www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : 1 mec ki se la pete
cheryOu Nan mais taggle :o. Demerde toi toute seule comme une pouf !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cheryOu Nan mais taggle :o. Demerde toi toute seule comme une pouf !
missf4ashiion candy green jtemerde
Cr4zY Hiii : p
Milimili :O
 :non: Tu ne doiss pas dire ça !
Milimili [:broutza:3]
Cr4zY Dieu te bénisse !
RoCk-LilOu Happy Biiiirthay to youuuuuuuu .. Happy biiirthay to youuuuuuuuuuuuuuu  , Happy birthay to youuu Milimili , Happy Birthay to youuuuuùùùùù   :d
Milimili :D
Cr4zY Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Milimili. (y)
Milimili Crazy a faim.
Cr4zY Staive.
RoCk-LilOu Moi aussi.
Cr4zY J'ai faim.
RoCk-LilOu Supérieur .. alors la j'aurait tout entendu .. :o

TU est supérieurement pas supérieur :p :whistle:
chachalove

SERGIO111 a écrit :

faut rester humble ! regardez-moi je reste simple malgré toutes mes qualités !

sergi t toi parseqe malgré toute t qalité mé je croi qe ta plus de défo qe de qalité

Sensei- J'te rappelle que je te suis supérieure. :O
RoCk-LilOu Haan .. *choké* ..  

Jsé pas comment t'as osé la  :o xD
Sensei- RoCk LilOu : Ou pas. :O xD
netwaleuh

missf4ashiion a écrit :

dan ma classe ya 1 mec se la pete style fasiion et il narete pas de me regarder dois je en conclure kil veu sortir ac moi

Coucoù je croiis qu'il faut d'abord que tu le connaise un peu mieux et qu'il te dise lui mm sé sentiments !  

voilàà bx :)

RoCk-LilOu Sensei >  JE peut contredir un sage .. s'il est moin sage que moi .. ce qui es le cas :p :o

Sergio .. s'tu veut etre le number one ta d'la concurence mon gar :o
Sensei-

SERGIO111 a écrit :

Mais Sergio, toi tu es, tues, rah aucun mot pour définir ta magnificience..! <3

Rock LilOu > Taratata. Ne contredis pas les sages. XO

RoCk-LilOu

SERGIO111 a écrit :

T'as tout cassé t'es content :o

:p

SERGIO111 faut rester humble ! regardez-moi je reste simple malgré toutes mes qualités !
RoCk-LilOu Et impardonnable d'avoir dit que t'etais imbattable ..  
C'est MOI la number one :o
Sensei- Je suis imbattable. :O
RoCk-LilOu Et moi la reinesse de la vérité de toujours du monde de la planète sphere passant par hawai puis sur mars du monde  :o
Sensei- Nananana j'te dis.  
Je suis la prêtresse de la vérité. > o <'
RoCk-LilOu Ah c'est s'que j'croyais avoir compris :whistle:

Encore une fois .. j'avais raison :ange:
Sensei-

RoCk-LilOu a écrit :

C'est complexe c'que tu vien de dire  :)
J'ai pas compris mais ta tord quand meme .. et la raisonité n'est pas un défaut :o
Oui je sait j'minvente des mots //

Bêêêh oui c'est pas un défaut. ôO Etant donné que je n'ai que des qualités. 8'D

Je disais donc: Tu as obligatoirement tort, vu que j'ai toujours raison. t'as mieux compris ? x'D

botan

chachalove a écrit :

moi osi ya un mec dan ma clas qi sla péte qi mregardé toujour donc jlui é demendé si i voulé sortir avec moi parseqe en cour qan il été a coté dmoi i mle dmendé tjr i mla méme demendé ojourdui jlui é di oui mé i ùa di sa pour rire mé qan jlui é demendé tou lmonde ma di toi sortir avec un bogosse va te couché t moche alor jte conseil de pa en conclure sa

moi c'est pareil sauf que je lui ai pas demande

RoCk-LilOu

Sensei- a écrit :

Naan, en fait j'ai toujours raison donc tu ne peux qu'avoir tort. :O \SBAFF/

C'est complexe c'que tu vien de dire  :)
J'ai pas compris mais ta tord quand meme .. et la raisonité n'est pas un défaut :o
Oui je sait j'minvente des mots //

Piistash-AtOmiik- ben, demain s'il vient se mettre a coté de toi ,tu poses ta main sur sa cuisse, s'il t'insulte, c'est qu'il veut pas sortir avec toi... sinon... U_U
Sensei- Naan, en fait j'ai toujours raison donc tu ne peux qu'avoir tort. :O \SBAFF/
RoCk-LilOu

Sensei- a écrit :

*Faudrait que j'apprenne à sortir de mon trou paumé*.

Lolation  :d
T'es pardonné :ange:  :kaola:  

:lol:  :whistle:

Sensei- *Faudrait que j'apprenne à sortir de mon trou paumé*.
RoCk-LilOu

Sensei- a écrit :

C'est partout pareil.

Non ca dépend .. [ j'suis allé dans plusieurs college et y'en a qui le disent a des filles de la classes .. d'autres pas selon les college ]

Sensei- C'est partout pareil.
RoCk-LilOu

chachalove a écrit :

moi osi ya un mec dan ma clas qi sla péte qi mregardé toujour donc jlui é demendé si i voulé sortir avec moi parseqe en cour qan il été a coté dmoi i mle dmendé tjr i mla méme demendé ojourdui jlui é di oui mé i ùa di sa pour rire mé qan jlui é demendé tou lmonde ma di toi sortir avec un bogosse va te couché t moche alor jte conseil de pa en conclure sa

Ils sont c*ns et méchants dans ton collège  :o

chachalove moi osi ya un mec dan ma clas qi sla péte qi mregardé toujour donc jlui é demendé si i voulé sortir avec moi parseqe en cour qan il été a coté dmoi i mle dmendé tjr i mla méme demendé ojourdui jlui é di oui mé i ùa di sa pour rire mé qan jlui é demendé tou lmonde ma di toi sortir avec un bogosse va te couché t moche alor jte conseil de pa en conclure sa
Sensei- J'allais dire exactement la même chose Cady. :O t'abuses, j'te hais. XO
bimbo-metiss 8D
bimbo-metiss D8
Candy-green

missf4ashiion a écrit :

dan ma classe ya 1 mec se la pete style fasiion et il narete pas de me regarder dois je en conclure kil veu sortir ac moi

Euh, excuse moi mais, t'as regardé ton pseudo avant de le traiter de fasheune qui s'la pète ?

--'

En fait t'as envie que d'une chose, c'est qu'on te dise "SiSii iiL V3UT S0RTiiR AV3K' TWàH TKT LAWL' ! " Bon ben comme ça on va te le dire, et ton problème sera donc résolu..

SiSii iiL V3UT S0RTiiR AV3K' TWàH LAWL' !

RoCk-LilOu Ah bah ptet alor  :d
missf4ashiion ya p ke sa il arete pas de memerder et de fer expres de sasoir a coter de mwa
RoCk-LilOu Non .. j'croi pas qu'il faut que tu te fasse une conclusion AUSSI VITE  ..  :)
missf4ashiion dan ma classe ya 1 mec se la pete style fasiion et il narete pas de me regarder dois je en conclure kil veu sortir ac moi