dire que ca sert a rien d'etre populaire .. J'comprend qu'elle veuille l'être alors moi j'te dit essaye de parler avec des gens de ta classe meme si c'est un tout p'tit peu genre tu demande un blanco [ tipex ] au gas derriere toi en cours de francais etc .. Tengage de p'tites conversation vite fait et tout ca :d
Et surtout [ une fille de la classe l'est alors j'te préviens ] .. ne fais pas de choses bizzares quand tu sait pas quoi dire genre des bruits bizzares et tout :)
Et pour les autres qui ont répondu au topic : populaire n'est pas synonime de pute .. j'ai pas mal d'amies populaire et ce sont pas des putes :o
Apres y'en a comme partout mais bon -_____-"
cheryOu
Voila comme dit Candy Green,,ca ne sert a rien d'etre populaire car les filles populaires sont celles qui couche partout,,se laissent ploter ...