C'est complexe c'que tu vien de dire :)
J'ai pas compris mais ta tord quand meme .. et la raisonité n'est pas un défaut :o
Oui je sait j'minvente des mots //
Bêêêh oui c'est pas un défaut. ôO Etant donné que je n'ai que des qualités. 8'D
Je disais donc: Tu as obligatoirement tort, vu que j'ai toujours raison. t'as mieux compris ? x'D
moi osi ya un mec dan ma clas qi sla péte qi mregardé toujour donc jlui é demendé si i voulé sortir avec moi parseqe en cour qan il été a coté dmoi i mle dmendé tjr i mla méme demendé ojourdui jlui é di oui mé i ùa di sa pour rire mé qan jlui é demendé tou lmonde ma di toi sortir avec un bogosse va te couché t moche alor jte conseil de pa en conclure sa
Naan, en fait j'ai toujours raison donc tu ne peux qu'avoir tort. :O \SBAFF/
C'est complexe c'que tu vien de dire :)
J'ai pas compris mais ta tord quand meme .. et la raisonité n'est pas un défaut :o
Oui je sait j'minvente des mots //
Piistash-AtOmiik-
ben, demain s'il vient se mettre a coté de toi ,tu poses ta main sur sa cuisse, s'il t'insulte, c'est qu'il veut pas sortir avec toi... sinon... U_U
Sensei-
Naan, en fait j'ai toujours raison donc tu ne peux qu'avoir tort. :O \SBAFF/
moi osi ya un mec dan ma clas qi sla péte qi mregardé toujour donc jlui é demendé si i voulé sortir avec moi parseqe en cour qan il été a coté dmoi i mle dmendé tjr i mla méme demendé ojourdui jlui é di oui mé i ùa di sa pour rire mé qan jlui é demendé tou lmonde ma di toi sortir avec un bogosse va te couché t moche alor jte conseil de pa en conclure sa
Ils sont c*ns et méchants dans ton collège :o
chachalove
Sensei-
J'allais dire exactement la même chose Cady. :O t'abuses, j'te hais. XO
dan ma classe ya 1 mec se la pete style fasiion et il narete pas de me regarder dois je en conclure kil veu sortir ac moi
Euh, excuse moi mais, t'as regardé ton pseudo avant de le traiter de fasheune qui s'la pète ?
--'
En fait t'as envie que d'une chose, c'est qu'on te dise "SiSii iiL V3UT S0RTiiR AV3K' TWàH TKT LAWL' ! " Bon ben comme ça on va te le dire, et ton problème sera donc résolu..
SiSii iiL V3UT S0RTiiR AV3K' TWàH LAWL' !
RoCk-LilOu
Ah bah ptet alor :d
missf4ashiion
ya p ke sa il arete pas de memerder et de fer expres de sasoir a coter de mwa
RoCk-LilOu
Non .. j'croi pas qu'il faut que tu te fasse une conclusion AUSSI VITE .. :)
missf4ashiion
dan ma classe ya 1 mec se la pete style fasiion et il narete pas de me regarder dois je en conclure kil veu sortir ac moi