Je connais Mr.Travesti et MR. Travelo mais pas Mr.Travesto ^^
Euh le sac poubelle faus qu'il sois noir parce que sinon ca va atirer les autres groupies et c'est pas top de le violer a 20 faut attendre son tour xD
ah et un chariot de chez auchant sinon il est trop lourd ^^
sam-belle
;) :o
RoCk-LilOu
Euuh .. notre fournisseur .. c'est Mr. Travelto :o
Jsé pas si tu connais :whistle: xD
Ca va si t'as tout préparé :)
Haan le sac poubelle .. pas bete , utile et pas cher :)
S'tu veut violer Alex Evans t'as interet a etre armé heiin :o
On te donnera l'adresse de notre fournisseur s'tu veut :o
Surtout si tu le viole solo .. t'en aurat bien besoin :whistle:
Enfet , Sonli .. on fait qui ce week-end ? Ca te dis Marc .. le meilleur ami d'A.E ? :whistle:
Mouarff' j'ai déja tout prevu je fais sa avec une amie on a meme pris un sac poubel pour le metre dedans :D c'est qui votre fournisseur xD
sam-belle
:D
RoCk-LilOu
S'tu veut violer Alex Evans t'as interet a etre armé heiin :o
On te donnera l'adresse de notre fournisseur s'tu veut :o
Surtout si tu le viole solo .. t'en aurat bien besoin :whistle:
Enfet , Sonli .. on fait qui ce week-end ? Ca te dis Marc .. le meilleur ami d'A.E ? :whistle:
Bloody-Ceriseuh
Mouarff' tous les canadiens sont beau ou quoi?
t'as pas son blog ou un truc du genre?
Sonli > j'me sens moins seule dans mon projet de violage d'Alex Evan's :pt1cable:
Ben, t'as qu'à faire genre t'es intelligente (enfin, tu ES intelligente >.> ), et tu prends un classeur, tu détaches les feuilles ( comme ça elles s'étaleront par terre U_U ) et p'is hop, sous le bras. Tu t'en fous de si les autres te regardent chelou, t'auras qu'à dire que t'as pas pris le temps de le ranger à la fin d'un cours, ou que tu voulais l'avoir sous la main pour revoir un cours =]]
Je SUIS intellgiente :o
Ouais mais ca fait pas un peu nul passque il est toujours scothé a un mur ou alors il se déplace toute les deux seconde cé incroyable xD [ tout a l'heure avec une copine on a essayé de prendre en foto son cul avec son portable mais a chaque fois qu'on le regardait pas pendant 30sec il etait a l'autre bout d'la cour -____-" ]
Mdr moi j'ai gâcher toute mes chances avec B.G du collège il me demande un mouchoir je lui tend une serviette hygiénique ( pas fait gaffe )
Donc c'est mort pour moi
Haaan mdrr" .. ca va t'as survécu ? Tkt il a un peu plus de trois carrotes dans la tete il en rigolera plutot :d
destina
Mdr moi j'ai gâcher toute mes chances avec B.G du collège il me demande un mouchoir je lui tend une serviette hygiénique ( pas fait gaffe )
Donc c'est mort pour moi
Piistash-AtOmiik-
Ben, t'as qu'à faire genre t'es intelligente (enfin, tu ES intelligente >.> ), et tu prends un classeur, tu détaches les feuilles ( comme ça elles s'étaleront par terre U_U ) et p'is hop, sous le bras. Tu t'en fous de si les autres te regardent chelou, t'auras qu'à dire que t'as pas pris le temps de le ranger à la fin d'un cours, ou que tu voulais l'avoir sous la main pour revoir un cours =]]
RoCk-LilOu
MDrr' .. j'vais faire de mauvais cauchemars a cause de toi s'te nuit :o C'est impardonnable :o
Pis le coup des cachiers il se balade pas avec des cahier .. ni moi ni lui xD
Sensei-
Bêêêh, tu seras la première alors àl e faire. =D
Piistash-AtOmiik-
HAN! lilou, le coup des cahiers! j'ai testé, ça marche du tonnerre! faudra que je teste avec l'autre d'ailleurs xD
Fais nous confiance ( là tu m'imagines en serpent du livre de la junge " aaaaaies confiaaaance... " avec les yeux qui tournent mdr )
RoCk-LilOu
Bah y'a personne qui révise alors dans mon college :whistle:
Sensei-
Beh si, ceux qui révisent.
RoCk-LilOu
Ouai la seconde est BEAUCOUP plus marrante :d
Mais .. je crois que j'vais pas tenter :whistle:
Et puis pour les livres .. personnes se balade avec des livres a la main :whistle:
Merchouille'h :d
Sensei-
Tu fais l'truc cliché des sentimentals > Tu maaarches droit devant, t'fais style tu l'as pas vu, et tu lui fonces dedans de plein fouet.
Puis deux choix: -Soit tu fais le truc avec les livres qui tombent. Soit tu te ramasses sur lui par terre.
Mdrr' on m'as dit que dans ce college genre tu vas voi un mec tu connais pas direct tout le college dit que tu vas sortir avec lui et tout :o C'est c*n :whistle: Donc j'me vois pas trop gueler ca dans le couloir mdrr' .; et j'le vois presque que dans la cour :(
Et si j'dit que j'connais pas son prenom ca fait quoi :whistle:
*honte a moi de l'avoir oublié .. *
Ah bah wouais, c'est pratique..." W "
Beh, t'as qu'à gueuler Canadien. >>"
RoCk-LilOu
Si t'aime ton copain et lui c'est juste "un plan" moi j'dis tu le lache et tu prend l'autre beau gosse ;) :ange:
Piistash-AtOmiik-
Mais mon copain, je l'aime! lui ... disons que ça pourrait juste devenir un... hum... un plan kuah xD je sais, j'suis cruelle, mais bon... J'ai 16 ans 1/2, et j'aurai tout le temps de me prendre le chou avec la fidélité plus tard...
J'étais en dèche, alors je lui ai taxé une clope... Il avait un paquet de Marlboro, mais j'les aime plus trop, donc j'lui ai dit tant pis... Alors il m'a dit qu'il lui restait une lucky strike ( mes préférées avec les BLack D. ) =DD et hop, il me l'a passey... Alors j'lui ai dit que je lui rendrait, donc c'ets obligeeeey que je vais lui reparler ( c'est utile de fumer finalement xD ). P'is je lui ai refait mes yeux de biche, et il m'a fait son super sourire colgate... mon dieu, j'ai cru que j'allais défaillu >.>
Haan chanceuse .. si j'pouvait faire comme toi [ si ! les cigarettes en chocolats existent .. comme je fume pas :whistle: :ange: ] .. Maii nempeche , réfléchis passque cé pas coul pour ton copain mais si tu l'aimes pas .. c'est mieu que tu sortes avec l'autre :o
Piistash-AtOmiik-
J'étais en dèche, alors je lui ai taxé une clope... Il avait un paquet de Marlboro, mais j'les aime plus trop, donc j'lui ai dit tant pis... Alors il m'a dit qu'il lui restait une lucky strike ( mes préférées avec les BLack D. ) =DD et hop, il me l'a passey... Alors j'lui ai dit que je lui rendrait, donc c'ets obligeeeey que je vais lui reparler ( c'est utile de fumer finalement xD ). P'is je lui ai refait mes yeux de biche, et il m'a fait son super sourire colgate... mon dieu, j'ai cru que j'allais défaillu >.>
et de l'amené dans notre Violage avec Alex que j'ai laissait dans la cage prés de la poubelle devant l'entrée
ps:Bonjours compatriotE
ça va ?
Haan trop forte Sonli :jap:
Trèèès bien surtout aujourd'hui je vien de chanter devant une trentaine de personne a mon cour de chant comme je stressai et au final .. meme pas peur , j'en fais une autre ? :whistle:
Pii toi ? :)
destina
Hum a vrai dire je sais pas comment t'aider lol ;)
Je pense que tout a était déjà dit
Tu t'arranges pour etre etre de elles ( et donc de lui) tu crie bien fort ( pour qu'elles t'entendent ) " OOOOh ! ya Alex Evans tout la bas ( ou autre nom d'un garçon point vilain ) " Comme c'est des groupies , elles font courir en criant " ou ca ! ou ca ?! " Et toi t'en profite pour kidnapper le canadien dans un endroit tranquille et de faire sa connaissance ( tu passeras aussi pour son héroine xD )
Essaye ! ca marche dans les films.... --' xD
et de l'amené dans notre Violage avec Alex que j'ai laissait dans la cage prés de la poubelle devant l'entrée ps:Bonjours compatriotE ça va ?
Tu t'arranges pour etre etre de elles ( et donc de lui) tu crie bien fort ( pour qu'elles t'entendent ) " OOOOh ! ya Alex Evans tout la bas ( ou autre nom d'un garçon point vilain ) " Comme c'est des groupies , elles font courir en criant " ou ca ! ou ca ?! " Et toi t'en profite pour kidnapper le canadien dans un endroit tranquille et de faire sa connaissance ( tu passeras aussi pour son héroine xD )
Essaye ! ca marche dans les films.... --' xD
Mdrr' ouai mais apres avoir profiter des quelques instants passé avec mon beau canadien , mon sort sera de rester toute ma vie planké dans un quartier mal famé de new york pour cause de ne pas vouloir me faire tuer violament par toutes ces groupies en chaleur .. :d
Ma vie est un film :sol:
xD Merchouille :)
etoilexFluow
Sheiiry, les canadiens, tu les croques, point barre =]]
Ah ta testé .. tu vois j'te disais que c'est mieu de les croker :o
lolli-pop-
L'amour donne des eyles !!!
Piistash-AtOmiik-
Sheiiry, les canadiens, tu les croques, point barre =]]
RoCk-LilOu
xD C'est moi qui vais me retrouver a l'hosto avec ma copine .. Elles se déplacent a 10 et pour un beau canadien elles son féroces :ange:
lolli-pop-
Un point dans la gueuke a toutes ls "groupies" qui le collentet c'est réglé :D
RoCk-LilOu
Au college il y a un nouveau depuis un peu pres 2mois [ je suis arrivé il y a 3mois dans ce college un peu pres ] et enfet avec une copine on aimerait aller lui parler mais le truc c'est que c'est hallucinan toutes les filles qui sont autours de lui ! A chaque fois qu'on veut le voir on commence a s'approcher et apres y'a une dizaine de filles qui le collent comme des groupies en manque de tokio hotel alor nous on peut jamais lui parler := :fou:
Je cache pas qu'il es divinement beau :ange: :whistle:
Post Scriptum : il es en 4e et nous en 3e .. mais l'est grand xD
En plus j'aime bien les filles qui le collent passque il es tout timide il sait pas quoi faire et il a l'air de s'en foutre d'elle xD
Mais enfet c'est surtout pour ma copine qui voudrait apprendre a le connaitre pour "sortir avec lui si affinité " ( comment je peut dire écrire ca xD ) ..