C'est Mr Jack déjà, pas Mrs : Mrs c'est mademoiselle >_<
Et puis avec l'invasion d'émo en France, les ventes d'effigies de Mr Jack ont explosées.
Si tu veux aller dans Paris, va au Goéland et à l'Indien Boutique, deux magasins côte à côte mais concurrents qui vendaient autrefois de superbes vêtements gothiques mais qui se sont convertis dans l'émo et le tecktonik -_-.
Le Goéland et l'Indien Boutique : Rue Keller ou la roquette je sais plus Métro 5 arrêt Bastille
Cherche l'adresse exacte sur internet.
T'es sur de s'que tu dit passque a Chatelet y'a un magasin de gothique super bien qui s'est pas reconverti mais on parle peut-etre pas de la meme [ moi elle est dans un petite rue a coté d'un magasin de rap/tecktonik xD :)
Honte a moi j'vais corriger :ange:
Juste pour info .. j'aimais avant que ce soir "s0 3mO" :whistle:
Mercii Beaucoup :d
drunk-zombie-pirate
C'est Mr Jack déjà, pas Mrs : Mrs c'est mademoiselle >_<
Et puis avec l'invasion d'émo en France, les ventes d'effigies de Mr Jack ont explosées.
Si tu veux aller dans Paris, va au Goéland et à l'Indien Boutique, deux magasins côte à côte mais concurrents qui vendaient autrefois de superbes vêtements gothiques mais qui se sont convertis dans l'émo et le tecktonik -_-.
Le Goéland et l'Indien Boutique : Rue Keller ou la roquette je sais plus Métro 5 arrêt Bastille
Cherche l'adresse exacte sur internet.
x-oce-trash-x
hou ! Mr Jack !! <3<3
Paris je ces pas du tout , moi je suis de bordeaux donc je peut pas t'aidée ! =/